[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah si Valeurs Actuelles était un journal sérieux ça se saurait ... Mais c'est le genre de journal qui saute aveuglément sur n'importe quelle pseudo-info qui leur permet de "vendre" leur idéologie de merde.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Même sur les infos basiques ils sont minables :
https://www.valeursactuelles.com/region ... a-lorient/
https://www.valeursactuelles.com/region ... a-lorient/
- Chawax
- Administrateur
Voilà une bonne nouvelle économique pour Lorient 
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Il n'y a plus que des médias de propagande actuellement, je dirais que c'est autant valable pour Valeurs Actuelles que pour tous ces médias qui ont carrément mis en Une de leur canard le Dupont-Ligonnés écossais, quand, à d'autres moments on cache le nom et le visage des suspects parce que d'origine X ou Y.Chawax a écrit :Bah si Valeurs Actuelles était un journal sérieux ça se saurait ... Mais c'est le genre de journal qui saute aveuglément sur n'importe quelle pseudo-info qui leur permet de "vendre" leur idéologie de merde.
Il y a une dégradation de la qualité des journalistes c'est assez flagrant partout, le mec j'ai été voir sa photo, il a quoi ? 25 ans ?
- Machete Cortez
- Merlus
-
le piou
- Merlus
J'vois pas non plus ce que les drapeaux viennent faire dans les mariages.
Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Et j'vois pas en quoi c'est gênant et pourquoi y a besoin de pondre une Loi pour ça. Ils ont rien d'autre à foutre ? Mais bon, on se doute bien que tous les drapeaux ne sont pas visés hein ...
-
le piou
- Merlus
Ben non, si on fait la même chose, j'en entends déjà parler de mariages fachos. 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Vraiment l'art de remplir le vide quand même ces lois.Chawax a écrit :Et j'vois pas en quoi c'est gênant et pourquoi y a besoin de pondre une Loi pour ça. Ils ont rien d'autre à foutre ? Mais bon, on se doute bien que tous les drapeaux ne sont pas visés hein ...
Le truc inutile, inaplicable et jamais appliqué par excellence
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Ministre de l’intérieur et accessoirement chargé des cultes d’un gouvernement nommé par un président élu au suffrage universel. Pourquoi la presse se tait ? C’est vrai que des réunions non-mixtes sont certainement bien plus « buzzantes ».
https://www.politis.fr/articles/2021/03 ... ain-43002/
https://www.politis.fr/articles/2021/03 ... ain-43002/
- Chawax
- Administrateur
Non, mais un drapeau portugais, ça dérange personne en fait. On sait très bien quels drapeaux dérangent.le piou a écrit :Ben non, si on fait la même chose, j'en entends déjà parler de mariages fachos.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Oui mais la qualité des vérifications effectuées n'est pas la même quand même entre deux journaux, là on voit bien que le minimum syndical n'a pas été fait, c'est le niveau zéro du journalisme en terme de techniques journalistiques, en plus d'être un journal de propagande.Mac Gunther a écrit :Il n'y a plus que des médias de propagande actuellement, je dirais que c'est autant valable pour Valeurs Actuelles que pour tous ces médias
Mais tu as raison et c'est le propre des journaux de véhiculer des opinions, le tout c'est d'être transparent sur ton positionnement. J'ai quand même l'impression que c'est le cas pour Valeurs Actuelles, je ne vois pas de raison de leur en tenir rigueur.
Boycott Qatar 2022
-
bouboule56
- Légende des Merlus
non mais ça a TOUJOURS existé les journaux marqués politiquement
Le figaro a 200 ans quasiment l'humanité plus de 100 ans.
Traiter une information par le biais de l'opinion politique ce n'est pas le sujet. Tu fais de l'information et tu la commentes avec ta couleur politique avec une irgueur journalistique (controle des sources, investigation) ces deux journaux (et d'autres) le font très bien
Là c'est un exemple type d'amateurisme, de non rigueur journalistique, aucun controle de l'information, ou le militantisme prend le pas sur le métier de journalisme. Et franchement leur justification genre "ok c'est faux, mais ça aurait pu etre vrai". Ca fait de la peine pour eux. T'as le droit d'assumer ton statut de journal de droite pas de souci, mais se faire embourber comme ça ils ont mis plus de temps à faire une video pour leur site sur le sujet plutot que d'investiguer tellement ils étaient au taquet pour nourrir leur lectorat et remettre un franc dans le nourrin
Le figaro a 200 ans quasiment l'humanité plus de 100 ans.
Traiter une information par le biais de l'opinion politique ce n'est pas le sujet. Tu fais de l'information et tu la commentes avec ta couleur politique avec une irgueur journalistique (controle des sources, investigation) ces deux journaux (et d'autres) le font très bien
Là c'est un exemple type d'amateurisme, de non rigueur journalistique, aucun controle de l'information, ou le militantisme prend le pas sur le métier de journalisme. Et franchement leur justification genre "ok c'est faux, mais ça aurait pu etre vrai". Ca fait de la peine pour eux. T'as le droit d'assumer ton statut de journal de droite pas de souci, mais se faire embourber comme ça ils ont mis plus de temps à faire une video pour leur site sur le sujet plutot que d'investiguer tellement ils étaient au taquet pour nourrir leur lectorat et remettre un franc dans le nourrin
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Je ne suis pas spécialement habitué à Valeurs Actuelles difficile de juger en dehors de ce lien, je suis beaucoup plus habitué à d'autres journaux. Les plus gros mensonges sont souvent ceux par omission.goldenmerlu a écrit :Oui mais la qualité des vérifications effectuées n'est pas la même quand même entre deux journaux, là on voit bien que le minimum syndical n'a pas été fait, c'est le niveau zéro du journalisme en terme de techniques journalistiques, en plus d'être un journal de propagande.Mac Gunther a écrit :Il n'y a plus que des médias de propagande actuellement, je dirais que c'est autant valable pour Valeurs Actuelles que pour tous ces médias
Mais tu as raison et c'est le propre des journaux de véhiculer des opinions, le tout c'est d'être transparent sur ton positionnement. J'ai quand même l'impression que c'est le cas pour Valeurs Actuelles, je ne vois pas de raison de leur en tenir rigueur.
-
le piou
- Merlus
Je ne pense pas que les Portugais animent leur mariage avec leur drapeau.Chawax a écrit :Non, mais un drapeau portugais, ça dérange personne en fait. On sait très bien quels drapeaux dérangent.le piou a écrit :Ben non, si on fait la même chose, j'en entends déjà parler de mariages fachos.
-
- Informations
-