[Lorient B] National 2 2020-2021

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

bravo à eux d'avoir torché ce prétentieux club léonard!

quelle branlée... jolis buts et clean sheet en + :love:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Ouais, jolis buts, ça joue sacrément bien, de belles actions collectives, pas de buts de raccro :good:

Le 5ème en particulier, où ça part d'une relance courte du gardien et d'une magnifique sortie de balle pour remonter tout le terrain avec une belle finition du numéro 17 (il m'a l'air pas mal lui !). L'action commence à 1' tout rond. Le 7ème est super bien construit également, avec un beau travail de pressing pour récupérer le ballon.

Bon, par contre j'espère pas pour les brestois que c'est sur cette équipe qu'ils comptent s'appuyer pour alimenter leur équipe première :mrgreen: Parce que défensivement, wow ...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Quelle branlée bravo à nos joueurs , faut dire que défensivement Brest est vraiment à l'ouest, un véritable naufrage défensif !
Alejandro
Habitué du Moustoir

Belle branlée ! C'est quand même fou les espaces laissées par les brestois sur le côté droit ! J'aime beaucoup le petit septième !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Concernant ce match pas un mot sur le site brestois , on se demande bien pourquoi :mrgreen: .Au fait apparemment ils ne sont pas au courant qu'on est passé en heure d'été car leur site est toujours en heure d'hiver , on sait tous que le soleil est souvent ectoplasmique chez eux mais quand même...
Chawax
Administrateur

Je crois pas avoir vu passer l'info, mais la FFF a décidé vendredi l'arrêt du championnat de National 2 masculin et de D2 féminine. A ma connaissance c'était les derniers championnats amateurs pas encore arrêtés. Saison blanche, pas de montées, pas de descentes.

https://www.fff.fr/article/2710-decisio ... culin.html
Répondre
  • Informations