FrancoSosa a écrit :En tout cas les exploits de Lauriente (Saint-Etienne, Nice et Nantes) nous permettent de rester dans la course
Il faudra s'en souvenir si on se maintient.
Pour le reste c'est quand même bien pauvre...
Oui, et c’est à la limite cela qui est inquiétant (ou rassurant peut-être pour certains) : on est depuis plusieurs matchs dépendant d’exploits individuels improbables et incroyables. Car avant Laurienté, Moffi nous a aussi sorti quelques buts venus de nulle part.
Car comme tu le dis, niveau jeu, on n’a pas vu grand chose cet après-midi, face à une équipe de Nantes que j’ai trouvé très faiblarde.
Mais la nôtre était déséquilibrée et certains joueurs complètement hors du coup. Heureusement que d’autres ont assuré et permis de rester dans le match.
Et le coup de génie de Laurienté nous offre un point important mais surtout prive les Nantais de 2 points supplémentaires qui nous auraient mis dans une situation très difficile.
Individuellement, Laporte a tenu la baraque. Avec lui, Chalobah, Lemoine, Abergel, Laurienté et Moffi ont fait leur match. Et Laurienté a réussi un exploit dont tous les supporters de Lorient se souviendront pendant longtemps.
Place à un peu de repos et au derby dans 15 jours.