[J33] Marseille - Lorient (3-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
tlb 56
Merlus

Je trouve en effet que tu lui chies dans les bottes à longueur de temps. Désolé, je n'ai pas trouvé de formule plus châtiée et mieux adaptée.

Navré pour la vulgarité, mais je n'ai pas l'impression de te manquer de respect pour autant.
la tierce
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

tlb 56 a écrit :Je trouve en effet que tu lui chies dans les bottes à longueur de temps. Désolé, je n'ai pas trouvé de formule plus châtiée et mieux adaptée.

Navré pour la vulgarité, mais je n'ai pas l'impression de te manquer de respect pour autant.
j'ai le droit de dire qu'il n'est pas au niveau. Je peux aussi dire que j'en regrette Pedrinho et Baca également. Mais tant mieux si tu ne me manques pas de respect,c'est le plus important. Comme on dit il y a 65 millions de sélectionneurs en France. :lol2:
Chawax
Administrateur

la tierce a écrit :Alors oui, réussir une passe à 3 mètres ou un contrôle pour un joueur de Ligue 1. Tu parles d'un scoop.
Bah Mendes n'y arrive pas, lui :mrgreen:
la tierce
P’tit Breizh

Il doit être vraiment nul Mendes pour que le club ai refusé 10 millions de l'OM au dernier jour du mercato. Il n'y a pas de début de déni de sale gueule là...
la tierce
P’tit Breizh

:clap:
Redted a écrit :Sûr. Au moins, ça aurait remboursé le caca nerveux de la cellule de recrutement concernant Grbic.
calzone
Habitué du Moustoir

10 M€ des sardines exsangues pour Mendès , c'est aussi crédible que 30 M€ de WBA pour Wissa...
Darche
Administrateur

Chawax a écrit :
la tierce a écrit :Alors oui, réussir une passe à 3 mètres ou un contrôle pour un joueur de Ligue 1. Tu parles d'un scoop.
Bah Mendes n'y arrive pas, lui :mrgreen:
Mendes n'y arrive pas, lui (sans :mrgreen: )
la tierce
P’tit Breizh

calzone a écrit :10 M€ des sardines exsangues pour Mendès , c'est aussi crédible que 30 M€ de WBA pour Wissa...
Sauf que l'Equipe qui n'est pas Closer a confirmé l'information. Encore une fois, je ne suis pas un farouche partisan de Mendes, tout comme hergault ou Delaplace. Maintenant, après 2 prestations pour le moins faibles d'Hergault, j'aimerai voir autre chose. Je suis persuadé que cela sera le cas samedi.
panchoa
Légende des Merlus

la tierce a écrit :
tlb 56 a écrit : Je peux aussi dire que j'en regrette Pedrinho et Baca également.
Ben moi je regrette Brinquin et Bechennec... :respect:
la tierce
P’tit Breizh

calzone a écrit :10 M€ des sardines exsangues pour Mendès , c'est aussi crédible que 30 M€ de WBA pour Wissa...
Par pire que 20 millions pour Ndong à mon sens.
GoLorient
Légende des Merlus

Sosa vraiment intéressant comme joueur.
Pour une fois qu'on recrute un sud-américain qui n'était pas trop mauvais :mrgreen:
la tierce
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :Sosa vraiment intéressant comme joueur.
Pour une fois qu'on recrute un sud-américain qui n'était pas trop mauvais :mrgreen:
Le dernier latéral droit de niveau Ligue 1 en effet après Jallet.
tlb 56
Merlus

Mouais, enfin il a fait une saison correcte, et à sombré dans le kouign-amann ensuite.

Un Gassama à son meilleur niveau (il ne l'a pas toujours été très clairement) soutenait la comparaison à mon sens. Mais ça fait effectivement longtemps que nous n'avons pas eu de très bon arrière droit.
footeux56
Légende des Merlus

Talle : celui-là, il allait à la mailloche :wink:
la tierce
P’tit Breizh

tlb 56 a écrit :Mouais, enfin il a fait une saison correcte, et à sombré dans le kouign-amann ensuite.

Un Gassama à son meilleur niveau (il ne l'a pas toujours été très clairement) soutenait la comparaison à mon sens. Mais ça fait effectivement longtemps que nous n'avons pas eu de très bon arrière droit.
J'avais oublié Gassama. En effet, nul doute que même aujourd'hui,il serait titulaire à Lorient.
Répondre
  • Informations