Allez mesures de contraintes généralisées à tout le territoire.
Super!
Coronavirus / Covid19
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
A tes ordres, chef ! Je n'aime pas les menteurs, ce n'est pas de ma faute ...Chawax a écrit :Tu peux pas fermer ta gueule de temps en temps ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
On sait pas trop ce que tu cherches en fait
C’est quoi l’objectif ?
C’est quoi l’objectif ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- menruz
- Merlus
En phase. Je connais peu du malade du covid. Par contre des suicides , divorces, dépressions jen connais quelques uns. Je ne.ferais pas de.commentaires sur cette comparaison.Chawax a écrit : Franchement cette comparaison ...
Je pense que tu as tort de sous-estimer cette détérioration de la santé mentale des gens. C'est pas un truc de bobo la dépression, ça peut très mal finir. Perso aujourd'hui je crains bien plus cette dépression que la Covid. Pour mon cas personnel en tout cas.
Keep calm and carry on.
- razorback
- Modérateur
Nous allons donc vivre le même confinement que la région Parisienne qui est en place depuis 15 jours et sans effets à ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le président à bien dit que les gens qui veulent se confiner à la campagne ont le week-end pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fallait remettre les fameux 1 km 1 heure par jour et basta
Le président à bien dit que les gens qui veulent se confiner à la campagne ont le week-end pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fallait remettre les fameux 1 km 1 heure par jour et basta
Modifié en dernier par razorback le 31 mars 2021, 20:31, modifié 1 fois.
- NiKro
- Merlus
Tu ne dois pas bcp t'aimer. Tout s'explique.GoLorient a écrit :A tes ordres, chef ! Je n'aime pas les menteurs, ce n'est pas de ma faute ...Chawax a écrit :Tu peux pas fermer ta gueule de temps en temps ?
Contre vents et marées !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Généraliser partout un truc qui n’a pas l’air de marcher en île de France et les hauts de France 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Machete Cortez a écrit :A l'heure où je poste ce message, on se dirigerait vers un confinement strict de l'Ile de France (et donc sûrement des autres régions en rouge, çà c'est moi qui le déduit, en vrai j'ai juste entendu Ile de France). Mais nous on risque d'être épargnés ou en tout cas d'avoir un sursis.
(Source : Un collaborateur proche d'Elizabeth Moreno).
- Machete Cortez
- Merlus
Il fallait 15 jours pour commencer à voir les effets du confinement parisien et l'incidence ralentit actuellement.razorback a écrit :Nous allons donc vivre le même confinement que la région Parisienne qui est en place depuis 15 jours et sans effets à ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- razorback
- Modérateur
Il doit vraiment être très procheMachete Cortez a écrit :Machete Cortez a écrit :A l'heure où je poste ce message, on se dirigerait vers un confinement strict de l'Ile de France (et donc sûrement des autres régions en rouge, çà c'est moi qui le déduit, en vrai j'ai juste entendu Ile de France). Mais nous on risque d'être épargnés ou en tout cas d'avoir un sursis.
(Source : Un collaborateur proche d'Elizabeth Moreno).
- Chawax
- Administrateur
Je sais pas quelle sera ma santé mentale dans 4 semaines ... Franchement pour moi pas de vie sociale pendant les 4 prochaines semaines, je vais juste parler à un écran, confinement numéro un le retour. Mais bon c'est pas grave, on s'en fout de la santé mentale
Pour soigner ma santé mentale, je pense que je vais me balader avec une pelle dans les rues de Nantes, et dès que je vois quelqu'un qui ne respecte pas les gestes barrières, bim, dans la gueule
Bref, évitez de me croiser 
- footeux56
- Légende des Merlus
Il va falloir continuer à serrer les dents parce qu'avec tout ce qu'ils nous mettent dans le c.. (avec du gravillon en plus) depuis un an (masques, gels, tests, vaccins, ...) et alors que rien n'a évolué, on est vraiment loin d'être sorti de cette m...wam a écrit :Comme tu dis, il faut serrer les dents et combattre le virus.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ils auraient pu remettre le discours de l'an dernier car en 1 an rien n'a changé
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Après une sodomie d’un an j’espère qu’il fera au moins un bisou quand ce sera fini et qu’il ramènera les croissants plutôt que de barrer comme un voleurfooteux56 a écrit : Il va falloir continuer à serrer les dents parce qu'avec tout ce qu'ils nous mettent dans le c.. (avec du gravillon en plus) depuis un an (masques, gels, tests, vaccins, ...) et alors que rien n'a évolué, on est vraiment loin d'être sorti de cette m...
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-