S'il n'y avait que la défenseJohn a écrit :Qu’est ce qu’on est passif en défense
Je ne vois pas une équipe qui se bat pour le maintien
S'il n'y avait que la défenseJohn a écrit :Qu’est ce qu’on est passif en défense
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités