On peut se réjouir de cette série tout en faisant preuve d'un peu de réflexion. Les deux ne sont pas incompatibles.le piou a écrit :y en a qui restent difficiles, jamais bien, untel ou untel bof....
On ne finira pas dans le top 5, mais ne pas se régaler sur cette série inimaginable il y a peu de temps me laisse perplexe.
[J25] Monaco - Lorient (2-2)
- tlb 56
- Merlus
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J'avais pronostiqué ce résultat donc je suis quand meme content d'avoir récupéré 1 pts de Louis II .On peut effectivement avoir quelques regrets mais c'est ainsi....
-
le piou
- Merlus
Suis pas du genre à m'emballer, mais là, je ne me plus de question, je ne vois pas l'équipe descendre, suis joueur et prendrai tous les paris. 
Vive la liberté d'expression
- merlu29
- Légende des Merlus
Il faudra en laisser derrière mais aujourd'hui encore un très bon match d'une vraie équipe, solide, organisée, qui relance proprement et ne panique pas.
Morel est beaucoup mieux avec ce système, tout comme Le Fée.
Moffi, à ce train, ne restera pas longtemps chez nous, il est toujours aussi dangereux pour les défenses adverses.
En conclusion, un bon point, on aurait signé pour avant le match, et même si on est pas passé loin des 3 points, on peut s'en contenter.
Morel est beaucoup mieux avec ce système, tout comme Le Fée.
Moffi, à ce train, ne restera pas longtemps chez nous, il est toujours aussi dangereux pour les défenses adverses.
En conclusion, un bon point, on aurait signé pour avant le match, et même si on est pas passé loin des 3 points, on peut s'en contenter.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
-
DIWALL
- Nouveau Merlu
Je penses que pour Dijon et Nimes c'est mort.
Reste a échapper a cette place de barragiste qui se jouera entre Nantes Strasbourg et Lorient.
En produisant du jeu comme on le fait actuellement,o, devrait s'en sortir.
Deja,il faut battre Dijon pour ne plus les revoir!!
Reste a échapper a cette place de barragiste qui se jouera entre Nantes Strasbourg et Lorient.
En produisant du jeu comme on le fait actuellement,o, devrait s'en sortir.
Deja,il faut battre Dijon pour ne plus les revoir!!
- renoir15
- Merlus
Il me semble que l’on vient de les battre récemment 3 à 2.DIWALL a écrit :Deja,il faut battre Dijon pour ne plus les revoir!!
-
DIWALL
- Nouveau Merlu
Edit Nimesrenoir15 a écrit :Il me semble que l’on vient de les battre récemment 3 à 2.DIWALL a écrit :Deja,il faut battre Dijon pour ne plus les revoir!!
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Je me réconforte depuis cet après-midi en me disant que ce but à la 92ème, il vient en compensation de celui, inespéré, qui nous est offert contre Dijon à la 96ème... et qui était autrement plus important, puisque confrontation directe
Dommage qu'Angers soit au fond du seau en ce moment et ne fasse pas le boulot contre Nantes (deux buts encaissés après 6 minutes de jeu), c'est là mon vrai regret !
Dommage qu'Angers soit au fond du seau en ce moment et ne fasse pas le boulot contre Nantes (deux buts encaissés après 6 minutes de jeu), c'est là mon vrai regret !
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Avec Mendes, on aurait peut être pas pris le seconde but....Darche a écrit :Bravo au groupe on continue sur notre belle série. Juste un bémol pour Mendes, mais bon Moffi est TELLEMENT facile devant le but
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Darche
- Administrateur
Mendes c'est un joueur qui a gravi les échelons du foot grâce à ses qualités physiques. C'est un joueur sur qui on peut imaginer une très belle marche de progression et devenir un très bon arrière droit. Cependant ses lacunes dans le placement défensif, technique ainsi que ses choix sont désastreux. Il défend comme s'il était repositionné à ce poste et qu'il été perdu. Peut-être qu'un jour il sera au niveau, en attendant il n'a rien à faire dans une équipe de L1, il y en a 10 devant lui en L2.
-
rohff56
- P’tit Breizh
Oui à la mi temps je me disais que vu le positionnement de Caio Henrique qui a plus joué milieu gauche que défenseur gauche Lauriente aurait fait très mal. Après je n'ai pas aimé l'entrée de Boisgard qui m'a semblé aussi fatigué que les mecs qui ont débuté le match. Et comment on peut lâcher le marquage sur Ben Yedder dans notre surface !!!tlb 56 a écrit :Dommage, mais honnêtement, on n'a pas montré les mêmes dispositions que lors des matches précédents. On a trop défendu, et à un moment donné on ne peut pas tout maîtriser lorsqu'on le ballon n'est presque jamais dans nos pieds.
Manque de burnes de CP en fin de match à mon sens, même si ses changements sont audibles par ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi Laurienté n'entre dans cette configuration, avec sa vitesse et les espaces laissés par Monaco derrière.
Ça reste un bon point.
- razorback
- Modérateur
Je viens de revoir l'action qui amène le péno, je trouve la sanction quand même très sévère
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, et sans faire le Caliméro, on ne peut pas dire que l’on ait été aidé par l’arbitrage depuis le début de saison.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comme souvent les équipes de fin de tableau, malheureusement.
-
- Informations
-