[J28] Montpellier - Lorient (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

bir1 a écrit :...Et concernant la mise en place et l'équipe probable alignée?... :wink:
Pas de mise en place cet après-midi : un grand toro et des oppositions avec 3 groupes de 6.
Je mise sur le même onze de départ que face à Saint-Etienne avec Lemoine à la place de Monconduit, à savoir :
Dreyer - Mendes, Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff - Le Fée, Lemoine, Abergel, Boisgard - Moffi.
LorientaisPowaa
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Delaplace est-il blessé ? Cela fait plusieurs matches qu'il n'est pas dans le groupe. Il est une alternative crédible à droite.

Espérons que Mendes sera plus inspiré que Dimanche dernier :grin:
footeux56
Légende des Merlus

Il est blessé (quadriceps).
FRR
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :
bir1 a écrit :...Et concernant la mise en place et l'équipe probable alignée?... :wink:
Pas de mise en place cet après-midi : un grand toro et des oppositions avec 3 groupes de 6.
Je mise sur le même onze de départ que face à Saint-Etienne avec Lemoine à la place de Monconduit, à savoir :
Dreyer - Mendes, Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff - Le Fée, Lemoine, Abergel, Boisgard - Moffi.
je verrais bien Hergault à la place de Mendes, Wissa à la place de Boisgard, Laurienté à celle de Le Fée et Grbic à celle de Moffi dans ton onze de départ
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
merlu29
Légende des Merlus

Pour moi Le Fée est indispensable car c'est le seul profil du genre. Lauriente en contre peut être redoutable
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Gauvin
Habitué du Moustoir

Le groupe lorientais : Dreyer, Nardi, Bartouche – Mendes, Le Goff, Etienne, Hergault, Laporte, Gravillon – Abergel, Boisgard, Lemoine, Wadja, Marveaux, Chalobah, Le Fée, Laurienté – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.

La compo selon Ouest France :
Dreyer – Hergault, Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff – Laurienté, Lemoine (c), Abergel, Wissa – Moffi.
merlu..29
P’tit Breizh

3 Gardiens dans le groupe annoncé.
Etonnant non?
Gauvin
Habitué du Moustoir

Ben explique ça au site Officiel ! :wink:

En même temps vu qu'il y a 21 joueurs dans le groupe, soit Bartouche, soit Nardi va sortir ! :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

J'aurais bien dit que Dreyer ou Nardi est incertain mais le premier est annoncé titulaire demain et le second titulaire au Puy samedi.

Alors peut-être que le club compte simplement rester dans le sud jusqu'à samedi (Le Puy-en-Velay est à 3h30 de Montpellier) histoire de s'épargner 2 déplacements dans la semaine.
footeux56
Légende des Merlus

Peut-être une petite alerte pour l’un des 2 gardiens.
Sinon, @antho, d’après le site officiel, ils devraient revenir à Lorient après le match vu que les entraînements sont prévus à Kerlir : https://fclweb.fr/entrainements-modification-programme/
Antho
Légende des Merlus

D'accord, c'était bien tenté :mrgreen:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compos selon Le Télégramme :

Montpellier HSC : Omlin – Sambia, Hilton (cap.), Congré, Ristic – Mollet, Ferri, Savanier – Laborde, Wahi, Mavididi.
Remplaçants : Bertaud - Souquet, Mendes, Vidal, Cozza, Chotard, Dolly, Yun, Skuletic.
Entraîneur : Michel Der Zakarian.

FC Lorient : Dreyer – Mendès, Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff – Laurienté, Lemoine (cap), Abergel, Wissa – Moffi.
Remplaçants : Nardi, Bartouche – Hergault, Wadja, Etienne, Marveaux, Boisgard, Le Fée, Hamel, Grbic.
Entraîneur : Christophe Pelissier.

Arbitre : M. Bastien.
footeux56
Légende des Merlus

Le TLG et Ouest-France donnent quasiment la même compo (TLG met Mendes, OF met Hergault).
Moi, je vois la même compo que dimanche avec Lemoine à la place de Monconduit : à voir ?
totolehéros
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Delort sera absent. Pas une mauvaise nouvelle pour nous !
Purée, ça soulage, ça ! Il me semble que c'est lui qui était à la manœuvre (passe décisive) sur leur but contre nous à l'aller
Joh
Habitué du Moustoir

C'est juste pour le côté superstitieux que Bartouche est là :mrgreen: , il n'a jamais perdu en L1 je crois.
Répondre
  • Informations