Quel coup de cul Nïmes !
Bon comme les équipes de foot ont souvent des comportement puériles, après 3 défaites, ça va être l'enflammade pour Nîmes et Lorient a un sérieux rappel à l'ordre.
[J21] Nîmes - Lorient (1-0, match terminé)
- KBC
- Habitué du Moustoir
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- joe
- Habitué du Moustoir
Ça, c'est de l'argument !!ragnar56 a écrit :En première mi temps il y avait penalty pour Nîmes...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
On fait un match de merde.
On prend un but pourri (merci Dreyer).
Logique.
On prend un but pourri (merci Dreyer).
Logique.
-
petitelbow
- P’tit Breizh
En gagnant ce match, on regardait vers Nice, Strasbourg, Saint-Etienne, Reims et Brest.
Cette fois-ci, on est sûr. Il va falloir jouer pour gagner et prendre la 17ème place. Après des éclaircies magnifiques, Il y a les matchs Lille (pas en grande forme en ce moment) et surtout Nîmes qui font assez peur.
Y'a néanmoins de l'espoir.
Cette fois-ci, on est sûr. Il va falloir jouer pour gagner et prendre la 17ème place. Après des éclaircies magnifiques, Il y a les matchs Lille (pas en grande forme en ce moment) et surtout Nîmes qui font assez peur.
Y'a néanmoins de l'espoir.
- OTH56
- Merlus
On est d’accord.Chawax a écrit :Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. Mais maintenant ça se siffle toujours ce genre de main, à cause de la règle de "la main décollée" pondue par des débiles pour éteindre les polémiques de gros débiles à la téléOTH56 a écrit :Ça dépend ce que tu appelés une main. Si c’est le ballon qui touche la main, oui pas de discussion mais une main en termes de règles ça ne doit jamais être ça, jamais.
Je comprends pas comment les joueurs et les coachs n’ont pas la volonté de faire changer les choses en prenant la parole. On leur tend un micro mais y’a pas de prises de paroles pour dénoncer ces règles anti sportives
ICI C'EST LORIENT !
-
panaco
- Merlus
Heureusement que ce coup ci ce n'est pas Mendès sinon il aurait encore ramassé sur le forum. Maintenant si on jouait les matchs pour les gagné cela n'arriverait pas. Sur l'action Dreyer parle pour dire qu'il l'a et au final il se rate. Ce qui m'inquiète le plus est qu'il ne bloque aucun ballon.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
On sentait à la mi-temps que ça allait se jouer sur un coup de dé... c'est confirmé.
On est quand même moins bien dans l'animation offensive depuis quelques matches...
On est toujours en lutte pour le maintien, ça va se jouer à pas grand chose.
Un peu déçu des prestations de Lauriente qui veut se la jouer comme MBappe, le talent en moins et pas Boisgard que je trouvais plus interessant en début de saison.
Nos 2 gardiens sont assez moyen donc faut pas compter sur eux pour nous sauver des matches.
Il reste une dizaine de matches, des points à prendre, on a plus beaucoup de joker
On est quand même moins bien dans l'animation offensive depuis quelques matches...
On est toujours en lutte pour le maintien, ça va se jouer à pas grand chose.
Un peu déçu des prestations de Lauriente qui veut se la jouer comme MBappe, le talent en moins et pas Boisgard que je trouvais plus interessant en début de saison.
Nos 2 gardiens sont assez moyen donc faut pas compter sur eux pour nous sauver des matches.
Il reste une dizaine de matches, des points à prendre, on a plus beaucoup de joker
- merlu29
- Légende des Merlus
Match de merde.
Nimes n'a rien montré, mais y'a clairement péno en première, compensé...C'est au moins aussi faible que Dijon en face, et pourtant, et pourtant...on perd.
L'entrée de Grbic fut catastrophique. Abergel a perdu beaucoup de ballons dans les 15 dernières minutes et aurait du sortir, il semblait fatigué ?
Monconduit, excellent.
Vraiment dommage de ne pas prendre ua moins un point
Maintenant la victoire contre St Etienne devient vraiment obligatoire...
Nimes n'a rien montré, mais y'a clairement péno en première, compensé...C'est au moins aussi faible que Dijon en face, et pourtant, et pourtant...on perd.
L'entrée de Grbic fut catastrophique. Abergel a perdu beaucoup de ballons dans les 15 dernières minutes et aurait du sortir, il semblait fatigué ?
Monconduit, excellent.
Vraiment dommage de ne pas prendre ua moins un point
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Darche
- Administrateur
Au delà de l'arbitrage je suis quand même révolté du jeu produit par Wissa et Laurienté, de toute évidence CP a l'air d'être satisfait de leur partition. CP il va falloir ouvrir les yeux.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Dans le jeu, on a été nul, jamais on n'a mis de l'intensité dans le jeu.
La cause : le changement de système!(coucou la tierce!).
Contre St Étienne, on ne gagnera pas plus à jouer comme cela. J'espère que l'on va retrouver notre autre schéma tactique.
La cause : le changement de système!(coucou la tierce!).
Contre St Étienne, on ne gagnera pas plus à jouer comme cela. J'espère que l'on va retrouver notre autre schéma tactique.
- Marco
- P’tit Breizh
Pas grand chose à se reprocher. On les a bouffé dans un match hyper stressant. Et on perd sur un arbitrage de merde
Supporter n'est pas un crime - CNS
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
C est juste de la lucidité rien de plus.OTH56 a écrit :Tu veux une médaille monsieur « je l’avais dit » ?Matt56bzh a écrit :Matt56bzh a écrit :Alors les euphoriques qui ne ce sentaient plus après la belle série de 5 matchs sans défaites et qui voyaient déjà Lorient maintenue ils ont toujours le même discourt ?
- razorback
- Modérateur
C'est vrai que c'est quand même incroyable que Dreyer ne capte jamais de ballon
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Pas la peine d'en rajouter. Tu peux la mettre en sourdine.Matt56bzh a écrit :Matt56bzh a écrit :Alors les euphoriques qui ne ce sentaient plus après la belle série de 5 matchs sans défaites et qui voyaient déjà Lorient maintenue ils ont toujours le même discourt ?
- kisscool
- Habitué du Moustoir
On à donné 4 pénos sur nos 5 derniers matchs de ligue 1, on peut toujours parler de l'arbitrage mais ça commence à faire beaucoup.
-
- Informations
-