[Politique] France
- lolo_56
- Modérateur
Bon rétablissement Nikro.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis d'autant plus solidaire que je l'ai choppé via la crèche de ma fille. Quand on m'a demandé mes cas contacts, j'ai cité 2 personnes : ma femme et ma fille, je n'ai vu personne d'autres sur les 10 jours précédents mon infection. Je précise que je vis sur Paris : je rentre donc dans la catégorie des parisiens qu'il faut laisser crever car ils n'avaient qu'à faire attention, selon un certain blaireau qui sévit depuis trop longtemps sur le forum.NiKro a écrit :5 cas dans l'école (dont 3 chez bibi) sans parler de tous les cas collatéraux (dont bibi) et même pas une classe de fermée. Un protocole pour la prise en compte des cas contacts qui a été long à se mettre en place. Vu la contagiosité du variant anglais je pensais qu'il y aurait plus de réactivité
Et pour info c'est une grosse saloperie ce covid. Je prends cher depuis qq jours et là je comprends mieux les ravages chezes vieux (ministres compris).
Bref oui c'est une saloperie, j'ai une autonomie de 5 minutes max debout. Pour le reste j'ai du bol j'ai été plutôt épargné par les autres symptômes. Un conseil gratuit et qui peut vous épargner de grosses complications : bourrez-vous de vitamine D, c'est actuellement le meilleur moyen connu pour éviter la forme grave.
Boycott Qatar 2022
- razorback
- Modérateur
Bon rétablissement à toi et ta famille Nikro, si tu vas mieux à la fin de la saison n'oublies pas que tu dois traverser nu en courant la place de la mairie en cas de maintien du FCL.NiKro a écrit :5 cas dans l'école (dont 3 chez bibi) sans parler de tous les cas collatéraux (dont bibi) et même pas une classe de fermée. Un protocole pour la prise en compte des cas contacts qui a été long à se mettre en place. Vu la contagiosité du variant anglais je pensais qu'il y aurait plus de réactivité
Et pour info c'est une grosse saloperie ce covid. Je prends cher depuis qq jours et là je comprends mieux les ravages chezes vieux (ministres compris).
Bon rétablissement à toi et ta famille golden
Modifié en dernier par razorback le 25 mars 2021, 21:03, modifié 1 fois.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pour en revenir au concordat, sauf erreur de ma part, il ne reconnait pas la religion musulmane...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est là la débilité
Soit ce concordat les subventionne toute soit il en subventionne aucune
Mon avis c’est qu’on n’a pas à subventionner les églises mosquées ou synagogues
Soit ce concordat les subventionne toute soit il en subventionne aucune
Mon avis c’est qu’on n’a pas à subventionner les églises mosquées ou synagogues
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui j'habite une ville moyenne dans l'agglo de Rennes ou le maire est EELV, il n'y a jamais eu autant de constructions depuis 1 anMachete Cortez a écrit :
Sinon pour juger de la "catastrophe" dans les villes EELV j'imagine que tu dois vivre dans une de ces villes pour avoir un avis aussi aiguisé...
Chaque coin vert est devenu un endroit pour bétonner.
- Machete Cortez
- Merlus
Pour ce qui est du financement de lieux de cultes, l'islam en Alsace et Moselle est à la même enseigne que les autres religions et bénéficient de fonds publics. La seule différence c'est qu'aucun imam n'est fonctionnaire et désigné par l'Etat.panchoa a écrit :Pour en revenir au concordat, sauf erreur de ma part, il ne reconnait pas la religion musulmane...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
GoLorient a écrit :Oui j'habite une ville moyenne dans l'agglo de Rennes ou le maire est EELV, il n'y a jamais eu autant de constructions depuis 1 anMachete Cortez a écrit :
Sinon pour juger de la "catastrophe" dans les villes EELV j'imagine que tu dois vivre dans une de ces villes pour avoir un avis aussi aiguisé...
Chaque coin vert est devenu un endroit pour bétonner.
Comme si un gros programme immobilier se décidait en moins d’un an
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Essaie juste de construire un petit pavillon en 1 an : clef en main entre le PC et la construction c'est bien au delà des 12 mois donc un gros programme on est plus proche des 2 ans..
Mais Merlus a ses entrées apparemment.
- footeux56
- Légende des Merlus
Bon rétablissement à vous 2 en espérant que la lecture des interventions des forumistes vous apporte quelques souriresgoldenmerlu a écrit :Je suis d'autant plus solidaire que je l'ai choppé via la crèche de ma fille. Quand on m'a demandé mes cas contacts, j'ai cité 2 personnes : ma femme et ma fille, je n'ai vu personne d'autres sur les 10 jours précédents mon infection. Je précise que je vis sur Paris : je rentre donc dans la catégorie des parisiens qu'il faut laisser crever car ils n'avaient qu'à faire attention, selon un certain blaireau qui sévit depuis trop longtemps sur le forum.NiKro a écrit :5 cas dans l'école (dont 3 chez bibi) sans parler de tous les cas collatéraux (dont bibi) et même pas une classe de fermée. Un protocole pour la prise en compte des cas contacts qui a été long à se mettre en place. Vu la contagiosité du variant anglais je pensais qu'il y aurait plus de réactivité
Bref oui c'est une saloperie, j'ai une autonomie de 5 minutes max debout. Pour le reste j'ai du bol j'ai été plutôt épargné par les autres symptômes. Un conseil gratuit et qui peut vous épargner de grosses complications : bourrez-vous de vitamine D, c'est actuellement le meilleur moyen connu pour éviter la forme grave.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ou j'ai dit que les bâtiments étaient terminés ?calzone a écrit :Essaie juste de construire un petit pavillon en 1 an : clef en main entre le PC et la construction c'est bien au delà des 12 mois donc un gros programme on est plus proche des 2 ans..
Quand à JM qui apparemment est revenu de vacances
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Donc en moins d'un an ton maire monte le projet , finalise le foncier , cloture l'appel d'offre et pose la 1ère pierre. Un champion !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Excuses moi de lire les bulletins d'infos de la ville et de voir les futurs projets également (nouveau groupe scolaire dans 2-3 ans : logique vu ce que ça bétonne de partout : Rennes est devenu bcp trop cher depuis la ligne à grande vitesse, les villes alentours explosent ). A Nantes, c'est la même chose
Mais bon vu que tu sais mieux que moi ce qui se passe dans ma ville : j'abandonne.
Mais bon vu que tu sais mieux que moi ce qui se passe dans ma ville : j'abandonne.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Du coup ça fait dire que les élus EELV sont ultra efficaces, c'est plutôt bon signecalzone a écrit :Donc en moins d'un an ton maire monte le projet , finalise le foncier , cloture l'appel d'offre et pose la 1ère pierre. Un champion !
Boycott Qatar 2022
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
-
- Informations
-