Après la très décevante prestation du soir face à une équipe pourtant largement prenable, il va absolument falloir montrer un autre visage contre les verts.
On avait une opportunité incroyable de se donner de l'air au classement, ne pas tout gâcher avec une nouvelle contre-performance.
Qu'ils rejouent en équipe déjà, ceux qui veulent faire la différence tout seuls peuvent rester à la maison.
[J27] Lorient - Saint Étienne (2-1, match terminé)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- renoir15
- Merlus
Un autre résultat qu’une victoire serait catastrophique pour la suite du championnat.
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Je signe de suite pour un point.
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Une déception terrible ce soir. Nous avions le match en main durant toute cette seconde periode. Si nous avions prit les 3 points cela aurait été une véritable bouffée d'oxygène et au contraire on va se mettre dans la difficulté !!. Le chemin du retour va être compliqué et il a falloir trouver les bons mots pour tout de suite trouver trouver les ressources nécessaires le week-end prochain.....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Victoire ou rien du tout
Je veux des morts de faim sur le terrain et que Pélissier arrête les expérimentations
Je veux des morts de faim sur le terrain et que Pélissier arrête les expérimentations
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Schev
- Légende des Merlus
La Tierce va quémander une défense à 4 ou il a enfin compris que le foot n’est pas qu’une question d’empilage de joueurs?
Réaction obligatoire dans l’attitude. Il y a eu de la suffisance ce soir chez certains, ou un manque de jus chez d’autres.
Alors la compo:
Nardi
Mendes-Gravillon-Laporte-Chalobah-Hergault
Abergel-Monconduit
Le Fée-Boisgard-Le Goff
Moffi
Je mets Le Goff plus haut, car sa qualité de centres est quand même très intéressante. Et puis j’ai marre de voir Wissa et Laurienté s’admirer et se le jouer à la Ben Baker.
En remplaçant, avec une défense fatiguée ça peut le faire.
Réaction obligatoire dans l’attitude. Il y a eu de la suffisance ce soir chez certains, ou un manque de jus chez d’autres.
Alors la compo:
Nardi
Mendes-Gravillon-Laporte-Chalobah-Hergault
Abergel-Monconduit
Le Fée-Boisgard-Le Goff
Moffi
Je mets Le Goff plus haut, car sa qualité de centres est quand même très intéressante. Et puis j’ai marre de voir Wissa et Laurienté s’admirer et se le jouer à la Ben Baker.
En remplaçant, avec une défense fatiguée ça peut le faire.
- footeux56
- Légende des Merlus
Bon, là, on joue à 12 ! Avec Gauvin, ce soir, on jouait à 10
.
Eh, les gars, le foot, ça se joue à 11
!
Eh, les gars, le foot, ça se joue à 11
-
Schev
- Légende des Merlus
La fatigue
Je sors Boisgard de mon 12
Je sors Boisgard de mon 12
-
la tierce
- P’tit Breizh
Schev, je ne sais pas si j'aime empiler les joueurs, mais un peu moins que toi visiblement. Je reste à 11 joueurs moi.
Je préfère une défense à 4 en effet. Mais c'est l'animation qu'en font d'abord les joueurs qui compte.Boisgard, je n'en veux plus. Pas au niveau, je ne parle pas de ces coups de pieds arrêtés. Un véritable scandale. La moitié de ses corners ne dépasse pas à mi-hauteur le 1er poteau. Quand à Le Fée, incomptabile avec une défense à 5 où il.devrait s'exiler sur le côté droit où il est inexistant, car doit être un électron libre dans l'axe du milieu.La suite, au boulot tout le monde, staff et joueurs.
- Chawax
- Administrateur
En quoi Le Fée est incompatible avec une défense à 5 ? Il a été excellent contre le PSG ou Rennes, et on était bien à 5 derrière, non ? L'intérêt de ce système à 5 justement c'est que les côtés sont déjà occupés par les latéraux. Et du coup ça permet de mettre certains joueurs comme Le Fée ou Wissa un peu plus dans le coeur du jeu, dans l'axe, sans déséquilibrer l'équipe.
- Darche
- Administrateur
CP va peut être encore changer de système... J'arrive pas à m'en remettre, il est incorrigible. Évidemment qu'il faut mettre Wissa et Lauriente sur le banc.
Nardi
Hergault - Laporte - Gravillon - Chalobah - Le Goff
Le Fée - Monconduit - Abergel - Boisgard
Moffi
Nardi
Hergault - Laporte - Gravillon - Chalobah - Le Goff
Le Fée - Monconduit - Abergel - Boisgard
Moffi
-
la tierce
- P’tit Breizh
Garder Boisgard ? Je préfère Wissa pas plus faible que lui d'ailleurs hier et qui même si il est irrégulier est plus décisif que lui. Sinon, ça ce travaille les coups de pieds arrêtés à Kerlir ? Le nombre d'opportunités manquées là dessus, et de points potentiels évidemment. A l'heure actuelleje ne vois que Le Fée dans ce registre.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Saint-Etienne va sûrement jouer bas, un nul leur assurant une très bonne affaire au classement du fait du Nîmes-Nantes de dimanche. Ils ont du matos très convenable offensivement lorsqu'ils sont bien lunés.
Du coup j'ai du mal à être réellement optimiste pour une victoire dimanche tant la défaite d'hier a dû faire très très mal dans les têtes.
Plutôt que de parler de victoire impérative je préfère parler de défaite très déconseillée, un nul nous permettant de passer barragiste à coup sûr.
Du coup j'ai du mal à être réellement optimiste pour une victoire dimanche tant la défaite d'hier a dû faire très très mal dans les têtes.
Plutôt que de parler de victoire impérative je préfère parler de défaite très déconseillée, un nul nous permettant de passer barragiste à coup sûr.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Wanted56
- Modérateur
Le truc c'est que Wissa dans le cœur du jeu c'est pas terrible, il lâche pas un ballon... Je préfère Boisgard-Le Fée si on repasse à cinq en défense.Chawax a écrit :En quoi Le Fée est incompatible avec une défense à 5 ? Il a été excellent contre le PSG ou Rennes, et on était bien à 5 derrière, non ? L'intérêt de ce système à 5 justement c'est que les côtés sont déjà occupés par les latéraux. Et du coup ça permet de mettre certains joueurs comme Le Fée ou Wissa un peu plus dans le coeur du jeu, dans l'axe, sans déséquilibrer l'équipe.
Wissa a besoin de redescendre sur terre.
- Darche
- Administrateur
Va marcher en forêt avec tes 4 défenseurs et CP.la tierce a écrit :Garder Boisgard ? Je préfère Wissa pas plus faible que lui d'ailleurs hier et qui même si il est irrégulier est plus décisif que lui. Sinon, ça ce travaille les coups de pieds arrêtés à Kerlir ? Le nombre d'opportunités manquées là dessus, et de points potentiels évidemment. A l'heure actuelleje ne vois que Le Fée dans ce registre.
-
- Informations
-