Il nous a quitté aujourd'hui...

Là je ne comprend pascalzone a écrit :Francis Lalanne lui est toujours vivant.
Toujours pas croisé Bernie Chawax dans les rues de Nantes...
Merci à Chawax de lâcher fcl.net quelques heures.
Il était passé à la boite de nuit 'Le Symbole' pour chanter début années 90 (1993 je crois), on avait pu par l'entremise du patron de la discothèque Patrick pu prendre un verre avec lui, pas le boulard le gars, idem avec Franky Vincent même période, pas du tout fan des deux par contre leurs choristes aux deux, mamamia, on savait où étaient les femmes !bukster a écrit :Il se demandait ou étaient les Femmes....
Il nous a quitté aujourd'hui...RIP
T'inquiètes, de l'humour je pense par rapport à ce que j'ai écrit hieristrkerner a écrit :Là je ne comprend pasle lien, chawax, Patrick Juvet et Francis Lalanne
T'as les fils qui se touchent ou quoi?
A cette époque on passait plus de temps à regarder les danseuses que le chanteur !mickoule a écrit : mamamia, on savait où étaient les femmes !
Francis Lalanne va nous ramener un nouveau variant incessamment sous peucalzone a écrit :Francis Lalanne lui par contre est toujours vivant.
Au paradis ?bukster a écrit :Il se demandait ou étaient les Femmes....
c'est clair ! et j'ai découvert ce soir que "le lundi au soleil" de Claude François c'était de luipanchoa a écrit :Il a mis le pied à l'étrier à Balavoine quand même, ce n'est pas rien..
Castelhemis, j'avais parlé de lui mardi dernier sur le topic CovidRedted a écrit :Oui, Lalanne et castelhemis... bcp connaissent mais on ne peut plus faire un topic nécro ici et échanger nos souvenirs... nos vies... sans que ça parte en vrille...
Juvet je connais peu, donc je m'abstenais. Normal. ./
Bref. comme d'hab... On verrouille ? toujours pour la mème "raison"... ? toujours pour le même blaireau ! Le dingue et le paumé...
(...)Selon les premiers éléments, le corps de l'artiste a été retrouvé dans un appartement à Barcelone. Les causes du décès ne sont pas encore établies. "Il y aura une autopsie, je l'avais eu au téléphone il y a trois jours, je l'avais trouvé bien", a indiqué son agent.
"Il l'a dit lui-même, il n'y a rien de secret. Avec son succès brutal, il s'est brûlé les ailes, il est tombé dans l'alcool, les drogues, les excès, ne s'en est pas vraiment remis", décrypte Jean-Michel Jarre. Et les années 1990 ont été une traversée du désert qui n'a rien arrangé pour ses addictions.(...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités