[J27] Lorient - Saint Étienne (2-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Pas pu voir le match, suis au travail, mais je suivais du coin de l'œil vos commenaires.... Quelle fait du bien celle là !!!! Bravo
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Guillaume974
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Très bon résultat vu le résultat de Nantes et Nîmes :clap:
Pour la manière on repassera... A part le magnifique coup franc de Laurienté, le très bon match de Laporte et la rentrée impliquée de Lemoine, pas grand chose à retenir de positif.
lolo_56
Modérateur

Très bon résultat!

Petite pensée pour Razorback qui n'a pas vu Laurienté mettre son doublé. :wink:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Slimane41
Habitué du Moustoir

Le jour et la nuit entre la 1ère et la 2ème mi-temps et bon coaching de Pelissier sur ce coup !
Quel coup-Franc de Lauriente 8O
Bravo les gars ! Direction Montpellier mercredi pour nous ramener les 3 points !

PS : je voyais déjà Grbic marquer sur le centre de Wissa :mrgreen:
Modifié en dernier par Slimane41 le 28 févr. 2021, 16:59, modifié 1 fois.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
impala
Habitué du Moustoir

Victoire très importante contre une équipe de st etienne archi nulle. Ca nous relance complètement.
Hamelinho
P’tit Breizh

Je n'y croyais pas du tout vu le début de match. Wissa et Lauriente très importants pour déstabiliser les défenses regroupées. Lauriente fait d'ailleurs taire ses détracteurs sur ce match. Si Grbic pouvait faire de même...

Notre équipe a du mental, c'est beau à voir !
belz56
P’tit Breizh

je suis très partagé sur ce match. Très bonne opération au classement et on peut dire bon coaching de CP mais, tout bascule sur le coup-franc de Laurienté. On n'avait rien cadré avant et c'est d'une faiblesse abyssale quand nous devons faire le jeu. Qu'est-ce que ça va donner contre des équipes qui ne joueront pas . les compos de CP me laisse un peu perplexe, je trouve qi'ilutilise Le Fée et Moffi contre nature. Si nous devons faire le jeu je voudrais voir un 5 3 2 avec Le Fée en poointe haute dans le milieu à trois avec 2 attaquants devant qui ont des qualités complémenatires Hamel/Grbic pour le jeu dos au but, la remise et pour user les défenseurs + Moffi qui tourne autour. Moffi tout seul, on l'a vu en première mi-temps, c'est du gâchis, pas un ballon lancé, pas d'espace, rien et ensuite quand on des espaces à 2M mn de la fin, il est cuit et on fait rentrer Grbic qui ne prend pas vraiment la profindeur. Ca me laisse perplexe.
istrkerner
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :Bon mi-temps allez bye
Reviens c'est bon on a les 3 points :clap: :clap: :clap:
Antho
Légende des Merlus

La prochaine fois razo tu iras bronzer pendant la première période :mrgreen:
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Et si la bonne stratégie était de faire rentrer wissa et laurienté comme l à fait pelissier en 2eme mi temps quand la défense adverse fatigue.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

On était tous unanimes après la période car il y avait de quoi être inquiet mais la suite fût plus qu'agréable...AN ORIANT !!!
Hamelinho
P’tit Breizh

Matt56bzh a écrit :
Hamelinho a écrit :Je m'attendais à un pigeon crevé mais pas à ça 8O
Plus un goéland par chez nous.
Très juste :bzh: :grin:
Antho
Légende des Merlus

On est 6ème sur la phase retour, au final il n'y a que le match à Nîmes qu'on a vraiment loupé :
http://www.fclorient.net/_@Saison-2020- ... =20&fin=38
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

belz56 a écrit :je suis très partagé sur ce match. Très bonne opération au classement et on peut dire bon coaching de CP mais, tout bascule sur le coup-franc de Laurienté. On n'avait rien cadré avant et c'est d'une faiblesse abyssale quand nous devons faire le jeu. Qu'est-ce que ça va donner contre des équipes qui ne joueront pas . les compos de CP me laisse un peu perplexe, je trouve qi'ilutilise Le Fée et Moffi contre nature. Si nous devons faire le jeu je voudrais voir un 5 3 2 avec Le Fée en poointe haute dans le milieu à trois avec 2 attaquants devant qui ont des qualités complémenatires Hamel/Grbic pour le jeu dos au but, la remise et pour user les défenseurs + Moffi qui tourne autour. Moffi tout seul, on l'a vu en première mi-temps, c'est du gâchis, pas un ballon lancé, pas d'espace, rien et ensuite quand on des espaces à 2M mn de la fin, il est cuit et on fait rentrer Grbic qui ne prend pas vraiment la profindeur. Ca me laisse perplexe.
Moffi est juste à 9 buts en jouant de cette façon et c est de cette façon que Lorient gagne ses matchs. Donc rien n est à changer. On a bien vu contre Nîmes à 4 derrière ce que cela a donner. Le 541 nous convient, c est. Pas beau mais ça rapporte des points, c est bien la l essentielle.
razorback
Modérateur

Putain c'est pas possible, je vais m'ouvrir une mousse pour fêter ça et parce que j'ai chaud. A vous lire Laurienté a mis les deux buts :clap: :clap: :clap: dont un super coup franc. Hâte de voir les buts. Hey je vous préviens pas la peine de dire Razo vas dans ton jardin chaque fois qu'il y a un match :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Informations