Il a fallu une minute à Wissa pour se faire remarquer cet après-midi ...Roberto a écrit :En le faisant jouer 10 minutes c est pas évident
Va falloir arrêter de lui chercher des excuses à tout bout de champ à Grbic.
Il a fallu une minute à Wissa pour se faire remarquer cet après-midi ...Roberto a écrit :En le faisant jouer 10 minutes c est pas évident
C'est clair. Un peu l'impression qu'on juge l'équipe comme si on visait le top 8. On joue pour le maintien cette saison, faut-il le rappeler ? Et ce que l'équipe montre sur cette année 2021 c'est loin d'être dégueulasse.FrancoSosa a écrit :Y a encore beaucoup de négativité sur les commentaires tout au long du match
Cette phrase (être 17ème à 2 points du 18ème), il y a 2 mois, personne n'y aurait cru. On aurait tous signé pour la prononcer d'ailleurs.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Oui mais on est 17ème , à seulement 2 pts de notre poursuivant direct donc c'est relatif !Antho a écrit :Prendre 16 points en 10 matches ce n'est pas anodin hein, c'est le rythme du 5ème du championnat quand même.Bakyfan a écrit :16 points en 10 matchs.
On ne fait que rattraper le retard abyssale prit en début de saison. Rien de plus.
Toute l'équipe joue POUR Wissa.Chawax a écrit :Il a fallu une minute à Wissa pour se faire remarquer cet après-midi ...Roberto a écrit :En le faisant jouer 10 minutes c est pas évident
Marrant Wissa quand il marque, c'est le champion du monde. Autrement, il n'a rien à faire sur le terrain, n'a pas le niveau etc... Boisgard étant tellement dessus.Chawax a écrit :Il a fallu une minute à Wissa pour se faire remarquer cet après-midi ...Roberto a écrit :En le faisant jouer 10 minutes c est pas évident
Il a fait quoi sur ce but ? C'est Laurienté qui fait tout sur l'actionChawax a écrit : Il a fallu une minute à Wissa pour se faire remarquer cet après-midi ...
Et alors, il faut la mettre au fond et il met le ballon au fond, on a déjà vu des ratés plus incroyables. T'aimes bien la remuer pour rien...........GoLorient a écrit :Il a fait quoi sur ce but ? C'est Laurienté qui fait tout sur l'actionChawax a écrit : Il a fallu une minute à Wissa pour se faire remarquer cet après-midi ...
Bah être au bon endroit au bon moment, ça fait partie du rôle d'un attaquant.GoLorient a écrit :Il a fait quoi sur ce but ? C'est Laurienté qui fait tout sur l'action
J'aurais mis 6 à Chalobah et 5 à Dreyer. Il n'a quasiment rien à faire.bukster a écrit :
Les premières notes que j'ai trouvé sur le net ! cohérent selon vous ?
Razor, perso je suis assez d'accord avec Merlus. Pour l'instant, Grbic a très peu de bon ballon à jouer...comme si y'avait un blocage dans l'équipe pour mettre Grbic dans de meilleurs conditions. Je ne vais pas reparler encore de la gestion "limite" de Pélissier à son égard.razorback a écrit :Et alors, il faut la mettre au fond et il met le ballon au fond, on a déjà vu des ratés plus incroyables. T'aimes bien la remuer pour rien...........GoLorient a écrit :Il a fait quoi sur ce but ? C'est Laurienté qui fait tout sur l'actionChawax a écrit : Il a fallu une minute à Wissa pour se faire remarquer cet après-midi ...
Oui, à part la note de Chalobah, ça correspond aussi à peu près à ce que j'ai vu.GoLorient a écrit :J'aurais mis 6 à Chalobah et 5 à Dreyer. Il n'a quasiment rien à faire.bukster a écrit :
Sinon oui cohérent
Redted a écrit :Après une telle course Laurienté devait être quand même cramé, pas certain qu'il réussisse un face à face avec le gardien.
Plus malhonnête que de toujours chercher des excuses à Grbic pour la pauvreté de ses prestations ?Marshall56 a écrit :Comparer Wissa et Grbic comme le fait dans son post Chawax ...c'est quand-même malhonnête intellectuellement !
Oui, d'accord sur les notes, à part Chalobah qui mérite un 6 à minima.footeux56 a écrit :Oui, à part la note de Chalobah, ça correspond aussi à peu près à ce que j'ai vu.GoLorient a écrit :J'aurais mis 6 à Chalobah et 5 à Dreyer. Il n'a quasiment rien à faire.bukster a écrit :
Sinon oui cohérent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité