En fonction des absences (Lemoine suspendu, Monconduit n’ayant rien pas repris l’entraînement), on devrait voir ce onze démarrer (en 5-3-2) :
Dreyer - Hergault, Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff - Le Fée, Abergel, Boisgard - Laurienté, Moffi.
[J29] Lorient-Nice (1-1)
- footeux56
- Légende des Merlus
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Wissa à la place de Boisgard pour moi
-
- Légende des Merlus
Boisgard, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu faire un bon match
- tlb 56
- Merlus
Franchement, je ne sais pas si je l'ai vu faire un bon match chez nous. Il a certes été décisif face à Strasbourg et à Rennes, mais il ne pèse pas du tout sur le jeu.
Il joue le nez dans le guidon, est brouillon dans ses gestes et ses choix. Pas du tout convaincu par ce joueur.
Il joue le nez dans le guidon, est brouillon dans ses gestes et ses choix. Pas du tout convaincu par ce joueur.
-
- Légende des Merlus
Pas toujours brouillon 
Tu exagères je trouve, il était intéressant en début de saison quand il jouait à droite.
Mais c'est vrai qu'il n'est pas sur la même dynamique que ses coéquipiers depuis le changement d'année, à effectif complet sa place doit être sur le banc.

Tu exagères je trouve, il était intéressant en début de saison quand il jouait à droite.
Mais c'est vrai qu'il n'est pas sur la même dynamique que ses coéquipiers depuis le changement d'année, à effectif complet sa place doit être sur le banc.
-
- Légende des Merlus
Oui en début de saison il était l'un des seuls à surnager mais depuis on ne l'a pas vu progresser.
Comme tu dis, sa place est sur le banc.
Comme tu dis, sa place est sur le banc.
-
- Légende des Merlus
Pour la saison prochaine, l'OGCN convoiterait J. Stephan...
-
- Nouveau Merlu
Perso, je le trouve intéressant même si parfois brouillon et pas toujours sur le même tempo que ces coéquipiers sur le pressing. Mais c'est quand même l'un des rares à être en "mode guerrier", à mouiller le maillot à chaque match et à ne rien lâcher jusqu'à la fin. Mais c'est clair qu' il a encore du travail à faire pour devenir un titulaire indiscutable.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
oui c vrai je pense que Boisgard a laissé son talent à Toulouse..
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Assez d'accord, on voit qu'il lui manque quelque chose mais il n'est pas maladroit avec le ballon et c'était un des seuls au niveau sur les premiers matchs avant de se blesser à l'épaule, je me demande même s'il s'en est vraiment remis.
J'ai lu aussi qu'il ne jouait pas à son poste (mais comme il a joué un peu partout je ne sais pas ce que ça veut dire
).
J'ai lu aussi qu'il ne jouait pas à son poste (mais comme il a joué un peu partout je ne sais pas ce que ça veut dire

-
- Habitué du Moustoir
Le milieu annoncé Le Fée Abergel Boisgard fait un peu peur, surtout qu il n y aura pas de solution de rechange sur le banc. Nice a aussi des joueurs importants absents (Todibo, Dante, Reine-Adelaide, Atal, Rony Lopes, Boudaoui). Il y a un bon coup à faire en atteignant les 30 points.
- bukster
- Modérateur
oui, effectivement, il ne nous resterait "que" 10-12 voir 14 points à prendre sur les 9 dernières rencontres....impala a écrit : Il y a un bon coup à faire en atteignant les 30 points.
- bukster
- Modérateur
Je préfère voir large ! 

- footeux56
- Légende des Merlus
Le groupe : Dreyer, Bartouche – Mendes, Le Goff, Hergault, Laporte, Mouyokolo, Gravillon – Abergel, Boisgard, Doumbouya, Wadja, Marveaux, Laurienté, Chalobah, Le Fée – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic