Concernant Guingamp c'est étonnant de voir qu'il n' y a que Bryan Pelé car vu les prestations d' EAG il me semblait que c'était tout les joueurs qui cumulaient déjà plusieurs cartons rouges .footeux56 a écrit :Il sera donc suspendu contre Nice : https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/ ... -mars-2021
CP peut donc donc l’aligner samedi en Coupe de France.
[CDF 1/16] Le Puy (N2) - Lorient (1-0)
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 05 mars 2021, 16:23, modifié 2 fois.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Le groupe: Nardi, Bartouche – Mendes, Le Goff, Etienne, Laporte, Mouyokolo, Mendy – Abergel, Boisgard, Lemoine, Wadja, Marveaux, Doumbouya, Le Fée – Hamel, Moffi, Ouattara, Wissa, Grbic
-
Antho
- Légende des Merlus
Malamine Doumbouya et Joris Mendy on les a déjà vu dans le groupe cette saison.
En revanche certains doivent se demander qui est ce Dango Ouattara, c'est un jeune milieu offensif burkinabé qu'on a recruté l'été dernier pour évoluer avec la réserve :
http://www.fclorient.net/_+Dango-Ouatta ... _saison=26
En revanche certains doivent se demander qui est ce Dango Ouattara, c'est un jeune milieu offensif burkinabé qu'on a recruté l'été dernier pour évoluer avec la réserve :
- bukster
- Modérateur
Merci pour ces précisions AnthoAntho a écrit :En revanche certains doivent se demander qui est ce Dango Ouattara, c'est un jeune milieu offensif burkinabé qu'on a recruté l'été dernier pour évoluer avec la réserve :
- Romain56
- Habitué du Moustoir
A noter que du côté du Puy, Alexy Bosetti, le meilleur buteur et Rafik Boujedra, le meilleur passeur, ne seront pas de la partie.
https://www.leprogres.fr/sport/2021/03/ ... ns-bosetti
https://www.leprogres.fr/sport/2021/03/ ... ns-bosetti
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Ouattara considéré attaquant du coup ??Romain56 a écrit :Le groupe: Nardi, Bartouche – Mendes, Le Goff, Etienne, Laporte, Mouyokolo, Mendy – Abergel, Boisgard, Lemoine, Wadja, Marveaux, Doumbouya, Le Fée – Hamel, Moffi, Ouattara, Wissa, Grbic
- Darche
- Administrateur
Je mets une piécette sur :
Nardi – Mendes, Laporte, Mouyokolo, Etienne – Boisgard, Lemoine, Wadja, Marveaux – Hamel, Grbic
Nardi – Mendes, Laporte, Mouyokolo, Etienne – Boisgard, Lemoine, Wadja, Marveaux – Hamel, Grbic
-
Antho
- Légende des Merlus
J'espère qu'on va rester en 5-3-2/5-4-1, aucune raison de changer même face à une N2 et autant que les joueurs continuent de se familiariser avec ce système.
Ce n'est pas parce qu'on joue avec 3 défenseurs axiaux qu'on ne peut pas contrôler le jeu et se procurer des occasions, la preuve à Montpellier. Je ne vais pas reparler de l'Atalanta mais... ah ben si trop tard
Ce n'est pas parce qu'on joue avec 3 défenseurs axiaux qu'on ne peut pas contrôler le jeu et se procurer des occasions, la preuve à Montpellier. Je ne vais pas reparler de l'Atalanta mais... ah ben si trop tard
-
la tierce
- P’tit Breizh
Jouer avec 3 centraux contre des amateurs; niveau réserve FCL. Mdr .Quelle ambition
Pélissier à juste titre laisse Gravillon la maison.
D'ailleurs après le novice Mouyokolo et Laporte, il est où le troisiéme DC, à part Wadja
D'ailleurs après le novice Mouyokolo et Laporte, il est où le troisiéme DC, à part Wadja
- Chawax
- Administrateur
Ce serait pas un 5-3-2 mais un 3-5-2, donc un truc super offensif. On peut faire dire n'importe quoi aux chiffre en fait.
-
Antho
- Légende des Merlus
Wadja-Laporte-Mouyokolo, c'était justement la défense centrale contre le Paris FC au tour précédent...la tierce a écrit :D'ailleurs après le novice Mouyokolo et Laporte, il est où le troisiéme DC, à part Wadja
-
la tierce
- P’tit Breizh
Je le sais Antho tu ne m'apprend rien. Là , n'est pas l'essentiel
. Mais même si ce système convient à Lorient, en ligue 1, ( malheureusement et temporairement, j'espère
) contre une D4, tu vas jouer avec 7 ou 8 joueurs défensifs selon que tu joues avec 1 ou 2 milieux défensifs? Soyons sérieux. 
- razorback
- Modérateur
T'as raison la tierce, ne perds pas ton temps à regarder le match demain.
- footeux56
- Légende des Merlus
En complément, c’est par l’intermédiaire de Christian Duraincie, l’ancien président du Stade Lavallois que Ouattara a pu effectuer un essai à Lorient et qu’il a été retenu. Il est jeune (moins de 20 ans) et n’a pas eu, jusqu’à présent, une vie facile : https://www.sportdrome.com/voir-toute-l ... rient.htmlAntho a écrit :Malamine Doumbouya et Joris Mendy on les a déjà vu dans le groupe cette saison.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Ce n'est pas parce que Lorient aligne 5 au coup d’envoi que ces 5 joueurs vont rester sur cette ligne pendant tout le match, déjà si c'est Lorient qui engage le ballon est tout de suite dans le camp adverse et on est en 3 5 2 ou 3 2 5, je dirais mème plus 3 1 6la tierce a écrit :Je le sais Antho tu ne m'apprend rien. Là , n'est pas l'essentiel. Mais même si ce système convient à Lorient, en ligue 1, ( malheureusement et temporairement, j'espère
) contre une D4, tu vas jouer avec 7 ou 8 joueurs défensifs selon que tu joues avec 1 ou 2 milieux défensifs? Soyons sérieux.
Sur ton écran tu mets un coup de peinture sur les joueurs Lorientais, tu les verras mieux en phase offensive
-
- Informations
-