Caroline Cuissard, fondatrice du club

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Expat
Êtes vous un robot ? : NON

Un nom de rue pour la fondatrice du club et une belle photo : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1238455
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
le piou

Et oui, belle reconnaissance, le Mont Saint Michel a sa mère Poulard, ici c'est la mère Cuissard :wink:
La famille restera attachée au club, Antoine a contribué à sa renommée, international alors qu'il évoluai en amateur :o
Il me semble qu'il avait demandé à disperser ses cendres, au large de la zone Larmor Guidel
Vive la liberté d'expression
Antho

95 ans jour pour jour que le club a été créé par Mme Cuissard (entre autres, elle n'était sûrement pas seule). Elle méritait bien une rue lorientaise effectivement !
Y.A.N.N.I.C.K.

Oh que c'est une bonne idée ! :good: :clap:
Si l'on veut devenir un "grand" club, il faut s'appuyer sur notre histoire.
J'ai toujours trouvé que ni la ville ni le club n'avaient assez développé leur communication sur les origines de notre club.
Si tout le monde connaissait d'où viennent les merlus, je pense qu'il y aurait encore plus d'attachement au club, les gens lambda se sentiraient plus proches du FCL.
Car nos racines sont saines, populaires, j'irais même jusqu'à dire attendrissantes.
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Très belle initiative !
Quand on voyage et qu’on évoque Lorient, le FIL et les Merlus reviennent souvent.
Juste retour pour la famille Cuissard.
Ca sera une nouvelle rue ?
Un truc sympa à faire pour le revêtement, une partie pavée en damiers Orange et noir ! Cela aurait de la gueule !
…une rue, un endroit, un lieu pour fêter les victoires des Merlus !

…Par contre, je ne souhaite pas habiter cette rue qui pourrait être très bruyante !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Répondre
  • Informations