Bon du coup on va repartir avec la même compo par contre

Pas faux, on a été souvent au bord de la rupture, en se faisant régulièrement éliminé aux abords de la surface, mais Brest s'est souvent compliqué la vie et n'a pas eu tant que ça d'occasions. Mais je trouve qu'ils ont une facilité à nous éliminer en un contre un qui n'est vraiment pas rassurante.Pedrofolkovitch a écrit :On fait une première mi-temps sans le ballon, mais avec plus d'occasions.
Lemoine est cent fois plus utile que le Fee dans tous les domaines.Bakyfan a écrit :Abergel et que je trouve moins bien depuis quleques matchs mais dont je suis fan s'arrache ! Ça fait du bien dans cette mi temps tristounette !
Allez les merlus, on se désaltère et CP fait rentrer Enzo, il faut du jeu...
Yokusho a écrit :Je vous trouve hyper sévère
On a eu des occasions hormis la percée salvatrice d'Abergel ?LorientaisPowaa a écrit :Je vous trouve très sévères.
Pas un scandale c'est vrai. Mais quand tu ne marques pas en début de match, y'a derrière 35 minutes ou tu sens qu'on peut plier dès que Brest tournait autour de notre surface.Merlusenforce a écrit :7 tirs à 0 pour Lorient, c'est pas non plus un scandale de mener.
Euh ... T'es sérieux ???? On a dominé ? J'ai plutôt l'impression que c'est Brest qui a dominé et qui a eu le ballon.Yokusho a écrit :Brest est regroupé derrière, le plus dur était d'ouvrir le score, mas on a réellement dominer cette mi-temps.
C'est ironique ????impala a écrit :Lemoine est cent fois plus utile que le Fee dans tous les domaines.Bakyfan a écrit :Abergel et que je trouve moins bien depuis quleques matchs mais dont je suis fan s'arrache ! Ça fait du bien dans cette mi temps tristounette !
Allez les merlus, on se désaltère et CP fait rentrer Enzo, il faut du jeu...
Oui, on connaît ta légendaire neutralité par rapport à Le Fée. Je sais pas ce qu'il t'a fait pour mériter ces gerbes de rancoeur permanentes.impala a écrit :Lemoine est cent fois plus utile que le Fee dans tous les domaines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités