Ce serait quand même dommage de ruiner un retour à la vie normale avec de la Guinnessrodi a écrit :peut être que je pourrai boire une guinness en juin....
Coronavirus / Covid19
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Se faire choper par la rédaction de top chef c’est balèze

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
C'est un truc de malade cette technologie, ils parlent de soigner le cancer, rien que ça, et ça ressemble à tout sauf à des promesses en l'air. C'est sans hésitation LE point positif du covid : on a gagné 10 ans sur la recherche des technologies ARNm, qui promettent de belles choses.bouboule56 a écrit :J’ai pas tout compris mais l’approche Arn (celle dont personne ne voulait il y a 6 mois et que tout le monde veut aujourd’hui) amène à des progrès incroyable sur VIH
Boycott Qatar 2022
- Machete Cortez
- Merlus
N'hésite pas à mettre la liste des scientifiques qui se lèvent contre, parce que c'est vraiment pas ce qui ressort de ce qu'on peut lire dans la presse scientifique.
Tiens d'ailleurs ce glandu de De Rugy a perdu son procès contre Mediapart.impala a écrit :Mediapart enquête pour démontrer qu il y avait bien du homard lors de ces diners. Même si c etait des langoustines, en gros plan ça devrait le faire.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Ça va vite d'ajouter "Scientifique expert en génétique" dans un profil Facebook, il trouvera.
Très classe la vidéo de Mediapart pour commenter la décision de justice, ils ont compilé des tas de déclarations de cet escroc où il insultait le journal en mode "la meilleure défense c'est l'attaque", pour finir sobrement sur un texte avec la décision.
Mais en vrai le mal est fait, le mec a passé une semaine sur les plateaux TV à les calomnier, alors que le résultat du procès est expédié en 4eme page des journaux.
Très classe la vidéo de Mediapart pour commenter la décision de justice, ils ont compilé des tas de déclarations de cet escroc où il insultait le journal en mode "la meilleure défense c'est l'attaque", pour finir sobrement sur un texte avec la décision.
Mais en vrai le mal est fait, le mec a passé une semaine sur les plateaux TV à les calomnier, alors que le résultat du procès est expédié en 4eme page des journaux.
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
J'ai pas tout pigé pour le cancer mais je crois que l'idée c'est de séquencer les cellules cancéreuses d'un malade pour ensuite envoyer un message ARN du genre "défoncez moi ça"
Ça pourrait réduire les tumeurs. Ce qui m'interroge un peu dans cette technologie c'est combien de temps elle va fonctionner : le corps va-t-il détecter au bout d'un moment les ARNm injectés et les défoncer avant qu'ils ne puissent intégrer nos cellules pour faire leur job, dans le cas d'injections répétées ? En tous cas j'ai l'impression qu'on est à l'aube d'une révolution du même niveau que les premiers vaccins ou que les antibiotiques.
Ça pourrait réduire les tumeurs. Ce qui m'interroge un peu dans cette technologie c'est combien de temps elle va fonctionner : le corps va-t-il détecter au bout d'un moment les ARNm injectés et les défoncer avant qu'ils ne puissent intégrer nos cellules pour faire leur job, dans le cas d'injections répétées ? En tous cas j'ai l'impression qu'on est à l'aube d'une révolution du même niveau que les premiers vaccins ou que les antibiotiques.
Boycott Qatar 2022
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-l ... 5118b721db
Vu ce soir sur plusieurs chaines infos, tous pour dire "on peut pas faire venir la police dans un lieu de culte.." ou pour juste dire que les gestes barrières n'étaient pas respectés mais qu'il ne faut pas "stigmatiser la communauté catholique"
. Un truc qui me frappe en voyant les images, c'est d'une part qu'il y a beaucoup de monde dans cette église et que d'autre part visiblement personne ne portait le masque. A ce point là de mimétisme, heu...
Le prêtre de la paroisse qui dit que les caméras écrasent les distances
A l'évidence, c'est pas juste un non-respect des règles, le vrai problème c'est que c'était justement organisé, prévu comme cela, un mot d'ordre pour cette cérémonie...quelles seront les conséquences ?
Vu ce soir sur plusieurs chaines infos, tous pour dire "on peut pas faire venir la police dans un lieu de culte.." ou pour juste dire que les gestes barrières n'étaient pas respectés mais qu'il ne faut pas "stigmatiser la communauté catholique"
Le prêtre de la paroisse qui dit que les caméras écrasent les distances
A l'évidence, c'est pas juste un non-respect des règles, le vrai problème c'est que c'était justement organisé, prévu comme cela, un mot d'ordre pour cette cérémonie...quelles seront les conséquences ?
- Machete Cortez
- Merlus
Il n'y avait pas de musique électronique, çà change tout. Mais faudrait enquêter sur ce phénomène étrange, une rave surprise et la police débarque et embarque les organisateurs, une messe annoncée et des restos clandestins ouverts depuis six mois avec des photos et vidéos partout sur Instagram et... Rien.
Perso j'ai beaucoup aimé les arguments d'une fidèle qui ne portait pas de masque : "Si je porte un masque, Dieu ne peut pas voir mon visage". Voilà le genre de réponse qui montre bien la différence entre spiritualité et fanatisme.
Perso j'ai beaucoup aimé les arguments d'une fidèle qui ne portait pas de masque : "Si je porte un masque, Dieu ne peut pas voir mon visage". Voilà le genre de réponse qui montre bien la différence entre spiritualité et fanatisme.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Formidable ,on a rendu l eugénisme légal et la d un coup le principe de précaution pchiiitgoldenmerlu a écrit :C'est un truc de malade cette technologie, ils parlent de soigner le cancer, rien que ça, et ça ressemble à tout sauf à des promesses en l'air. C'est sans hésitation LE point positif du covid : on a gagné 10 ans sur la recherche des technologies ARNm, qui promettent de belles choses.bouboule56 a écrit :J’ai pas tout compris mais l’approche Arn (celle dont personne ne voulait il y a 6 mois et que tout le monde veut aujourd’hui) amène à des progrès incroyable sur VIH
- Chawax
- Administrateur
T'es pénible
De toute façon la prière guérit de tout, hein, c'est prouvé par les scientifiques des églises évangéliques.
De toute façon la prière guérit de tout, hein, c'est prouvé par les scientifiques des églises évangéliques.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
tout ça c'est la faute du communiste Biden et de la bête du gévaudan 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Belle épidémie de grippe quand même. Même si à mon avis la version des complotistes a probablement encore changé pour s'adapter.
Si vous avez un peu de temps devant vous je vous conseille très fortement de regarder ce débat ultra constructif entre un "complotiste" soft VS un fact-checkeur :
https://youtu.be/JMWBMLd7ff4
Ça fait vraiment réfléchir, c'est juste un peu dommage que le fact-checkeur soit souvent mis en défaut, mais ça n'est pas gênant vu qu'on a jamais l'impression d'assister à un duel mais plutôt une confrontation d'opinions.
Si vous avez un peu de temps devant vous je vous conseille très fortement de regarder ce débat ultra constructif entre un "complotiste" soft VS un fact-checkeur :
https://youtu.be/JMWBMLd7ff4
Ça fait vraiment réfléchir, c'est juste un peu dommage que le fact-checkeur soit souvent mis en défaut, mais ça n'est pas gênant vu qu'on a jamais l'impression d'assister à un duel mais plutôt une confrontation d'opinions.
Boycott Qatar 2022
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Je les trouve assez peu locaces justement. Et ils sont même rapidement passés à autre chose comme cette église bondée sans masques tout en évoquant pas d'ailleurs le vrai sujet sur cette actu qui était le caractère délibéré et organisé de ce rassemblement en lieu clos sans le moindre respect des mesures barrières élémentaires.rodi a écrit :effectivement des journalistes n ont pas grand chose à foutre en ce moment.
L'ami des Dieudonné, de Philippot etc etc finalement viré d'une émission de France 2 (pour d'autres, plus populaires et connus à la TV, ce fut pourtant bien plus rapide et pour beaucoup moins) annonce qu'il se fait des restos clandestins avec des ministres...déjà ça a mis finalement un peu de temps à être relayé dans les principaux médias, puis des journalistes confirment au moins un Ministre sans citer de nom (??)
L'amateur de homards sans Covid doit l'avoir mauvaise. Il est lui tombé sur Médiapart.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
On attend de voir du concret, car pour le moment c'est un vaccin contre le Covid comme d'autres tout aussi précoces voire plus précoces et qui ne sont pas à ARN.goldenmerlu a écrit :C'est un truc de malade cette technologie, ils parlent de soigner le cancer, rien que ça, et ça ressemble à tout sauf à des promesses en l'air. C'est sans hésitation LE point positif du covid : on a gagné 10 ans sur la recherche des technologies ARNm, qui promettent de belles choses.bouboule56 a écrit :J’ai pas tout compris mais l’approche Arn (celle dont personne ne voulait il y a 6 mois et que tout le monde veut aujourd’hui) amène à des progrès incroyable sur VIH
Le Pfizer par exemple n'est pas non plus sans effets secondaires (0,39% contre 0,68 % pour Astra Zeneca). Personnellement entre Pfizer et Astra, je privilégie le premier compte tenu des cas très graves chez les "jeunes" avec Astra mais il faut savoir qu'il existe d'autres vaccins dans le monde sans ARN que le Astra Zeneca.
- le phoenix
- P’tit Breizh
Le vaccin astra zeneca est un vaccin ADN et non un vaccin ARN.
-
- Informations
-