Ils devaient être un peu perturbé : ce n'est pas tous les jours qu'ils voient un ciel si bleuHamelinho a écrit : Edit : soit dit en passant, Brest qui est perçue comme une équipe joueuse avait le mec dispositif que nous sur ce match.

Ils devaient être un peu perturbé : ce n'est pas tous les jours qu'ils voient un ciel si bleuHamelinho a écrit : Edit : soit dit en passant, Brest qui est perçue comme une équipe joueuse avait le mec dispositif que nous sur ce match.
Je n'arrive pas à trouver le texte de Merlus visiblement, mais GoLorient est plus dans un regret et une acceptation pour finir la saison comme ça, plus que de vouloir changer de dispositif.Chawax a écrit :Bah GoLorient / Merlus juste làDarche a écrit :J'ai beau remonter le Forum je vois personne demander 4 défenseurs en ce moment ( à part La Tierce contre nimes) .
Justement, je ne trouve pas que le 5-4-1 soit plus frileux dans l'absolu.Antho a écrit : Le 5-3-2 est bien plus cohérent que ce 5-4-1 sans milieu créateur, on a été très bons à Montpellier dans cette configuration alors c'est dommage que depuis CP opte pour la deuxième option beaucoup plus frileuse et dépendante d'un exploit individuel (Laurienté, Abergel)
Clair que c'est moche. Par contre je ne te suivrai pas sur la suite. Je parlerai davantage de réalisme que de fainéantise. Notre dernier match à la Mosson était plus qu'intéressant mais à mon avis on ne dispose pas d'un effectif suffisamment régulier et solide pour réitérer ce genre de performance sur la durée. Un joueur comme Le Fée particulièrement séduisant et efficace à Montpellier n'a pas encore les épaules à mon avis pour nous rendre une copie identique chaque week-end. Du coup effectivement CP va privilégier la solidité au détriment du jeu ; ça se discute je te le concède bien volontiers mais la poule retour lui donne raison....tlb 56 a écrit :Moi ça m'emmerde, c'est moche. Et je pense au-delà de ça que c'est une tactique de fainéant, qui affranchit le staff et les joueurs d'une vraie réflexion sur le jeu.
Oui toute façon ce serait suicidaire de repasser à 4 derrière cette saisonDarche a écrit : Je n'arrive pas à trouver le texte de Merlus visiblement, mais GoLorient est plus dans un regret et une acceptation pour finir la saison comme ça, plus que de vouloir changer de dispositif.
C’est sûr qu’en défendant régulièrement dans nos 30 mètres, le risque de subir des sanctions sportives dangereuses est beaucoup plus important que si l’équipe se positionnait ne serait ce que 10 mètres plus haut.tlb 56 a écrit :Je suis presque toujours d'accord avec footeux dans ses analyses, mais sur ce point particulier, il me paraît évident que le nombre de penalties concédés cette saison est moins lié à une cabale arbitrale qu'aux choix tactiques de CP.
Oui comme Mbappe, Neymar ... du coup le PSG et 90% des équipes sont frileuses et ne jouent qu'à un attaquant si on suit ton raisonnement. Le buteur doit être dans la surface et pas sur les ailes. Sinon oui effectivement c'est un peu vide.GoLorient a écrit :Tout à fait mettre Le Fée derrière 2 attaquants est nettement plus intéressant pour le spectacle.
On pourrait encore en enlever 1 alors@GoLorient, Laurienté, Wissa c'est des attaquants, non ? On t'en donne 3 et tu en veux 2 au nom d'une orientation "plus offensive" du jeu grâce à ce système. Pas très cohérent tout ça.![]()
Laurienté et Wissa, c'est plus des ailiers que des attaquants : un peu comme l'étaient Guel , Monnet Paquet, Amalfitano, ...
T'as pas un peu l'impression que Moffi est un peu isolé devant ? Quand il s'égare un peu sur les ailes, il n'y a plus personne au centre
Si si, un, mais ce n'est pas un exemple de tolérance non plus.la tierce a écrit : IL N'Y A PAS DE MODERATEURS dans ce bout du monde..
Même si c'est vrai que le forum brestois semble plus lisible, on a eu droit à un magnifique :merlu29 a écrit :Si si, un, mais ce n'est pas un exemple de tolérance non plus.la tierce a écrit : IL N'Y A PAS DE MODERATEURS dans ce bout du monde..
FREDBXL29 a écrit : tous les blackos dans les tribunes cartouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeee
Je trouve dingue que cela soit passé aussi inaperçu. Regardez sur le forum de Brest, en date du 05 04/21 à 10 h 48 la réponse de Bresquip 29 au racistemoly a écrit :Salut à tous,
j’ai parcouru le forum de brest et je n’ai vu globalement que des propos mesurés et respectueux, j’ai surement loupé un truc, leur forum est devenu beaucoup plus lisible et dans l’analyse.
Allez lorient
Pas le peine de te cacher dans l'isoloir au prochain vote. Pathétique... Et si tu pouvais un peu moins montrer tes crocs... Fais aussi attention à ton orthographe et les accents surtout pour le bien de tout le monde.calzone a écrit :N'est pas Lilian Thuram qui veut.
Si tu pouvais arréter avec les joueurs "de couleur"... T'en est encore là ? On est en 2021.
T'es transparent toi ? ou rose peut ètre ?
Ils sont NOIRS ; tu peux l'écrire ce n'est pas une insulte . N.O.I.R.S.
OK merci.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Pour ce qui est du commentaire du fils spirituel de John C Lester " FREDBXL29 " le modérateur avait fait son job mais ce commentaire avait été copié avant , donc c'est juste un bug ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité