[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C’est pas une question de chouchou mais la persistance maladroite des marcheurs à vouloir disqualifier ses opposants est mignonne. On dirait une bande de collégiens qui veut prouver qu’ils ont des poils pubiens

Ce serait vraiment s’il ne géraient pas un pays.

Et puis l’écologie façon brune poirson avec ses vidéos Instagram à base « le green cétrobien #coeuraveclesdoigts lol mdr ».en signant le CETA. Voilà quoi

De l’inconsistance du coup ils restent plus que la peur des gauuuuchiste :lol:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

Mais en politique chaque camp veut disqualifier ses opposants! C'est le jeu...
lolo_56
Modérateur

bouboule56 a écrit :Et puis l’écologie façon brune poirson avec ses vidéos Instagram à base « le green cétrobien #coeuraveclesdoigts lol mdr ».en signant le CETA. Voilà quoi

De l’inconsistance du coup ils restent plus que la peur des gauuuuchiste :lol:
Elle vient de lâcher son poste de députée, et même de tirer un trait sur sa carrière politique.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

Elle avait tiré un trait sur l’écologie

Maintenant sur la politique.

Mais elle va faire quoi ? :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
rodi
Habitué du Moustoir

il ne faut pas etre obsédé : le sujet ne concerne pas les reveurs d en marche, mais les reves des enfants en mode ecolo.
peur des gauchistes, tu parles de Jadot ? :lol:
bonne nuit, fais de beaux reves et attention aux cauchemars macrocroniens.
bouboule56
Légende des Merlus

Globalement tout ce qui n’est pas macronien c’est gislamigauchiste ou nazi si j’ai bien suivi

Oh t’inquiète il me font pas cauchemarder les macroniens plutôt rigoler avec leurs airs de reac en baskets. Ils n’ont rien de sérieux. Peut être les pires amateurs qui ont dirigé ce pays
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Je sais pas si c'est débile l'histoire de la subvention des aéroclubs (à vrai dire je m'en fous, il y'a un tas de subventions qui sont supprimées pour tout un tas d'associations dans plein de villes et personne ne chie une pendule pour autant, de toute façon c'est un problème de poitevins).
La réforme de l'assurance chômage en ce moment, par contre çà c'est de la débilité de haut vol. EELV ils communiquent comme des crétins, mais LREM ils allient la com' débile au cynisme, c'est bien plus écoeurant.
Vivement qu'ils fassent tous comme Brune Poirson, elle a participé à interdire les touillettes, donc je la vois bien bosser pour une entreprise de touillettes. C'est dans la logique de LREM.
bouboule56
Légende des Merlus

Ahaha oui les touillettes

« J’ai interdit les touillettes le Green cetrobien #onpeutetreécoloetdedroite » (cœur avec les doigts) :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

On entend peu de voix y compris vertes pour s'élever contre les poulaillers et autres étables géantes qui continuent à s'implanter à tire larigot, dernière en date dans le Nord, avec bien sûr le feu vert des préfets... A mon avis ce serait plus utile que de s'attaquer au coureurs cyclistes, aux aviateurs du dimanche ou aux sapins de Noël... Mais c'est plus fatigant, moins mediatisé et on peut prendre des coups... :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

Le gouvernement Français va activer le régime de calamité agricole

Ces épisodes de gel ont fait beaucoup de dégâts. Et ce n'est apparemment pas terminé.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

panchoa a écrit : A mon avis ce serait plus utile que de s'attaquer au coureurs cyclistes, aux aviateurs du dimanche ou aux sapins de Noël... Mais c'est plus fatigant, moins mediatisé et on peut prendre des coups... :mrgreen:
J'ai pas l'impression que les groupe écologistes soient resté silencieux sur la ferme des 1000 vaches

Mais je pense que la machine à buzz a mieux marché sur les dangereux extremistes qui veulent supprimer noel. Tu peux faire durer le truc 3/4 jours avec la clique habituelle de commentateurs au spectre large de Garrido à Zemmour. Ca occupe bien le gogo devant sa télé

On refait le coup sur les aéroclubs qu'on ne subventionne plus (quelle attaque sur notre mode de vie !)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Ah, ces gauchos déguisés en vert, vrai qu'ils sont les seuls à faire le buzz, mais à part les médias, la grande majorité des Français n'en a :fool: rien à foutre.
Vive la liberté d'expression
romainy
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :
panchoa a écrit : A mon avis ce serait plus utile que de s'attaquer au coureurs cyclistes, aux aviateurs du dimanche ou aux sapins de Noël... Mais c'est plus fatigant, moins mediatisé et on peut prendre des coups... :mrgreen:
J'ai pas l'impression que les groupe écologistes soient resté silencieux sur la ferme des 1000 vaches

Mais je pense que la machine à buzz a mieux marché sur les dangereux extremistes qui veulent supprimer noel. Tu peux faire durer le truc 3/4 jours avec la clique habituelle de commentateurs au spectre large de Garrido à Zemmour. Ca occupe bien le gogo devant sa télé

On refait le coup sur les aéroclubs qu'on ne subventionne plus (quelle attaque sur notre mode de vie !)
C'est plus le fait de "re-eduquer" les gosses que la perte de la subvention a l'aeroclub qui a ete critiquée.
bouboule56
Légende des Merlus

mais personne ne veut rééduquer les gosses enfin :roll:

Dire aux gosses que l'environnement c'est important et que oui le tout avion c'est pas génial c'est du lavage de cerveau ?

Soyons serieux 2 minutes
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
romainy
Habitué du Moustoir

Tu remarqueras que je l'ai mis entre guillemets hein .
Et merci de me préciser que l'écologie c'est important, je ne m'en etais pas rendu compte.
Mais soyons serieux 2 minutes, tu penses vraiement que c'est les verts actuels qui vont nous sauver ? L'ecologie c'est trans-partisans. C'est bien trop important pour le confier a une caste adoratrice des velos cargos et des gilets en laine :mrgreen: #j'exagerexprespaslapeinedemedirequejesuisdanslesclichesaveclesverts
Répondre
  • Informations