[J25] Monaco - Lorient (2-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
renoir15
Êtes vous un robot ? : NON

Pas tout à fait d’accord, visionnez les deux fautes d’Hergault dans la surface contre Reims, avec un arbitrage tatillon, ça peut faire deux penalties.
wam

Je pense qu on a été nombreux à être surpris de voir Laurienté rester sur le banc alors qu en contre il aurait pu leur faire très mal et même les inciter a rester prudent derrière pour un peu moins nous presser.
footeux56

renoir15 a écrit :Pas tout à fait d’accord, visionnez les deux fautes d’Hergault dans la surface contre Reims, avec un arbitrage tatillon, ça peut faire deux penalties.
Il n’y a que ce match où l’on n’a rien à « reprocher » à l’arbitrage.
Par contre, hier encore, Lecomte aurait pu (dû ?) être expulsé sur sa grossière faute sur Wissa. Et à 11 contre 10, le match n’aurait sans doute pas été le même.
razorback
Modérateur

Ouais enfin la double sanction je ne suis pas trop pour personnellement
belz56

razorback a écrit :Je viens de revoir l'action qui amène le péno, je trouve la sanction quand même très sévère
C'est vrai que cette règle qui ne tient plus compte d'un geste volontaire ou pas me gêne de plus en plus. Un attaquant qui n'a pas trop de solutions dans la surface et qui s'est enfermé a tout intérêt à viser un défenseur qui aura les bras un peu décollé du corps.Penalty assuré. C'est quand même très malsain.
Chessman

j ai regardé Reims-Lens, déjà les rémois sont archis dominés et ne méritent pas ce point mais surtout dans les dernières secondes il y a un penalty flagrant pour Lens qui aurait pu etre confirmé par la vidéo et là l arbitre siffle la fin du match, une honte !!!!
les règles du penalty peuvent être malsaines mais le jugement des arbitres l est aussi
footeux56

Et le pénalty pour Nantes ? Ils ont recruté Alain Bernard ? :mrgreen:
Merluz 22

razorback a écrit :Je viens de revoir l'action qui amène le péno, je trouve la sanction quand même très sévère
J'ai fait la :crazy: même chose et je suis complètement d'accord avec toi. Il retire son bras qui est collé au corps.
Le second but que l'on prend est un relâchement (le marquage n'est plus respecté et deux joueurs de Monaco sont seuls au second poteau) que l'on voyait lors des matchs de la première phase. J'ai l'impression que les rentrant sont "coupable" sur ce coup là !!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
le phoenix

renoir15 a écrit :Pas tout à fait d’accord, visionnez les deux fautes d’Hergault dans la surface contre Reims, avec un arbitrage tatillon, ça peut faire deux penalties.
Certes mais pour l'instant les penos viennent de l'autre côté. Mendès c'est déjà 3 penos. 2 sur Neymar et 1 hier. Ça fait beaucoup pour un seul homme.
bukster
Modérateur

le phoenix a écrit :Certes mais pour l'instant les penos viennent de l'autre côté. Mendès c'est déjà 3 penos. 2 sur Neymar et 1 hier. Ça fait beaucoup pour un seul homme.
Autant les 2 contre Paris, y a rien a dire, celui d'hier... :| à chaud, j'étais aussi énervé contre lui :grr: , mais après avoir revu les images, comme beaucoup de forumistes, je trouve que c'est dure pour lui, ça aurait pu être un autre joueur, c'était pareil ! :wink:

manque de bol, c'est tombé sur lui... :roll:
KBC

KBC a écrit :Ce sera la fin de série pour Monaco
:boire2:
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
razorback
Modérateur

Tu devrais aussi rééditer les conneries que tu dis :roll:
KBC

Il faut vraiment les chercher mes conneries.
Il faut creuser jusqu'au Dogger
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Lanester-Madeleine de Proust

Je n'y avais jamais prêté attention mais j'ai comme la nette impression que sur cette photo c'est Steven Le Roy , je me trompe ?
bukster
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : sur cette photo c'est Steven Le Roy , je me trompe ?
ça y ressemble fortement en tout cas ! :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust

En plus sur la photo je crois reconnaître la façade de l'immeuble mitoyen du Télégramme ( rue Jean Macé ) .....
Répondre
  • Informations