Antho a écrit :Et ce n'est pas le cas de Hamel ?GoLorient a écrit :Le mec on le juge sur une équipe qui était à la dérive en début de saison et sur ses entrées à la 85 eme
+1
Antho a écrit :Et ce n'est pas le cas de Hamel ?GoLorient a écrit :Le mec on le juge sur une équipe qui était à la dérive en début de saison et sur ses entrées à la 85 eme
C'est vrai mais Moffi non plus ne parle pas français et ne connaît pas l'environnement breton. Sur les automatismes c'est jusye mais, Hamel si je ne m'abuse n'a même pas joué un bout de match de L1 en 2021. Les automatismes, ça se perd aussi. D'autant que sur ce match, c'est Grbic qui a joué avec Le Goff, Abergel et MOffi et ce sont quand même des mailleurs passeurs que ceux qi'ils remplaçaient et avec qui Hamel a joué. On a vu Moffi chercher Grbic, qui a vu Wissa chercher Hamel. Wissa se cherche surtout lui-même d'ailleurs. J'ai vu une belle frappe contrée de Hamel en viron 3 mn avant qu'ils ne sortent et d'autres actions sur des centres assez piteux ou il venait au premier poteau. Je n'ai pas vue une seule fois Grbic devant son défen,seur sur les centres. Grbic a de la qualité, c'est sûr mais désolé, il ne montre pas plus qu'Hamel.onlyfcl56 a écrit :Certes mais Hamel connait déjà le coach, le groupe ainsi que l'environnement breton alors que Grbic' ne parle pas français, et a dû s'acclimater au sein d'une équipe en difficulté. Hamel a des automatismes avec nombre de ses coéquipiers. Je ne défends ni l'un ni l'autreAntho a écrit :Et ce n'est pas le cas de Hamel ?GoLorient a écrit :Le mec on le juge sur une équipe qui était à la dérive en début de saison et sur ses entrées à la 85 eme
Avec ton pseudo, c'est sur que t'es neutre.Hamelinho a écrit : Je suis très déçu que PYH n'ait pas pu sortir un match d'exception pour que ce soit définitivement clair que c'est lui le meilleur pour être second derrière Moffi.
Mais bon on a compris Grbic a coûté 10 M€, il a le goldenpass et est forcément un grand joueur. Ce n'est pas de sa faute si ses entrées sont nazes et ralentissement le jeu c'est juste les autres qui ne savent pas jouer avec lui. En plus sur YouTube il met des super coups francs de loin... Il ne mérite d'ailleurs même pas d'être sur le banc derrière Moffi, on devrait changer notre système pour qu'il joue avec lui
T'es sérieux ?GoLorient a écrit :C'est devenu la nouvelle tête de Turc de certains : il a pris la place de Mendes
Bah ouais à lire certains, c'est presque à cause de lui qu'on a perdu en coupe alors qu'il a joué 20 mns et est à l'origine de notre plus grosse occase.Chawax a écrit : T'es sérieux ?
Pas pour moi Nikro mais c'est vrai que c'était des émotions, pour moi la vraie émotion c'était le match Lorient-Reims ce fameux match qui nous envoyait un L1 en cas de victoire. Ce match là est la plus forte émotion que j'ai jamais eu dans un match.NiKro a écrit :J'ai un peu du mal avec les "rien à branler de la défaite" parce que mine de rien les plus belles émotions pour moi c'était les 2 finales au SDF en 2002. C
Et Bim. Il n'est pour rien dans notre défaite au Puy (on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes) mais Schneider a encore sévi : Nardi expulsé après le coup de sifflet final.footeux56 a écrit :Schneider comme arbitre : il va encore nous entuber !
On pourrait le rapprocher de ce qu'a fait PélissierAlphonse Brown a écrit :Perso je suis davantage curieux de voir Bruno Irles à la tête d'une équipe pro. Après un passage très prometteur à la formation à Monaco, il est en passe d'assurer une deuxième montée de National vers la L2 avec 2 clubs différents (Pau et QRM), et pas forcément les plus dotés de cette division.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités