Sur rien? d après les chiffres avec 5 millions de tests par jour dans le monde ,ca ferait 1500 tous les jours ,c'est pas mal qd meme.
Et puis ca doit pas etre si rien ,que ca quand on voit se qu on fait avec une maladie ,qui a pour l instant décimé 0.038% de la population mondiale.
Coronavirus / Covid19
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
0;038 % = 2,95 millions de morts
il n'y a pas 1500 "victimes de tests PCR" ou alors ça va de la narine écorchée à la fuite du liquide cephalo rachidient (1 cas recensé au états unis et 2 en espagne,) 3 personnes avec des effets indésirables (dont une luxation en penchant sa tête en arrière (!!!) en allemagne sur une étude sur 3000 personnes ayant fait 11000 tests
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... 36148e3626
Bref ca fait beaucoup pour un virus mortel créé par big pharma qui finalement n'en est pas un an après mais juste un complot ourdi par soros gates et Free pour nous pucer en 5G.
il n'y a pas 1500 "victimes de tests PCR" ou alors ça va de la narine écorchée à la fuite du liquide cephalo rachidient (1 cas recensé au états unis et 2 en espagne,) 3 personnes avec des effets indésirables (dont une luxation en penchant sa tête en arrière (!!!) en allemagne sur une étude sur 3000 personnes ayant fait 11000 tests
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... 36148e3626
Bref ca fait beaucoup pour un virus mortel créé par big pharma qui finalement n'en est pas un an après mais juste un complot ourdi par soros gates et Free pour nous pucer en 5G.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Les vols entre la France et le Brésil sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.
Sur Geodes le bon de la courbe de mortalité dans les régions où le variant brésilien domine (Mayotte, Guyane et La Réunion) est assez impressionnant.
Sur Geodes le bon de la courbe de mortalité dans les régions où le variant brésilien domine (Mayotte, Guyane et La Réunion) est assez impressionnant.
- menruz
- Merlus
Il était occupé à commander des légions d'honneur pour les aéro-club. Peut pas etes partout.
Par contre comment on va faire pour les vacances de Neymar ?
Par contre comment on va faire pour les vacances de Neymar ?
Keep calm and carry on.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ah ben c'est ptet la bonne année pour le psg en ldc du coup.
- menruz
- Merlus
Oui je pense. Reste plus qu'à fermer les.frontières avec le Costa rica , l'Italie, l'argentine et on sera pas mal
Titre de liberté ce soir :)
Premier «vaccidrive» de France : «Si vous ne vous sentez pas bien, klaxonnez !»
Si vous sentez la thrombose arriver faites des appels de phare. On shabitue à tout quand meme
Titre de liberté ce soir :)
Premier «vaccidrive» de France : «Si vous ne vous sentez pas bien, klaxonnez !»
Si vous sentez la thrombose arriver faites des appels de phare. On shabitue à tout quand meme
Keep calm and carry on.
- lolo_56
- Modérateur
Quelle bande de banques. Il faut que les médias soulèvent la question pour qu'ils se décident sous la pression à prendre des mesures. Désespérant.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
ca a été tout le temps ça la gestion de la crise par le gouvernement. De la réaction par rapport aux medias et à la pression populaire. Jamais pro actif
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Mieux vaut trop tard que jamais.
Mon niveau d'attente de la part de ce gouvernement est tombé ultra bas, je suis rarement déçu désormais. Je prends comme une bonne nouvelle toute décision à peu près censée même si elle arrive 3 mois trop tard.
Ce qui m'hallucine le plus dans cette histoire c'est qu'on ait totalement accepté qu'UN homme, un seul, sans aucun contrepouvoir, sans aucun débat public, puisse impacter à ce point nos vies et nos morts, que tout le monde trouve ça normal, et que tout le monde dise "heureusement nous on est en démocratie". On est vraiment des caricatures de nous-même, toujours bloqués quelque part entre Louis XIV et Louis XVI, avec un Roi qui décide de tout dans l'intérêt de sa Cour, légitimé par le fait qu'il a été élu par Dieu ou par un vote forcé contre le FN.
Mon niveau d'attente de la part de ce gouvernement est tombé ultra bas, je suis rarement déçu désormais. Je prends comme une bonne nouvelle toute décision à peu près censée même si elle arrive 3 mois trop tard.
Ce qui m'hallucine le plus dans cette histoire c'est qu'on ait totalement accepté qu'UN homme, un seul, sans aucun contrepouvoir, sans aucun débat public, puisse impacter à ce point nos vies et nos morts, que tout le monde trouve ça normal, et que tout le monde dise "heureusement nous on est en démocratie". On est vraiment des caricatures de nous-même, toujours bloqués quelque part entre Louis XIV et Louis XVI, avec un Roi qui décide de tout dans l'intérêt de sa Cour, légitimé par le fait qu'il a été élu par Dieu ou par un vote forcé contre le FN.
Boycott Qatar 2022
- menruz
- Merlus
La réponse à ce sondage peut donner une piste peut etre ?
Covid-19 : 62% des Français se déclarent favorables au confinement, mais rejettent majoritairement les mesures qu'il implique
Covid-19 : 62% des Français se déclarent favorables au confinement, mais rejettent majoritairement les mesures qu'il implique
Keep calm and carry on.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Oui ben le gouvernement a le droit d’avoir un peu de consistance si les français n’en ont pas (d’après les sondages)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Oui outre le fait d'une girouette qui tourne à 180° dans la même journée, que c'est très tardif, il faut à chaque fois regarder plus dans la détail. La mesure est prévue pour une petite semaine (et on parle déjà de vols spéciaux pour les français du Brésil).goldenmerlu a écrit :Mieux vaut trop tard que jamais.
Mon niveau d'attente de la part de ce gouvernement est tombé ultra bas, je suis rarement déçu désormais. Je prends comme une bonne nouvelle toute décision à peu près censée même si elle arrive 3 mois trop tard..
Au passage les variants brésiliens sont bien installés en Guyane maintenant. Y a t-il des limitations et contrôles spécifiques sur les vols en provenance de la Guyane ?
C'est sûr qu'avec le laisser-aller complet aux moments clés, c'est facile de dire après que le virus se diffuse partout quand même bien ils auraient pris de vagues mesures (uniquement dans un contexte de gestion de l'opinion publique).
- lolo_56
- Modérateur
Malgré que l'on entende tout sur ces histoires de variants. De plus en plus d'alertes remontent sur les mutations nombreuses au Brésil, dont une souche qui ne pourrait être annihilée par les vaccins actuels. A suivre de très prêt ce qui se passe au Brésil, et les contagions qui vont se développer dans les autres pays.
Djebarri, il va sortir son Falcon pour récupérer les expatriés au Brésil?
Djebarri, il va sortir son Falcon pour récupérer les expatriés au Brésil?
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- renoir15
- Merlus
Il semble que l’on va revenir sur une situation totalement aberrante.
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ne-1400169
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ne-1400169