Les modérateurs devraient avoir la même envie à écrire des articles sur le FCL qu'à venir provoquer
Ou alors passer la main à des supporters de Lorient qui ont encore la passion ...
Les brillants créateurs de ce site ont passés la main quand ils en ont eu marre
Coronavirus / Covid19
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Tu vois, c'est des blaireaux dans ton genre qui cassent notre motivation.GoLorient a écrit :Les modérateurs devraient avoir la même envie à écrire des articles sur le FCL qu'à venir provoquer
- lolo_56
- Modérateur
C'est quand assez déplacé d'avoir ce genre de commentaires Merlus, vu les investissements que cela demande.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Excuses moi mais ça m'agace ces agressions permanentes car ils ne partagent pas le même point de vue (je ne suis pas le seul : faut voir ce que prenne hc56 ou Matt56bzh). Sur un forum, si tout le monde avait le même point de vue, ce serait triste.lolo_56 a écrit :C'est quand assez déplacé d'avoir ce genre de commentaires Merlus, vu les investissements que cela demande.
Tu veux que je réponde quoi à un mec qui me dit "Essuie bien ton nombril..." car il n'a pas compris ce que j'écris (je ne te parlais pas pour info) ou "Tu as consulté". J'ai peut être changé légèrement d'avis mais qui ne l'a pas fait . Même le gouvernement a changé 10 fois de position.Moi j'ai le même pseudo depuis mon inscription.
Mon intervention est un face à face. Laisse les autres de côté et répond à ma question. Te débine pas !
Quant à tes leçons de supporteurs....
Bonne journée
-
Antho
- Légende des Merlus
T'abuses quand même à jouer les victimes, tu n'es pas le dernier à provoquer sur ce forum très très loin de là, tu t'en rends bien compte j'espère.
Sinon je t'assure qu'il n'y a aucune entente entre les pseudos verts ou rouges pour cibler tel ou tel forumiste, il serait temps de comprendre que chacun s'exprime en son nom propre. Redted là en l'occurrence.
Sinon je t'assure qu'il n'y a aucune entente entre les pseudos verts ou rouges pour cibler tel ou tel forumiste, il serait temps de comprendre que chacun s'exprime en son nom propre. Redted là en l'occurrence.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Non mais quand c'est lors de discussions un peu "houleuses" avec des personnes , pas de pb. Mais débarquer juste comme ça.

J'ai des doutes, il y a des forums accessibles seulement aux admins : j'y avais accès quand j'avais fait des recherches pour vousSinon je t'assure qu'il n'y a aucune entente entre les pseudos verts ou rouges pour cibler tel ou tel forumiste, il serait temps de comprendre que chacun s'exprime en son nom propre. Redted là en l'occurrence.
-
Antho
- Légende des Merlus
On a un forum privé oui forcément puisqu'on discute de temps en temps de la gestion du site ou du forum, mais non il n'y a aucun complot. Libre à toi de croire le contraire pas de soucis.
Quant aux articles qu'on n'écrit plus on peut en parler bien sûr, sérieusement ça manque à qui ? On se faisait chier pour rien, en 2021 il y a des moyens beaucoup plus rapides et/ou intéressants pour avoir un résumé des matches. Certes le site est plutôt terne aujourd'hui mais on ne va pas l'alimenter juste pour faire joli.
Quant aux articles qu'on n'écrit plus on peut en parler bien sûr, sérieusement ça manque à qui ? On se faisait chier pour rien, en 2021 il y a des moyens beaucoup plus rapides et/ou intéressants pour avoir un résumé des matches. Certes le site est plutôt terne aujourd'hui mais on ne va pas l'alimenter juste pour faire joli.
- Chawax
- Administrateur
D'ailleurs t'as pas tenu longtemps dans l'équipe. Et après tu viens donner des leçons sur l'investissement pour le site ?GoLorient a écrit :J'ai des doutes, il y a des forums accessibles seulement aux admins : j'y avais accès quand j'avais fait des recherches pour vous
-
moly
- Habitué du Moustoir
Salut,
Membre du forum depuis le début et avant sous un autre nom, je suis très content d’avoir un petit espace de partage pour debriefer les matchs, le mercato et autres, même si aujourd’hui certaines personnes que ne ne citerait pas gagnerait à supporter d’autres clubs tant ils sont dans le dénigrement systématique et dans le verre a moitié vide, bravo aux admins et merci pour tout et ceci depuis longtemps.
Et allez lorient
Membre du forum depuis le début et avant sous un autre nom, je suis très content d’avoir un petit espace de partage pour debriefer les matchs, le mercato et autres, même si aujourd’hui certaines personnes que ne ne citerait pas gagnerait à supporter d’autres clubs tant ils sont dans le dénigrement systématique et dans le verre a moitié vide, bravo aux admins et merci pour tout et ceci depuis longtemps.
Et allez lorient
- lolo_56
- Modérateur
Les rassemblements en extérieur de plus de 6 personnes interdites
En réunion, on était 5 aujourd'hui pendant 1 heure.
En réunion, on était 5 aujourd'hui pendant 1 heure.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Combien de temps va tenir le discours de blanquer ?
https://www.liberation.fr/societe/covid ... WFCGKMBHQ/
https://www.liberation.fr/societe/covid ... WFCGKMBHQ/
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Moi ça me manqueAntho a écrit : Quant aux articles qu'on n'écrit plus on peut en parler bien sûr, sérieusement ça manque à qui ?
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- OTH56
- Merlus
Je pense qu'ils ne refermeront jamais les écoles.
Ils savent que la fermeture des écoles, c'est ce qui mettrait un coup de poignard supplémentaire à l'économie.
Éventuellement la seule raison qui les pousserait à le faire, ce serait que parmi ces enfants contaminés, cela cause beaucoup de décès.
Le plus gros regret du gouvernement depuis un an, je pense que c'est la fermeture des écoles lors du premier confinement. Mais bon, personne ne savait où on allait, et les scientifiques affirmaient que les enfants étaient les premiers vecteurs de la maladie (ce qui était faux).
Ils savent que la fermeture des écoles, c'est ce qui mettrait un coup de poignard supplémentaire à l'économie.
Éventuellement la seule raison qui les pousserait à le faire, ce serait que parmi ces enfants contaminés, cela cause beaucoup de décès.
Le plus gros regret du gouvernement depuis un an, je pense que c'est la fermeture des écoles lors du premier confinement. Mais bon, personne ne savait où on allait, et les scientifiques affirmaient que les enfants étaient les premiers vecteurs de la maladie (ce qui était faux).
ICI C'EST LORIENT !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je veux bien entendre sauver l’économie tout ça....
Mais continuer à avoir un haut plateau de contamination sur encore un an voire plus (parce que la promesse de tout le monde vacciné a l’été hum hum) et donc continuer avec pleins de contraintes encore je ne suis pas sur que ça fasse du bien à l’économie non plus voire je pense que c’est pire à moyen long terme
Mais continuer à avoir un haut plateau de contamination sur encore un an voire plus (parce que la promesse de tout le monde vacciné a l’été hum hum) et donc continuer avec pleins de contraintes encore je ne suis pas sur que ça fasse du bien à l’économie non plus voire je pense que c’est pire à moyen long terme
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
J'avoue ça me manque aussi mais je ne dis rien car je comprends ! En tous cas si vous vous y remettez, je les lirai de nouveau avec plaisirvinny56 a écrit :Moi ça me manque
Oui Merlus c'est bien d'avoir des avis différents et d'ailleurs je suis le premier à défendre Mac Gunther qui a mon avis subit un traitement un peu lourd pour de mauvaises raisons. Par contre, vu ce que tu as dit dernièrement ici, notamment sur les parisiens qu'il fallait laisser crever car ils n'avaient qu'à faire attention, ton seul apport dans le débat c'est de poser question qui reste depuis des années sans réponse : es-tu un gros troll, un gros blaireau, ou les deux ? Une question qui me laisse au final totalement indifférent, je vivrai très bien sans essayer d'y répondre, ce qui m'arrange bien car ça m'évite d'avoir à débattre avec toi.GoLorient a écrit :Excuses moi mais ça m'agace ces agressions permanentes car ils ne partagent pas le même point de vue (je ne suis pas le seul : faut voir ce que prenne hc56 ou Matt56bzh). Sur un forum, si tout le monde avait le même point de vue, ce serait triste.
ps : inutile de m'envoyer un message privé pour t'offusquer je n'ai pas l'intention de débattre de cette question ni de tout autre sujet avec toi, ton intervention stupide sur les parisiens est un point de non-retour en ce qui me concerne
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-