Champions League 2020 2021
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Encore une banderole super intelligente crée par les supporters du QSG, çà va aider les Français a être encore
bien vu chez nos voisins, et quand on voit ce qu'a pris le pauvre arbitre Roumain.

Vive la liberté d'expression
-
Après les traditionnels feux d'artifice il y en a un qui a innové
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

- Y.A.N.N.I.C.K.
-
En effet que c est marrant. C est d une intelligence, un prix Nobel.
- bukster
- Modérateur
cmbreizh a écrit :Après les traditionnels feux d'artifice il y en a un qui a innové![]()
![]()
Effectivement c'est innovant !

- Y.A.N.N.I.C.K.
C'est bon, décoinceMatt56bzh a écrit :En effet que c est marrant. C est d une intelligence, un prix Nobel.

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- bukster
- Modérateur
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :C'est bon, décoince. Tu préfères une belle banderole d'insultes, des beaux doigts d'honneur et des caillasages de bus ?
Ils n'avaient qu'a privatiser tout l'hôtel !

-
s amuser avec des alertes incendies bonjour le niveau mais c est vrai qu il y a le feu au barca...
Barcelone va jouer sa chance et va modifier sa tactique et prendre des risques, ça promet un autre match. En tout cas leur attaque est largement au niveau de celle du psg. Jespere voir un beau match avec des buts...et si Barça pouvait mettre le premier ça lancerait le match.
Barcelone va jouer sa chance et va modifier sa tactique et prendre des risques, ça promet un autre match. En tout cas leur attaque est largement au niveau de celle du psg. Jespere voir un beau match avec des buts...et si Barça pouvait mettre le premier ça lancerait le match.
-
Paris devrait se faire plaisir sur les contres.
- lolo_56
- Modérateur
Les supporters Parisiens qui tirent des feux d'artifices aux abords du Parc des princes.
Moi qui croyait que le couvre feu s'appliquait aussi sur la capitale.
Moi qui croyait que le couvre feu s'appliquait aussi sur la capitale.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Non juste du respect. Mais le supporter de football est trop débile pour cela. Y a que dans ce sport que tu vois des choses pareils. Mais bon si cela ne te dérange pas c est sûrement que tu es aussi débile.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :C'est bon, décoinceMatt56bzh a écrit :En effet que c est marrant. C est d une intelligence, un prix Nobel.. Tu préfères une belle banderole d'insultes, des beaux doigts d'honneur et des caillasages de bus ?
- footeux56
Les frayeurs que se font les Parisiens : ils vont se faire sortir si ça continue.
Sans Navas, le Barca serait déjà qualifié.
Quelle bande de petits joueurs !
Sans Navas, le Barca serait déjà qualifié.
Quelle bande de petits joueurs !
-
Ça lui dirait pas à Navas de faire un stage chez nous ? Il aurait peut-être 2 ou 3 conseils à donner
-
Il est étrange ce match, non ?
Le péno me paraissait bien sévère. Je ne suis pas très surpris que Messi l'ait loupé ceci dit, il en rate des pénos, il est presque meilleur sur coup-franc.
Le péno me paraissait bien sévère. Je ne suis pas très surpris que Messi l'ait loupé ceci dit, il en rate des pénos, il est presque meilleur sur coup-franc.
- merlu29
Ce but de Messi quand même...
Paris se fait dessus, à 1-2 je donnais pas cher de leur peau, et là on avait de quoi rigoler encore un an
Paris se fait dessus, à 1-2 je donnais pas cher de leur peau, et là on avait de quoi rigoler encore un an

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Sacré quatareux ! Logiquement c'est du 1-4 déjà à la mi-temps pour le Barcelone !
Quelle passivité...incroyable cette nonchalance !
Quelle passivité...incroyable cette nonchalance !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- merlu29
Ben je l'ai pas trouvé bon Veratti ce soir, ni les autres du milieu d'ailleurs.
Moi je trouve cette équipe du PSG mauvaise, dans le sens où on attend un exploit individuel, le nombre de ballons perdus au milieu ce soir, hallucinant, chacun tente le gri gri de trop, ce qui impacte considérablement la fluidité du jeu, la vitesse des enchaînements.
Di Maria a fait beaucoup de bien, et heureusement Marquinhos Kimpembe et Navas étaient là...
Le Barca est peut être mieux depuis quelques semaines, mais là quand même, on aurait cru une CFA , qui défend coûte que coûte son avantage
Je pense que si Messi marque son penalty, ils vont au moins en prolongation.
Moi je trouve cette équipe du PSG mauvaise, dans le sens où on attend un exploit individuel, le nombre de ballons perdus au milieu ce soir, hallucinant, chacun tente le gri gri de trop, ce qui impacte considérablement la fluidité du jeu, la vitesse des enchaînements.
Di Maria a fait beaucoup de bien, et heureusement Marquinhos Kimpembe et Navas étaient là...
Le Barca est peut être mieux depuis quelques semaines, mais là quand même, on aurait cru une CFA , qui défend coûte que coûte son avantage
Je pense que si Messi marque son penalty, ils vont au moins en prolongation.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
et si et si...et si et si....
le Barça a été mauvais à l aller, le psg a été mzuvais au retour,
resultat: 5-2: ça continue pour certains et pas pour d autes, c est le foot.
le Barça a été mauvais à l aller, le psg a été mzuvais au retour,
resultat: 5-2: ça continue pour certains et pas pour d autes, c est le foot.
- renoir15
Sans doute perturbée dans sa préparation, ce PSG 2020/2021 n’est pas au niveau des saisons précédentes.
Sur cette saison, il y a eu un match abouti, le match aller contre Barcelone, suivi d’une prestation médiocre contre Monaco. Et lorsque l’on revoit le match de CdF contre Brest, si les attaquants brestois n’ont pas les pieds carrés et ne donnent pas des ballons de but aux parisiens, on ne peut pas dire qu’ils ont survolé la partie.
Je ne les vois pas gagner quelque chose cette saison.
Sur cette saison, il y a eu un match abouti, le match aller contre Barcelone, suivi d’une prestation médiocre contre Monaco. Et lorsque l’on revoit le match de CdF contre Brest, si les attaquants brestois n’ont pas les pieds carrés et ne donnent pas des ballons de but aux parisiens, on ne peut pas dire qu’ils ont survolé la partie.
Je ne les vois pas gagner quelque chose cette saison.
-
Leur prestation d'hier est quand même franchement bizarroide...on aurait dit qu'ils s'économisaient en affrontant un club de N1 ou N2. La nuit et le jour avec le même match 3 semaines avant.
Ce n'était pas un grand Barça, même hier. Devant Griezmann a été littéralement inexistant, Dembélé a des chaussures en mousse et Lenglet qui s'excuse des fois que la VAR n'analyse pas son croche-patte sur Icardi
.
Bref, cela a donné un peu de piment à ce match on ne va pas s'en plaindre, un peu comme en championnat.
Ce n'était pas un grand Barça, même hier. Devant Griezmann a été littéralement inexistant, Dembélé a des chaussures en mousse et Lenglet qui s'excuse des fois que la VAR n'analyse pas son croche-patte sur Icardi

Bref, cela a donné un peu de piment à ce match on ne va pas s'en plaindre, un peu comme en championnat.
-
Un Real - Atalanta sympa sur le papier, à condition que l'arbitrage soit exceptionnellement neutre.
- Chawax
- Administrateur
Vu le parcours de cette équipe ces dernières années, oui, t'as pas de chance.
- bukster
- Modérateur
oui, trois buts dans l'année, dont deux en Coupe du Monde, pas compris non plus...impala a écrit :Dire que Modric a été ballon d or en 2018![]()

peut être pour l'ensemble de son œuvre ?

-
Parce que tu l'as vue jouer 2 ou 3 fois, contre le PSG en 1/4 ou le Real en 1/8 de C1. Et effectivement elle n'a pas les épaules pour ce niveau.impala a écrit :Je n ai pas de chance avec cette équipe. A chaque fois que je la vois jouer elle est mauvaise.
Mais sinon ce n'est pas trop mal ce qu'elle propose quand même. Visiblement tu as un problème avec, je me souviens de ta réflexion sortie de nulle part quand Liverpool a gagné à Bergame, en revanche on ne t'a pas entendu au retour. Bref, c'est curieux.
- bukster
- Modérateur
ou Griezmann qui était à la 3 ème place alors qu'il était Champion du monde et qui avait planté 21 buts avec l'Atleticoimpala a écrit : C etait vraiment pour ne pas récompenser un joueur français, Mbappé par exemple.

- renoir15
Pour le PSG, ce sera donc le Bayern
Donc encore deux matchs et puis s’en va.
Donc encore deux matchs et puis s’en va.
-
- Informations
-