[Joueur] Armand Laurienté
- footeux56
- Légende des Merlus
-
- Légende des Merlus
Attitude irresponsable et immature du joueur qui dans une story sur instagram montre qu'il etait hier soir en vadrouille à Paris!
Certes, il est majeur, c'est sa vie perso. Mais être pro c'est aussi l'être dans sa vie quotidienne!
Ça me tue, de voir ce type de comportement à cette heure (on est plus en début de semaine!)
Que le club lui tire vraiment les oreilles! Et après, même si c'est pas le plus important à cette heure, on s'étonnait que nos joueurs manquaient de jus.
C'est pas compliqé de rester chez soi non?? Surtout quand t'es joueur pro merde!
Certes, il est majeur, c'est sa vie perso. Mais être pro c'est aussi l'être dans sa vie quotidienne!
Ça me tue, de voir ce type de comportement à cette heure (on est plus en début de semaine!)
Que le club lui tire vraiment les oreilles! Et après, même si c'est pas le plus important à cette heure, on s'étonnait que nos joueurs manquaient de jus.
C'est pas compliqé de rester chez soi non?? Surtout quand t'es joueur pro merde!
- tlb 56
- Merlus
Euhhh... Si le club n'interdit pas ce type de déplacement, je ne vois pas en quoi cela est condamnable.
Son chez lui, c'est peut-être en région parisienne qu'il se trouve. De mon côté et inversement, je suis en congés une semaine depuis vendredi, et aucune envie de devoir passer cette semaine dans le Val d'Oise. Donc retour au pays pour ma part, et je ne vois pas en quoi cela fait de moi un irresponsable. Mon attitude sera aussi prudente que possible sur mon point de chute, et rien ne prouve que la sienne ne l'est pas à l'heure qu'il est.
Son chez lui, c'est peut-être en région parisienne qu'il se trouve. De mon côté et inversement, je suis en congés une semaine depuis vendredi, et aucune envie de devoir passer cette semaine dans le Val d'Oise. Donc retour au pays pour ma part, et je ne vois pas en quoi cela fait de moi un irresponsable. Mon attitude sera aussi prudente que possible sur mon point de chute, et rien ne prouve que la sienne ne l'est pas à l'heure qu'il est.
- bukster
- Modérateur
Schev a écrit :Attitude irresponsable et immature du joueur qui dans une story sur instagram montre qu'il etait hier soir en vadrouille à Paris!
Va pas tarder à rentrer au bercail ! tous les lieux de débauche sont fermés !

- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Bon rétablissement à lui, on aura besoin de sa qualité de centre. Espérons qu'il revienne bientôt !
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Et m..., je l'aime bien ce joueur.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- footeux56
- Légende des Merlus
Il est out pour quelques matchs : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-6979141
- bukster
- Modérateur
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Indispensable dans léquipe. La qualité que j'aime chez lui, outre sa vitesse, c'est sa spontanéité dans le jeu, en première intention. Un peu l'inverse de Wissa que j'aime beaucoup, qui évolue dans un autre registre et qui peuvent être complémentaires. Le problème est que dans ce 4-3-3 qui semble coller et plaire au coach. Quid de Boisgard,en balance avec Wissa , (ne l'enterrrons pas trop vite quand même, un but, une barre, alors qu'il était sur le banc). je ne vous parle pas du banc d'attaquant à 20 millions. Quelqu'un a des nouvelles de l'Autrichienbukster a écrit :Bravo à lui![]()

- Chawax
- Administrateur
C'est bien ce qu'il me semblait : il marqué cet après-midi ses deux premiers buts en Ligue 1 

- renoir15
- Merlus
Maintenant pas d’enflammade, il marque deux buts très importants mais il doit encore progresser dans son jeu collectif, il garde trop souvent des œillères qui gâchent de belles occasions.
-
- Habitué du Moustoir
CP dans l'Equipe du jour: "Avec Enzo, Armand travaille beaucoup les coups francs à l'entraînement. On lui demande de se calmer, de se concentrer à viser le cadre, car il a parfois du mal à contrôler sa puissance." 

- renoir15
- Merlus
Il a trouvé la clef, à lui de prouver que ce n’était pas qu’une illusion. Il sait qu’il peut marquer, il n’aura plus d’excuses.