sa spontanéité est aussi un atout!
On voit, depuis longtemps, beaucoup de joueurs qui tergiversent lorsqu'ils sont en position de frappe aux abords de la surface de réparation et qui tentent une passe impossible, reviennent en arrière, tentent un dribble etc...
c'est fatigant, quand on est devant l'écran, de gueuler'' mais allume bordel'' et de voir une perte de balle alors qu'on avait une belle situation de frappe.
Laurienté, lui, tente souvent sa chance, dans plein de positions et situations différentes, parfois à tord, parfois à raison, et ça me plaît chez lui, cette capacité à déclencher une frappe quand on ne s'y attend pas
Maintenant il est clair que quand il aura gagné en lucidité dans les 30 derniers mètres, il sera redoutable
[Joueur] Armand Laurienté
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
Il est l'invité de "top of the foot" ce soir sur RMC.
-
- Habitué du Moustoir
Merci Footeux pour le retour.
-
- Habitué du Moustoir
Le Fee n a pas la même réussiteaulo78 a écrit :Footeux, le vois-tu répéter et réussir ce genre de CF à l'entrainement?footeux56 a écrit :Quel coup-franc aujourd’hui ! Incroyable!
Je crois me souvenir qu'il s'entraîne avec Le Fée.

Depuis la saison dernière il en tire régulièrement. Rarement vu quelqu un les tirer aussi mal. Ce n est pas qu une question d entrainement mais surtout de talent. Sinon n importe qui y arriverait en bossant.
- footeux56
- Légende des Merlus
Ça m'aurait étonné que la gazelle ne la ramène pas.
Pour info, c'est Enzo qui frappe le coup-franc que Gravillon reprend pour nous donner la victoire contre Dijon.
Mais de toute façon, Le Fée a d'autres qualités que celles de frapper les coups-francs. Il le démontrera tout au long de sa carrière.
Pour info, c'est Enzo qui frappe le coup-franc que Gravillon reprend pour nous donner la victoire contre Dijon.
Mais de toute façon, Le Fée a d'autres qualités que celles de frapper les coups-francs. Il le démontrera tout au long de sa carrière.
- bukster
- Modérateur
d'ailleurs très bonne rentrée contre Nantes.
-
- P’tit Breizh
En espérant que ce soit à Lorientfooteux56 a écrit :Ça m'aurait étonné que la gazelle ne la ramène pas.
- bukster
- Modérateur
Je ne sais même pas si tu regardes vraiment les matchs.impala a écrit :Je ne sais même pas s il a touché un ballon.
- Klink95
- P’tit Breizh
Laurienté à vie !
(On peut bien rêver qu'il nous fasse une "Totti"...
)

(On peut bien rêver qu'il nous fasse une "Totti"...

- bukster
- Modérateur
Voici le podcast de Top of the foot, ou, Armand Laurienté était l'invité. Son intervention commence à 124:16 mn
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 81531.html
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 81531.html
- renoir15
- Merlus
Le plus dur est à venir pour lui.
Il a mis la barre tellement haute qu’il doit garder la tête froide.
J’espère que son « entourage » saura le préserver de toutes les sollicitations de « personnes qui lui valent du bien ».
Car, sans connaître les détails de son contrat, il est évident qu’il ne doit pas être dans le haut des salaires du club, et les rapaces doivent bien connaître son téléphone.
Les structures du club doivent déminer le terrain pour que cette fin de championnat soit la plus tranquille pour qu’il soit dans les meilleures dispositions pour nous apporter tout son talent.
Il a mis la barre tellement haute qu’il doit garder la tête froide.
J’espère que son « entourage » saura le préserver de toutes les sollicitations de « personnes qui lui valent du bien ».
Car, sans connaître les détails de son contrat, il est évident qu’il ne doit pas être dans le haut des salaires du club, et les rapaces doivent bien connaître son téléphone.
Les structures du club doivent déminer le terrain pour que cette fin de championnat soit la plus tranquille pour qu’il soit dans les meilleures dispositions pour nous apporter tout son talent.
-
- Merlus
Avec ce nom, comment pourrait-il aller jouer ailleurs. 

Vive la liberté d'expression
- footeux56
- Légende des Merlus
-
- Habitué du Moustoir
Dreyer qui marque pour le Danemark (pas le nôtre) et Laurienté qui rentre pour la France (le nôtre) !
-
- Informations
-