Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

goldenmerlu a écrit :Et du coup tu assumes le fait de te disputer avec un enfant ? Je veux dire, imagine toi IRL en train de se chamailler avec un gamin de 10 ans sur le covid. Evidemment ce serait ultra-ridicule, mais pas pour le gamin, c'est toi qui serait ridicule dans cette situation. Je te laisse méditer dessus :ssdent:
Non en fait il y a des gamins qui comprennent vite et d’autres qui ont besoin d’être recadré de temps en temps et à qui il faut expliquer plus longtemps :mrgreen:

Il s’en rend pas compte mais c’est pour son bien :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Quel troll sérieux, certains ont envoyé chier "flor3nt" et lui on le laisse insulter à sa guise :clap:
J'espère au moins que vous lui faites payer l'hébergement du site.
bouboule56
Légende des Merlus

Ça chiale encore
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

goldenmerlu a écrit :Je te laisse méditer dessus :ssdent:
C'est raté, j'aurai essayé.
Boycott Qatar 2022
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Covid : au Royaume-Uni, les vaccins font chuter le nombre des hospitalisations
Selon une étude portant sur l'Ecosse publiée lundi, le vaccin Pfizer réduit jusqu'à 85 % les risques d'admission à l'hôpital quatre semaines après la première dose, et celui d'AstraZeneca jusqu'à 94 %. Chez les plus de 80 ans, la baisse atteint 81 % (...)
bukster
Modérateur

en France aussi, apparemment, ça commence aussi a se ressentir pour les + de 75 ans.
menruz
Merlus

75% des stocks d'astra zeneca inutilisé.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce milieu médical si prompt a vouloir nous reconfiner et parmi les plus hostiles à la vaccination.

C'est un comble pour des scientifiques.
Keep calm and carry on.
Machete Cortez
Merlus

Ouais mais jusqu'à il y a quelques jours y'avait des doutes sur son efficacité chez les personnages âgées, çà n'a pas dû aider. Sans parler des effets secondaires chez le personnel soignant dont on a beaucoup parlé.
Chawax
Administrateur

Des effets secondaires il y en a sur tous les vaccins. Mon kiné (problèmes de dos, merci le télétravail ...) s'est fait vacciner avec le Astra Zeneca et il a eu une grosse poussée de fièvre la nuit suivante. Quelques mauvaises heures à passer mais ensuite pas de problème. Et au moins il se protège et il me protège.

Il me semble avoir entendu que seulement 30% du personnel de santé était vacciné. Et ce n'est pas par manque de vaccins. Comme Menruz je ne comprends pas :roll: En fait je ne comprends même pas qu'on leur laisse le choix de se vacciner ou pas (à moins d'avoir une très bonne raison). Ces personnes sont au contact de malades, donc des personnes fragiles, les conséquences d'une transmission du virus dans ce contexte peuvent être graves :| Ça ne concerne pas que la Covid d'ailleurs, c'est pareil pour le vaccin contre la grippe.
taxbehe
P’tit Breizh

Je suis de l'avis de "Chawax" et très étonné que seulement 30 % du personnel accepte de se faire vacciner.
Ce personnel serait il près a accepter un procès éventuel pour mise en danger de la vie d'autrui de la part d'un patient qui se serait fait contaminer dans un lieu de soin, mon questionnement est peut absurde mais il est possible de l'imaginer dans la société actuelle.
Pour ma part je me suis fait toujours vacciner contre la grippe travaillant dans un lieu recevant des enfants et adolescents en situation d'handicap.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Ouais mais jusqu'à il y a quelques jours y'avait des doutes sur son efficacité chez les personnages âgées, çà n'a pas dû aider. Sans parler des effets secondaires chez le personnel soignant dont on a beaucoup parlé.
Les doutes sur l'efficacité ont été totalement inventés par Macron, un mensonge éhonté basé sur absolument aucune étude, sur fond de guéguerre UE UK. Maintenant on en paie le prix.
Boycott Qatar 2022
hc56
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : ....et il me protège.
On en sait rien.
GoLorient
Légende des Merlus

Des effets secondaires il y en a sur tous les vaccins. Mon kiné (problèmes de dos, merci le télétravail ...) s'est fait vacciner avec le Astra Zeneca et il a eu une grosse poussée de fièvre la nuit suivante. Quelques mauvaises heures à passer mais ensuite pas de problème. Et au moins il se protège et il me protège.
Grosse poussée de fièvre pour ceux qui sont en bonne santé
Ce n'est pas très rassurant pour ceux qui ont des antécédents.
menruz
Merlus

goldenmerlu a écrit :Les doutes sur l'efficacité ont été totalement inventés par Macron, un mensonge éhonté basé sur absolument aucune étude, sur fond de guéguerre UE UK. Maintenant on en paie le prix.
Relaye par ses équipes d'intox de l'hôpital de Morlaix :fiesta:
https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/02/12/covid-19-des-soignants-bretons-victimes-de-nombreux-effets-secondaires-apres-le-vaccin-astrazeneca-9368927.php

Les études disant que astra zeneca n'était pas efficace pour les personnes âgées c'est pas Jupiter qui les a pondu .
Keep calm and carry on.
Jérôme
Merlus

GoLorient a écrit : Grosse poussée de fièvre pour ceux qui sont en bonne santé
Ce n'est pas très rassurant pour ceux qui ont des antécédents.
Le Covid semble encore moins rassurant pour ceux qui ont des antécédents.

Mon épouse a eu le droit a l'Astra Zeneca. 24 heures de syndrome grippal: des frissons et maux de tête.
Répondre
  • Informations