J'ai toujours celui-là dans la tête http://www.madeinfoot.com/live/l1-direc ... 86187.html
Avec Lemoine qui rentre en 2 ème.
[J27] Lorient - Saint Étienne (2-1, match terminé)
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Modifié en dernier par istrkerner le 28 févr. 2021, 18:51, modifié 1 fois.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Sur la saison, on sent quand même que l'on a du mal à lancer les matchs. Mis à part les grosses affiches comme fac au PSG où l'on sentait une réelle envie, on a le pied sur le frein. Regardes le match du déclic face à Dijon, c'était important pour notre survie. Je me souviens de relances et de phases de jeu assez approximatives. Il a fallu attendre d'être mené de deux buts pour réaliser que l'on avait des qualités intrinsèques et qu'il fallait arriver. CP a dû causer fort à la mi-temps (ce qu'il a dit dans ses propos d’après-match). Peut-être qu'il faudrait envisager l'arrivée d'un préparateur mental comme à Brest qui apporte une confiance à un groupe dont Lorient n'a rien à envier en termes de qualités. Le regretté Tiburce Darou avait permis de relever un peu la tête.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Tops : Laporte, Lemoine
ont fait leur match, sans plus : Gravillon, Chalobah, Le Goff, Monconduit, Le Fée, Abergel, Moffi
Flops : Dreyer, Mendes, Boisgard, Laurienté, Wissa, Grbic.
ont fait leur match, sans plus : Gravillon, Chalobah, Le Goff, Monconduit, Le Fée, Abergel, Moffi
-
panaco
- Merlus
Je ne pense pas non plus que ce soit une question d'envie mais surtout de système de jeu. On ne produit aucun jeu et on doit être une des équipes les plus triste à voir jouer. On se contente de chercher à contrer l'adversaire, c'était déjà le jeu de CP à Amiens et c'est pour cela qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'effort pour le retenir. Maintenant c'est une tactique comme une autre pour se maintenir mais ce n'est pas très beau à voir. Certains en sont satisfait puisse que seul le résultat compte mais je préfère de loin la philosophie de jeu qui était prôné par CG pour qui le jeu était le seul moyen de s'en sortir.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Flop : Laurienté
Dire que Moffi a fait son match alors qu'il n'a eu aucune occase . Il est peu dans le dur depuis 2 matchs : peut être un peu de fatigue.
Dire que Moffi a fait son match alors qu'il n'a eu aucune occase . Il est peu dans le dur depuis 2 matchs : peut être un peu de fatigue.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je crois que le FCL est la bête noire, ou une des bêtes noires, de St Etienne, je n'ai pas de souvenirs de mauvais résultats contre eux...
- razorback
- Modérateur
En tous les cas bonnes journées puisqu'on reprend 2 et 3 points à tous nos concurrents
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas quoi penser de Dreyer. Il semble plus rassurant pour la défense dans ses quelques interventions sans trop de pressions mais il semble dépassé dans sa surface dans ses 6 mètres,boboss35 a écrit :Tu sais comment faire rêver les gens toi !!! Pas vu le match alors j'ai quand même un peu de mal te croire !razorback a écrit :Dreyer qui capte un ballon![]()
Maintenant que j'y pense, je n'ai pas vu celui contre le PSG non plus.
ne s'impose absolument pas malgré son physique assez imposant pour le côtoyer de temps en temps.
Il a également des mains en mousse et des mauvais choix de prises de décisions, au lieu de capter le ballon sans aucun adversaire à côté, il préfère dégager et ça tombe dans les pieds adverses. Il y'a deux ou trois matchs de cela, il nous coûte un match alors que même un poussin au CS goélands pourrait l’arrêter. Mais comme aujourd’hui par exemple, il ne va pas au contact, ne parle pas dans sa surface pour faire peur à l'adversaire et veut faire confiance à Gravillon alors que sur les images, il aurait pu dégager du poing. On a l'impression que son envergure et son âge/expérience ne reflète pas son charisme dans le but. Malgré tout, j'ai confiance en ses qualités.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 28 févr. 2021, 19:06, modifié 1 fois.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Allez faites vous plaisirs c'est le jour https://www.youtube.com/watch?v=fmgAuvdpbxQ
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Ouipanaco a écrit :Je ne pense pas non plus que ce soit une question d'envie mais surtout de système de jeu. On ne produit aucun jeu et on doit être une des équipes les plus triste à voir jouer. On se contente de chercher à contrer l'adversaire, c'était déjà le jeu de CP à Amiens et c'est pour cela qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'effort pour le retenir. Maintenant c'est une tactique comme une autre pour se maintenir mais ce n'est pas très beau à voir. Certains en sont satisfait puisse que seul le résultat compte mais je préfère de loin la philosophie de jeu qui était prôné par CG pour qui le jeu était le seul moyen de s'en sortir.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 28 févr. 2021, 19:10, modifié 1 fois.
- bukster
- Modérateur
à noter la belle frappe de Lemoineistrkerner a écrit :Allez faites vous plaisirs c'est le jour https://www.youtube.com/watch?v=fmgAuvdpbxQ
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Les chiens ce renifles le cul pas moi. Après peut être que c est dans t es coutumes de le faire. Tu as sûrement une âme de chien.Chawax a écrit :Vu que tu lui renifles le cul depuis plusieurs jours avec ces pseudo-déclarations, je n'ai aucun doute que c'était du premier degré.Matt56bzh a écrit :Et le second degré tu connais ou tu es toujours aussi rigide ? Je me pose la question. La vie est un jeu.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Dans le jeu, Laurienté ne nous a rien apporté, il manque de lucidité et vendange 2 grosses occas', Wissa pareil!
On attend plus des entrants, à l'image de Lemoine.
Moffi : ben oui compliqué pour lui, tout à tout, Boisgard, Le Fée, Monconduit ou Gravillon ont préféré tenter leur chance au lieu de s'appuyer sur Moffi, sevré de Ballon.
On attend plus des entrants, à l'image de Lemoine.
Moffi : ben oui compliqué pour lui, tout à tout, Boisgard, Le Fée, Monconduit ou Gravillon ont préféré tenter leur chance au lieu de s'appuyer sur Moffi, sevré de Ballon.
Modifié en dernier par bir1 le 28 févr. 2021, 19:21, modifié 1 fois.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Laurienté en flop?? Wissa alors qu'on gagne le coup-franc grâce à sa hargne à avoir la faute.bir1 a écrit :Tops : Laporte, Lemoine
A fait son match, sans plus: CP qui fait les mêmes changements qui aujourd’hui se sont avérés payants au final mais souvent à réaction. Il faut qu'il change de compo et passe sur un milieu créatif pour faire du jeu et pas cadenasser et ne pas insuffler une envie de créativité par ces joueurs les plus techniques. Boisgard semble moins en confiance qu'au début de saison.
Sur le but stéphanois, on l'a senti quand même énervé vis-à-vis de Dreyer à raison qui ne s'impose pas assez dans sa surface.
-
- Informations
-