Sous CG, nos équipes faisaient le jeu... Quand tout se passait bien (c'est à dire quand on ouvrait le score), nous jouions souvent en contre effectivement, avec plus ou moins de réussite d'ailleurs, suivant les saisons et les joueurs que nous avions... Des fois c'était un choix, des fois c'était parce que l'adversaire se découvrait pour égaliser...impala a écrit : Je crois que comme toujours tu idéalises trop le passé. Avec Gourcuff aussi on a été souvent une équipe de contres. Il n y a rien de nouveau.
[J27] Lorient - Saint Étienne (2-1, match terminé)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
-
@ impala: Non je n'idéalise pas cette période CG, j'ai aussi vu des purges sous son ère et je ne suis pas quelqu'un qui idéalise qui que ce soit
Maintenant lorsque l'équipe rentrait sur le terrain c'était pour jouer après le scénario était différent selon la force de l'équipe adverse. Avec CP lorsque l'équipe rentre sur le terrain c'est plus pour bien défendre que jouer. On rentre sur le terrain pour ne pas perdre et cela fait une grosse différence sur le spectacle proposé. Je sais que beaucoup n'en n'ont rien à faire du spectacle pourvu que cela gagne mais ce n'est pas mon cas. Si je me déplace au stade ce n'est pas pour voir 2 équipes attendre que l'autre fasse l'erreur en la contrant, je viens pour voir du jeu et du spectacle. Je pense qu'avec l'effectif que l'on a, on peut faire autre chose que chercher à contrer l'adversaire, il reste 11 journées et pour l'instant je n'ai pas vraiment vu de match intéressant de la part du FCL. Maintenant comme je l'ai dit lors d'un précédant post ce qu'on voit à la télévision est différent de ce que l'on voit au stade donc j'attends avec impatience de retourner au stade. 

-
Effectivement pas de quoi se réjouir.
Rien à retenir du match d'hier à part les 3 points.
Ceci dit a-t-on les joueurs pour régaler ? Je ne crois pas.
Et l'an dernier on s'est globalement déja bien ennuyés au Moustoir.
On va dire que CP est pragmatique....
Rien à retenir du match d'hier à part les 3 points.
Ceci dit a-t-on les joueurs pour régaler ? Je ne crois pas.
Et l'an dernier on s'est globalement déja bien ennuyés au Moustoir.
On va dire que CP est pragmatique....
-
Une première mi-temps totalement insipide comme contre Nîmes, et bien d'autres équipes, j'ai arrêté de compter. Comment CP peut-il motiver des joueurs avec de telles stratégie ( schéma Mikado, on ne bouge pas ).
CP me déçoit énormément par son refus du jeu, ses choix de joueurs, et sa politique a réaction.
Ce sera miracle si on obtient le maintien, pèlerinage a faire a Lourdes, ou a Sainte Anne , budget oblige.
CP me déçoit énormément par son refus du jeu, ses choix de joueurs, et sa politique a réaction.
Ce sera miracle si on obtient le maintien, pèlerinage a faire a Lourdes, ou a Sainte Anne , budget oblige.
- Alphonse Brown
Ce qui est très intéressant cette saison c'est la profondeur de l'effectif au rayon offensif, avec des profils très différents et qui sont souvent un impact sur le dénouement des matchs depuis 2 mois.
Excellente lecture de CP hier en faisant rentrer les dragsters Wissa et Laurienté en lieu et place des manieurs de ballon Boisgard et Le Fée, au moment où la défense stéphanoise commençait à piocher (notamment Debuchy).
Excellente lecture de CP hier en faisant rentrer les dragsters Wissa et Laurienté en lieu et place des manieurs de ballon Boisgard et Le Fée, au moment où la défense stéphanoise commençait à piocher (notamment Debuchy).
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- FRR
Allez, une victoire à Montpellier pour te faire mentirle phoenix a écrit :J'avais remarqué également qu'on est incapable de gagner un match à l'extérieuraulo78 a écrit :Notre classement à l'extérieur : dernier avec seulement 7 points. 2 points de mois que le 19e, Brest.
Notre classement à domicile : on est 11e (devant Rennes), mais avec le même nombre de points (19) que le ... 6e, rien que ça.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... s/domicile
Inquiétant

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Chawax
- Administrateur
Faut arrêter l'auto-flagellation ... En quoi ce serait un miracle qu'on se maintienne ? On a des défauts évidemment, mais aussi des qualités. On a quoi à envier à Nantes, Dijon, Nîmes ou même des équipes un peu plus haut que nous comme Nice ou Saint-Étienne ?Capitaine-Crochet a écrit :Ce sera miracle si on obtient le maintien, pèlerinage a faire a Lourdes, ou a Sainte Anne , budget oblige.
- footeux56
Débuchy qui est d’ailleurs fautif sur le 2ème but de Laurienté.Alphonse Brown a écrit :Excellente lecture de CP hier en faisant rentrer les dragsters Wissa et Laurienté en lieu et place des manieurs de ballon Boisgard et Le Fée, au moment où la défense stéphanoise commençait à piocher (notamment Debuchy).
J’ai d’ailleurs trouvé l’équipe stéphanoise beaucoup moins forte qu’au match aller avec beaucoup moins de possession. Et heureusement que Moukoudi a sorti un gros match (on a d’ailleurs moins vu Moffi lors de cette rencontre).
-
Il me semble que nous avons gagné à Reims 3-1.le phoenix a écrit :J'avais remarqué également qu'on est incapable de gagner un match à l'extérieuraulo78 a écrit :Notre classement à l'extérieur : dernier avec seulement 7 points. 2 points de mois que le 19e, Brest.
Notre classement à domicile : on est 11e (devant Rennes), mais avec le même nombre de points (19) que le ... 6e, rien que ça.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... s/domicile
Inquiétant