[J25] Monaco - Lorient (2-2)
- renoir15
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas tout à fait d’accord, visionnez les deux fautes d’Hergault dans la surface contre Reims, avec un arbitrage tatillon, ça peut faire deux penalties.
- wam
Je pense qu on a été nombreux à être surpris de voir Laurienté rester sur le banc alors qu en contre il aurait pu leur faire très mal et même les inciter a rester prudent derrière pour un peu moins nous presser.
- footeux56
Il n’y a que ce match où l’on n’a rien à « reprocher » à l’arbitrage.renoir15 a écrit :Pas tout à fait d’accord, visionnez les deux fautes d’Hergault dans la surface contre Reims, avec un arbitrage tatillon, ça peut faire deux penalties.
Par contre, hier encore, Lecomte aurait pu (dû ?) être expulsé sur sa grossière faute sur Wissa. Et à 11 contre 10, le match n’aurait sans doute pas été le même.
- razorback
- Modérateur
Ouais enfin la double sanction je ne suis pas trop pour personnellement
-
C'est vrai que cette règle qui ne tient plus compte d'un geste volontaire ou pas me gêne de plus en plus. Un attaquant qui n'a pas trop de solutions dans la surface et qui s'est enfermé a tout intérêt à viser un défenseur qui aura les bras un peu décollé du corps.Penalty assuré. C'est quand même très malsain.razorback a écrit :Je viens de revoir l'action qui amène le péno, je trouve la sanction quand même très sévère
- Chessman
j ai regardé Reims-Lens, déjà les rémois sont archis dominés et ne méritent pas ce point mais surtout dans les dernières secondes il y a un penalty flagrant pour Lens qui aurait pu etre confirmé par la vidéo et là l arbitre siffle la fin du match, une honte !!!!
les règles du penalty peuvent être malsaines mais le jugement des arbitres l est aussi
les règles du penalty peuvent être malsaines mais le jugement des arbitres l est aussi
- footeux56
Et le pénalty pour Nantes ? Ils ont recruté Alain Bernard ? 

-
J'ai fait larazorback a écrit :Je viens de revoir l'action qui amène le péno, je trouve la sanction quand même très sévère

Le second but que l'on prend est un relâchement (le marquage n'est plus respecté et deux joueurs de Monaco sont seuls au second poteau) que l'on voyait lors des matchs de la première phase. J'ai l'impression que les rentrant sont "coupable" sur ce coup là !!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- le phoenix
Certes mais pour l'instant les penos viennent de l'autre côté. Mendès c'est déjà 3 penos. 2 sur Neymar et 1 hier. Ça fait beaucoup pour un seul homme.renoir15 a écrit :Pas tout à fait d’accord, visionnez les deux fautes d’Hergault dans la surface contre Reims, avec un arbitrage tatillon, ça peut faire deux penalties.
- bukster
- Modérateur
Autant les 2 contre Paris, y a rien a dire, celui d'hier...le phoenix a écrit :Certes mais pour l'instant les penos viennent de l'autre côté. Mendès c'est déjà 3 penos. 2 sur Neymar et 1 hier. Ça fait beaucoup pour un seul homme.

manque de bol, c'est tombé sur lui...

- KBC
KBC a écrit :Ce sera la fin de série pour Monaco

A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- razorback
- Modérateur
Tu devrais aussi rééditer les conneries que tu dis 

- KBC
Il faut vraiment les chercher mes conneries.
Il faut creuser jusqu'au Dogger
Il faut creuser jusqu'au Dogger
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
Je n'y avais jamais prêté attention mais j'ai comme la nette impression que sur cette photo c'est Steven Le Roy , je me trompe ?
- bukster
- Modérateur
ça y ressemble fortement en tout cas !Lanester-Madeleine de Proust a écrit : sur cette photo c'est Steven Le Roy , je me trompe ?

-
En plus sur la photo je crois reconnaître la façade de l'immeuble mitoyen du Télégramme ( rue Jean Macé ) .....
-
- Informations
-