[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Révélateur de ce que l'on appelle casser le thermomètre à Trappes.

Ce maire qui décrédibilise un prof qui ne fait que dénoncer les dérives islamistes dans sa ville et son établissement scolaire.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Un prof qui fait le "jeu du Front National" diront certains :roll:
Machete Cortez
Merlus

lolo_56 a écrit :Révélateur de ce que l'on appelle casser le thermomètre à Trappes.

Ce maire qui décrédibilise un prof qui ne fait que dénoncer les dérives islamistes dans sa ville et son établissement scolaire.
Il s'est décrédibilisé tout seul le prof de philo, il n'avait qu'à aller parler à de vrais journalistes dès le début et pas aller raconter n'importe quoi chez les gogols de CNews qui ont bien brodé autour de son histoire. Les enquêtes du Monde, de Libé et de Médiapart sont édifiantes. Que le maire (bon ou pas) défende sa ville très régulièrement traînée dans la merde par certains médias je vois pas où est le problème, tous les maires font çà.
D'ailleurs je suis assez étonné de la démission du prof, je pense pas que démissionner de l'Education Nationale s'improvise comme çà, en fait, j'aurais l'esprit mal tourné je dirais qu'il avait un peu préparé son truc...

Mais bon j'imagine qu'il fallait bien une histoire de ce type pour lancer la campagne présidentielle de 2022, c'est bien connu qu'en ce moment l'islamisme est le seul problème que connaît la France... Mais l'essentiel c'est que çà permette d'organiser des débats (nuls à chier) entre Marine Le Pen et Gérald Darmanin qui tentent de faire croire qu'ils n'ont pas les mêmes idées alors qu'ils copulent sur la même crotte depuis 10 ans.
hc56
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit : D'ailleurs je suis assez étonné de la démission du prof, je pense pas que démissionner de l'Education Nationale s'improvise comme çà, en fait, j'aurais l'esprit mal tourné je dirais qu'il avait un peu préparé son truc...
C est vrai incroyable ,il est juste menacé de mort et sous surveillance policière.
renoir15
Merlus

hc56 a écrit :
Machete Cortez a écrit : D'ailleurs je suis assez étonné de la démission du prof, je pense pas que démissionner de l'Education Nationale s'improvise comme çà, en fait, j'aurais l'esprit mal tourné je dirais qu'il avait un peu préparé son truc...
C est vrai incroyable ,il est juste menacé de mort et sous surveillance policière.
Il demande au ministre de ne plus enseigner en classe, et négocie une place dedans des structures d’enseignement par correspondance.
Machete Cortez
Merlus

hc56 a écrit :

Quand je fais dans le complotisme t'y crois pas ? Cette histoire est décidément bizarre.
lolo_56
Modérateur

Machete Cortez a écrit :
lolo_56 a écrit :Révélateur de ce que l'on appelle casser le thermomètre à Trappes.

Il s'est décrédibilisé tout seul le prof de philo, il n'avait qu'à aller parler à de vrais journalistes dès le début et pas aller raconter n'importe quoi chez les gogols de CNews qui ont bien brodé autour de son histoire. Les enquêtes du Monde, de Libé et de Médiapart sont édifiantes. Que le maire (bon ou pas) défende sa ville très régulièrement traînée dans la merde par certains médias je vois pas où est le problème, tous les maires font çà.
D'ailleurs je suis assez étonné de la démission du prof, je pense pas que démissionner de l'Education Nationale s'improvise comme çà, en fait, j'aurais l'esprit mal tourné je dirais qu'il avait un peu préparé son truc...

Mais bon j'imagine qu'il fallait bien une histoire de ce type pour lancer la campagne présidentielle de 2022, c'est bien connu qu'en ce moment l'islamisme est le seul problème que connaît la France... Mais l'essentiel c'est que çà permette d'organiser des débats (nuls à chier) entre Marine Le Pen et Gérald Darmanin qui tentent de faire croire qu'ils n'ont pas les mêmes idées alors qu'ils copulent sur la même crotte depuis 10 ans.
Je trouve ça assez consternant comme discours. Le pas de vague habituel serait donc bien plus préférable ici encore.

Je crois que cette histoire à débuté par une tribune de sa part à l'Obs. Mais bon. C'est un facho mythomane. Circulez.

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

Non mais c'est pas une question de "pas de de vagues", lis les enquêtes très détaillées que j'ai cité plus haut.

L'enseignant Didier Lemaire dit lui-même à Mediapart qu’il n’a pas reçu de « menace de mort » et qu'il n’a « pas eu peur ». Il avoue aussi des « inexactitudes et des imprudences » dans ses propos visant les salons de coiffure à Trappes qui ne seraient plus mixtes".

C'est ce que t'as retenu du tas de débilités qui ont suivi son passage sur CNews ? Je pense pas. Normal que les gens de Trappes en aient un peu plein le dos d'être constamment considérés comme le premier cercle de l'enfer.
hc56
Habitué du Moustoir

67 djihadistes en 3 ans dans une ville de 30 000 habitants ,le terreau est fertile quand meme.
lolo_56
Modérateur

J'ai pas vu son interview à Cnews, je ne sais pas pourquoi tu es en boucle dessus.
Le maire de Trappes qui va avec son équipe distribuer des tracts dans ce lycée pour décrédibiliser les propos de ce prof, c'est normal? Ou alors, ce qu'il dit est totalement faux.

- Gourcuff, la légende -
renoir15
Merlus

Je sais que sur LANESTER, la situation sera très tendue.
https://www.franceinter.fr/inquietudes- ... -et-lycees
panchoa
Légende des Merlus

Ben oui, faut bien rembourser le quoi qu'il en coute! Et comme on a dit qu'on ne toucherait pas aux impôts, on fait des économies, sur le dos d'une génération déjà endettée...en même temps! :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

C'est la qu'on se demande si les 2 confinements étaient nécessaires et s'il n'y avait pas d'autres solutions.
L'explosion des cas annoncés à cause de Noël ou tout le monde fait n'importe quoi : on l'attend toujours.
Machete Cortez
Merlus

Commencez pas à vous faire des noeuds avec la dette hin... Comme l'a dit l'économiste Eric Heyer (qui n'est pas partisan de l'annuler), la dette d'un pays çà peut rouler éternellement, et tout dépend de ce qu'elle finance.

Mais bon l'économie pour le Gouvernement, c'est comme pour la logistique et le financement de la recherche, c'est des burnes (des burnes qui dépensent une fortune pour les conseils de merde des cabinets de conseil privés).
panchoa
Légende des Merlus

On parle pas de ça, mais des coupes-sombres effectuées dans des budgets qui ne le méritent pas...
Tout le monde n'envoie pas ses enfants dans le privé ni n'a les moyens de payer Acadomia... :mrgreen:
Répondre
  • Informations