Il pourrait en réalité s'agir de "techniciens de production d’Altice et des intermittents, des journalistes sportifs de RMC Sport et des ex de Mediapro, ainsi que des personnels médicaux, non pas consultants de BFMTV mais venant de l’hôpital Pompidou”, situé juste à côté, rapporte le Canard. Une vingtaine de personnes ont été verbalisées.
Pas trouvé de barbier la dedans.
Et oui moi aussi j'ai entendu parler de ça la version 1 et la version 2
Coronavirus / Covid19
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
ON TE MENT Menruz !!!!
EDIT : et au passage Hc56 ne semble pas avoir lu l'article qu'il partage pour appuyer ses dires puisqu'à aucun endroit on n'y parle de Barbier
EDIT : et au passage Hc56 ne semble pas avoir lu l'article qu'il partage pour appuyer ses dires puisqu'à aucun endroit on n'y parle de Barbier
- lolo_56
- Modérateur
Comme dirait Rocard, il vaut mieux privilégier la connerie au complot.
Le complot demande une forme d'intelligence rare.
Le complot demande une forme d'intelligence rare.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Mon petit doigt me dit que Fogiel ne dit pas la vérité non plus 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
https://www.20minutes.fr/societe/299392 ... miologiste
La pression hospitalière déjà peu élevée continue à baisser. Seul le nombre de personne en réa augmente un peu (mais bon vu qu'on en envoie d'ailleurs !)
La pression hospitalière déjà peu élevée continue à baisser. Seul le nombre de personne en réa augmente un peu (mais bon vu qu'on en envoie d'ailleurs !)
- romainy
- Habitué du Moustoir
Bah finalement, ils font comme tout le monde, ca resquille a tout va.
Etre aussi pres du bas peuple, c'est beau...
Apres ce que pensent Barbier et consorts, ou leur avis sur LE covid, je m'en bats les steaks comme dirait l'autre, c'est pas comme s'il etaient aux manettes, malgré ce que certains semblent penser...
Etre aussi pres du bas peuple, c'est beau...
Apres ce que pensent Barbier et consorts, ou leur avis sur LE covid, je m'en bats les steaks comme dirait l'autre, c'est pas comme s'il etaient aux manettes, malgré ce que certains semblent penser...
Modifié en dernier par romainy le 10 mars 2021, 16:18, modifié 1 fois.
- Machete Cortez
- Merlus
La différence avec tout le monde c'est qu'ils sont journalistes, qu'un paquet de gens les écoutent (je les plains) et que particulièrement sur cette chaîne de merde ils font la morale à tout le monde avec leurs éditorialistes à la con sur un bon paquet de sujets (auxquels ils connaissent généralement que dalle en plus). Et particulièrement sur le covid ils se font bien plaisir à jouer au flic en allant afficher ces "irresponsables" qui vont prendre du bon temps sur les quais de Seine et à s'indigner tout le temps : "Une rave party mais vous n'y pensez pas ! Ah ces jeunes !".
- romainy
- Habitué du Moustoir
Oui, il suffit de pas les ecouter en fait. Ils t'ont deja fait changer d'avis sur quelque chose ?
- Machete Cortez
- Merlus
Non y'a pas de risque à priori, mais ils participent au brouhaha actuel, et même quand on les suit pas ils arrivent à s'immiscer partout.
- lolo_56
- Modérateur
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Vaccination en Autriche : Un lot d'AstraZeneca mis au rebut par précaution après le décès d'une infirmière
Le Danemark suspend le vaccin d’AstraZeneca
L'efficacité a également été remise en cause pour les personnes plus de 65 ans en France et Espagne .
Les personnels de santé eux-mêmes réchignent massivement à se faire vacciner par AstraZeneca et les médecins se réservent le Pfizer.
Pfizer ou AstraZeneca : y a-t-il une "lutte des classes de la piqûre" chez les soignants ?
Je m'étonne en cette période si particulière de l'absence complète de journalisme d'investigation sur les conditions de production des vaccins (notamment le Pfizer), sur les choix effectués, le pourquoi de cette pénurie etc
On a plus que des médias de propagande et 0 investigation.
Le Danemark suspend le vaccin d’AstraZeneca
Ce vaccin a l'air d'être pas terrible en terme d'effets secondaires in fine, mais on a quasi que celui là à se mettre sous la dent.Les autorités danoises avaient étendu le 5 mars aux plus de 65 ans leur recommandation d’utiliser le vaccin d’AstraZeneca. Elles sont revenues sur leur position après avoir remarqué des problèmes de coagulation chez des patients.
L'efficacité a également été remise en cause pour les personnes plus de 65 ans en France et Espagne .
Les personnels de santé eux-mêmes réchignent massivement à se faire vacciner par AstraZeneca et les médecins se réservent le Pfizer.
Pfizer ou AstraZeneca : y a-t-il une "lutte des classes de la piqûre" chez les soignants ?
Quid du vaccin breveté en Russie également ?Pour le docteur Beaulieu, cela semble difficile de "demander à des infirmières de se faire vacciner avec un vaccin qui risque de les fatiguer pendant un ou deux jours, et de leur demander de retourner au travail le lendemain, quand le boss, lui, a eu droit à un Pfizer qui, a priori, est mieux toléré d'après le retour qu'on en a."
Je m'étonne en cette période si particulière de l'absence complète de journalisme d'investigation sur les conditions de production des vaccins (notamment le Pfizer), sur les choix effectués, le pourquoi de cette pénurie etc
On a plus que des médias de propagande et 0 investigation.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Pfizer (américain) n'a pas développé le vaccin, il produit le vaccin inventé par BioNtech, comme Sanofi le produira de la même manière apparemment d'ici quelques mois.
L'ARNm est une techno en laquelle on croyait à peine avant le covid, et l'UE n'a rien financé : ils ont globalement dit "apportez des preuves de vos résultats et on passera commande". A partir de là, la pénurie est facile à comprendre : BioNtech ne doit rien à l'Europe, même si c'est une boite allemande : ils ont donc bossé avec leur partenaire US et on pris les commandes de ceux qui leur ont offert les meilleures conditions.
L'ARNm est une techno en laquelle on croyait à peine avant le covid, et l'UE n'a rien financé : ils ont globalement dit "apportez des preuves de vos résultats et on passera commande". A partir de là, la pénurie est facile à comprendre : BioNtech ne doit rien à l'Europe, même si c'est une boite allemande : ils ont donc bossé avec leur partenaire US et on pris les commandes de ceux qui leur ont offert les meilleures conditions.
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Niveau investigation c'est zéro pointé mais ça ne change rien à l'ensemble des autres sujets. Globalement si Mediapart n'a pas décidé d'investiguer un sujet en France, bah il n'y a pas d'investigation, c'est triste à dire mais on est pas loin de la réalité.
Boycott Qatar 2022
- lolo_56
- Modérateur
Sympa ce 2 poids 2 mesures entre la province et la région ile-de-france.
On envoi on nombre important de patients en province, mais on ne reconfine pas cette région.
On envoi on nombre important de patients en province, mais on ne reconfine pas cette région.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-