romainy a écrit :Qu'il a des soux et que donc c'est forcement un voleur et un enc... ?
enc... de riche

romainy a écrit :Qu'il a des soux et que donc c'est forcement un voleur et un enc... ?
Pas dit le contairelucky56 a écrit :j'ai quand même le droit de donner mon avis: le forum est fait pour cela.
On en reparlera à la fin de la saison.....
Quels bons services pour Marveaux: il n'a rien apporté au FCL.
Ce n'est pas tous les clubs en même temps.Hamelinho a écrit :Et Bordeaux, Lille ca passe ?
https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2021/0 ... -juin-2021LIGUE 1 UBER EATS
FC LORIENT, OGC NICE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG
Je pense que ce sera essentiellement ça effectivement. Peut-être un transfert payant à la rigueur. Et des prêts pour compléter ce qu'on ne trouve pas pour pas cher. Mais certains ici qui pensent que ce ce mercato sera comme les précédents vont tomber de haut ...Hamelinho a écrit :Ribambelle peut-être pas mais un ou deux transferts libres ca me semble jouable.
Se qui veut dire ?maxou56 a écrit :Ce n'est pas tous les clubs en même temps.Hamelinho a écrit :Et Bordeaux, Lille ca passe ?
La décision du 24/06 ne concernait que 2 clubs de ligue1, Nice et Lorient (les premiers semble t'il).
Et c'est la même décision pour les 2 clubs.https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2021/0 ... -juin-2021LIGUE 1 UBER EATS
FC LORIENT, OGC NICE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG
On veut pas une ribambelleChawax a écrit :Voilà qui devrait ramener sur terre ceux qui voudraient nous voir recruter une ribambelle de joueurs.
Darche a écrit :FRANÇOIS BELLUGOU est libre s'il vient à la reprise ça peut être interessant pour dépanner à la Genton par exemple.
Ça veut juste dire que la DNCG pour Nice et Lorient attend d’autres éléments pour donner ça réponse (comme par exemple RAS, ou encadrement de la masse salariale…).rohff56 a écrit :Se qui veut dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités