Une catastrophe nucléaire de niveau 7 en france et Macron éblouira ses disciples par sa parfaite maîtrise concernant la physique nucléaire. Mais de toute façon ça n'arrivera pas car il n'y aura jamais de problème avec nos centrales nucléaires car c'est la technologie idéale , la sécurité optimale, l'infaillibilité totale ... ( un petit clin d'oeil à Castelhemis ).le piou a écrit :Mais le plus narcissique ( jamais bon )de la bande, on savait que c'était lui, on n'a que la confirmation.![]()
Coronavirus / Covid19
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- lolo_56
- Modérateur
Quand tu vois encore les rassemblements sauvages à Lille et Lyon hier de centaines de jeunes sans masques...
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Ouais, désespérant ... Je trouve que cet Etat presque totalitaire selon certains est vraiment bien gentil avec ceux qui s'en foutent complètement des règles sanitaires
Quand on parle de différences avec la Chine ou la Corée du Sud, bah ça fait en partie. Qu'ils s'amusent à faire ça en Chine et ils verront ce qui se passe ...
- Chawax
- Administrateur
Interview intéressante je trouve d'une épidémiologiste qui explique pourquoi l'épidémie repart en France, la comparaison avec la Chine, les solutions préconisées autour du dépistage.
=> Covid-19. Malgré les masques, les vaccins… Pourquoi l’épidémie explose de nouveau en France
=> Covid-19. Malgré les masques, les vaccins… Pourquoi l’épidémie explose de nouveau en France
- wam
- Merlus
ABSOLUMENT !!!Chawax a écrit :Ouais, désespérant ... Je trouve que cet Etat presque totalitaire selon certains est vraiment bien gentil avec ceux qui s'en foutent complètement des règles sanitairesQuand on parle de différences avec la Chine ou la Corée du Sud, bah ça fait en partie. Qu'ils s'amusent à faire ça en Chine et ils verront ce qui se passe ...
De plus même si c'est absolument vrai que la santé mentale de beaucoup de gens se détériore, on donne beaucoup trop la parole aux psy. Imaginez la prise en compte de la santé mentale des gens avait joué en 1940 avant de faire sonner la sirène pour se rendre aux abris...
C'est la grosse merdasse, on le sait tous, c'est pas nouveau, et alors ? Faut continuer a se lamenter comme certains et revendiquer ses liberté ou se bien se battre (faire les concessions nécessaires) et s'en défaire au plus vite !?!
Ca me rend fou tous les jours ! Je suis en conflit permanent ! Au boulot, devant ma télé, à la maison...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Signe des temps ou l'intellect brille, Francis Lalanne, nouveau jean moulin
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Après certains nous bassinent depuis plusieurs mois qu'il n'y aucune preuve que le vaccin s'attrape plus à l'extérieur.
Je ne sais pas si c'est plus risqué que de voir des personnes s'agglutiner dans des trains même s'ils ont des masques ou certains trouvaient ça normal.
Je ne sais pas si c'est plus risqué que de voir des personnes s'agglutiner dans des trains même s'ils ont des masques ou certains trouvaient ça normal.
- wam
- Merlus
En plus c'est faux, le vaccin s’attrape tout le temps à l'intérieur 
Le virus lui, s'attrape évidemment plus lors d'un repas en intérieur que lors d'un repas en exterieur. Pas besoin d'être un expert pour oser l'affirmer.
Le virus lui, s'attrape évidemment plus lors d'un repas en intérieur que lors d'un repas en exterieur. Pas besoin d'être un expert pour oser l'affirmer.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bien vu 
- renoir15
- Merlus
L’Inde suspend ses exportations de vaccins, la tension ne retombe pas.
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... -mars-2021
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Oui il y a des inconscients. Pour preuve, je sais de source sûre que tous les jours, des MILLIONS de jeunes s'entassent le midi dans une même pièce, sans masque, et postillonnent dans les assiettes les uns des autres, car oui ils y a des MILLIERS de restaurants qui restent ouverts au plus grand mépris de la santé publique.
(ça s'appelle la cantine)
(enfoirés de jeunes !)
C'est dommage qu'aucun pays en Europe n'ait suggéré l'idée de contrôler les frontières avec le Royaume Uni **, histoire de ralentir la venue du variant anglais le temps qu'on vaccine. Du coup maintenant les enfants sont touchés et on va refaire du télétravail avec les gamins dans les pattes. Le bonheur.
** Je rappelle car on me dit souvent que ce que je propose est impossible, que le Royaume Uni ce coup-ci est bien une île (source google map), que d'ailleurs les frontières existent déjà, on aurait à la limite à minima pu tenter un contrôle similaire à celui que fait actuellement l'Allemagne vis-à-vis de la France non ? ça aurait ptet pas marché hein, on aurait juste pu essayer, peut-être, éventuellement, enfin je suis ptet un peu prétentieux une fois de plus en suggérant ça, non vous avez raison désolé il ne faut rien tenter car ça risque de ne pas marcher
(ça s'appelle la cantine)
(enfoirés de jeunes !)
C'est dommage qu'aucun pays en Europe n'ait suggéré l'idée de contrôler les frontières avec le Royaume Uni **, histoire de ralentir la venue du variant anglais le temps qu'on vaccine. Du coup maintenant les enfants sont touchés et on va refaire du télétravail avec les gamins dans les pattes. Le bonheur.
** Je rappelle car on me dit souvent que ce que je propose est impossible, que le Royaume Uni ce coup-ci est bien une île (source google map), que d'ailleurs les frontières existent déjà, on aurait à la limite à minima pu tenter un contrôle similaire à celui que fait actuellement l'Allemagne vis-à-vis de la France non ? ça aurait ptet pas marché hein, on aurait juste pu essayer, peut-être, éventuellement, enfin je suis ptet un peu prétentieux une fois de plus en suggérant ça, non vous avez raison désolé il ne faut rien tenter car ça risque de ne pas marcher
Modifié en dernier par goldenmerlu le 31 mars 2021, 16:11, modifié 1 fois.
Boycott Qatar 2022
- Machete Cortez
- Merlus
Décidément rien n'est aligné sur le chemin entre AstraZeneca et l'Europerenoir15 a écrit :L’Inde suspend ses exportations de vaccins, la tension ne retombe pas.
- Machete Cortez
- Merlus
A l'heure où je poste ce message, on se dirigerait vers un confinement strict de l'Ile de France (et donc sûrement des autres régions en rouge, çà c'est moi qui le déduit, en vrai j'ai juste entendu Ile de France). Mais nous on risque d'être épargnés ou en tout cas d'avoir un sursis.
(Source : Un collaborateur proche d'Elizabeth Moreno).
(Source : Un collaborateur proche d'Elizabeth Moreno).
- razorback
- Modérateur
Et rien pour les écoles en dehors de ces zones !!!!!!!
Moi je pense que je vais proposer le service en drive devant la recrudescence des cas pour les entreprises qui viennent retirer de la marchandise comme au bon vieux temps, avec l'accord bien sur des salariés de l'entreprise. Non pas que cela m'arrange, mais pour le bien être de tous dans l'agence. Les particuliers ne pourront accéder que sur rendez vous.
Moi je pense que je vais proposer le service en drive devant la recrudescence des cas pour les entreprises qui viennent retirer de la marchandise comme au bon vieux temps, avec l'accord bien sur des salariés de l'entreprise. Non pas que cela m'arrange, mais pour le bien être de tous dans l'agence. Les particuliers ne pourront accéder que sur rendez vous.
- lolo_56
- Modérateur
J'ai cru voir des rumeurs de fermeture des écoles dans tout le pays pour anticiper les vacances scolaires, et vaccination en priorité des profs avant de reprendre.
Une chose est sûr, pas le temps de laisser passer le long week-end de pâques pour prendre des décisions. Et il faudrait limiter les déplacements dans le pays.
Une chose est sûr, pas le temps de laisser passer le long week-end de pâques pour prendre des décisions. Et il faudrait limiter les déplacements dans le pays.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -