https://www.letelegramme.fr/football/st ... 1615835085
J’espère que Lorient fera la même chose avec d’éventuels sélectionnés (Moffi, Grbic, Wissa, Morel).
[J31] Lorient - Brest (1-0)
- footeux56
- Légende des Merlus
- merlusien
- Habitué du Moustoir
C'est possible de pouvoir bloquer un joueur pr une selection?
Faudrait voir ce qui est écrit sur le contrat.
Sinon vu le niveau de Grbic je pense qu on peut le laisser partir en sélection ce ne serait pas une grosse perte
Faudrait voir ce qui est écrit sur le contrat.
Sinon vu le niveau de Grbic je pense qu on peut le laisser partir en sélection ce ne serait pas une grosse perte
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- footeux56
- Légende des Merlus
On en reparlera lorsqu’il aura mis le but vainqueur contre Brest d’une frappe en lunette 
- Bran Ruz
- Merlus
Rien à voir avec les contrats, les clubs ont le droit exceptionnellement de bloquer les joueurs sélectionnés pour ces dates.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La logique voudrait que ça se décide au cas par cas, ça ne me choquerait pas qu'on laisse Grbic rejoindre sa sélection puisqu'il y joue sa place à l'Euro et n'est pas indispensable ici.
En revanche Morel (blessé de toute façon) et Wissa ce serait bien qu'ils restent effectivement.
En revanche Morel (blessé de toute façon) et Wissa ce serait bien qu'ils restent effectivement.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Un peu idiot comme réflexion et de logique à mon sens. Tu es important au club, tu ne pars pas. Tu l'es moins, tu peux partir. En terme de management, on a vu mieux. Tous les internationaux doivent être logés à la même enseigne. Et ils le seront j'espère à Lorient. Soit tout le monde part ou personne .
-
la tierce
- P’tit Breizh
Pour info d'ailleurs Grbic ne sera pas soumis à un isolement de 5 jours après son retour de selection étant donné sa qualité de ressortissant européen.
-
Antho
- Légende des Merlus
Raison de plus pour être plus souple avec Grbic qu'avec les autres. On n'est pas à la maternelle, Morel et Wissa peuvent comprendre, je ne vois pas ce que ça aurait d'idiot.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Biensur que l'on est pas à la maternelle. Mais ce qui me choque, c'est de dire on fait du cas par cas. N'importe quoi. Un joueur européen, ce que tu semblait ignorer d'ailleurs peut rejoindre sa sélection vu qu'il n'y aura pas d'isolement à postériori. Un sélectionné hors Union Européenne lui devra passer par cette période d'isolement. Alors Pelissier à sûrement expliquer aux joueurs concernés par la situation qu'au vu de la situation fragile du club , Wissa voire Morel si retablit ne pourraient rejoindre leur sélection. Une chance, ils ne sont plus en maternelle.
-
Antho
- Légende des Merlus
Au final t'es en train de m'expliquer que Grbic va pouvoir y aller mais pas Morel et Wissa ? Du cas par cas donc, ça valait le coup de me reprendre.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Visiblement, tu ne comprends rien. Grbic n'est pas soumis à l'isolement contrairement aux Africains notamment. Le cas par cas ne concerne pas l'Autrichien.contairement aux ressortissants hors UE. Brest refuse de libérer ses Africains Je les comprend.. Bonne nuit.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Excuses moi de vouloir te reprendre, Antho. Honte à moi 
-
Antho
- Légende des Merlus
On est passé de ça à finalement Grbic peut y aller mais pas Morel et Wissa.la tierce a écrit :Tous les internationaux doivent être logés à la même enseigne. Soit tout le monde part ou personne .
Tu m'étonnes que je ne comprenne rien... mais bref.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Fais la sourde oreille. Je t'ai expliqué que le statut communautaire européen de Grbic n'a rien à voir avec celui de Wissa notamment. Ce qui me choque, c'est le cas par cas Je m'excuse d'avoir voulu de reprendre.. Tu semble être telle ment au dessus de la mêlée. .
-
Antho
- Légende des Merlus
Tu allais te coucher là je crois, n'oublie pas ton suppo tu m'as l'air un peu tendu. Bye.
-
- Informations
-