ne pas oublier que Monaco jouait a domicile et est 4 ème
nul logique ? oui et non
[J25] Monaco - Lorient (2-2)
- Chessman
- Habitué du Moustoir
- kisscool
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Rageant ce but. Si on continue comme ça, on va très vite s'éloigner de la zone rouge. On peut maintenant gagner contre n'importe quelle équipe. Moffi inarrêtable.
-
bazar
- P’tit Breizh
C'est frustrant de se faire égaliser à la 93ème, mais match nul à l'extérieur contre une équipe qui restait sur 7 victoires consécutives en championnat, ça reste un excellent résultat. Décidément, le Lorient de la phase retour n'est plus du tout le même que celui de la phase aller !
- bir1
- Habitué du Moustoir
les boules!!
- bukster
- Modérateur
le nul est logique ! mais perdre 2 points à la 93ème c'est rageant ! 
- tlb 56
- Merlus
Dommage, mais honnêtement, on n'a pas montré les mêmes dispositions que lors des matches précédents. On a trop défendu, et à un moment donné on ne peut pas tout maîtriser lorsqu'on le ballon n'est presque jamais dans nos pieds.
Manque de burnes de CP en fin de match à mon sens, même si ses changements sont audibles par ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi Laurienté n'entre dans cette configuration, avec sa vitesse et les espaces laissés par Monaco derrière.
Ça reste un bon point.
Manque de burnes de CP en fin de match à mon sens, même si ses changements sont audibles par ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi Laurienté n'entre dans cette configuration, avec sa vitesse et les espaces laissés par Monaco derrière.
Ça reste un bon point.
- razorback
- Modérateur
Tout à fait d'accord avec toi,pour moi on méritait la victoire car on jouait chez le 4 ème et on est 17 ème.Chessman a écrit :ne pas oublier que Monaco jouait a domicile et est 4 ème
nul logique ? oui et non
La possession de balle de Monaco n'est pas un gage de jeu.
Modifié en dernier par razorback le 14 févr. 2021, 15:00, modifié 1 fois.
-
belz56
- P’tit Breizh
Dommage, une victoire aurait été exceptionnelle bien que Monaco finalement n'ait pas montré grand chose. Une série quand même incroyable. Bien que je n'aime pas ça, j'avais demandé la démission de Pélissier fin Décembre car je ne voyais plus de solutions. Chapeau à lui pour ce retournement ! L'équipe n'est pas géniale mais exceptionnellement solidaire , ce qui nous manquait cruellement ces dernières années. Si on garde cet esprit, je ne pense pas que nous descendrons.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Après on a gagné 4 points contre Dijon et le QSG dans les arrêts de jeu.
C'est dommage, surtout de laisser Ben Yedder seul
C'est dommage, surtout de laisser Ben Yedder seul
-
le piou
- Merlus
Dommage, un match que j'ai vécu intensément, y a un moment que çà ne m'était pas arrivé.
J'vois pas comment on pourrait descendre.
Comme j'lai déjà dit on est est actuellement l'une des meilleures équipes de la L1.
J'vois pas comment on pourrait descendre.
Comme j'lai déjà dit on est est actuellement l'une des meilleures équipes de la L1.
Vive la liberté d'expression
- bukster
- Modérateur
oui il aurait pu faire mal...tlb 56 a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Laurienté n'entre dans cette configuration, avec sa vitesse et les espaces laissés par Monaco derrière.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Allez, et maintenant nul entre Nîmes et Dijon, et victoires à domicile d'Angers, Rennes et Metz contre Nantes, Saint-Etienne et Strasbourg. 
-
belz56
- P’tit Breizh
Matt56bzh a écrit :Arrête le chauvinisme le nul est logique sur l ensemble du match. Le scénario est cruel mais c est un score logique.belz56 a écrit :C'est con, on méritait les 3 points
Chauvinisme ? .... combien de tirs cadrés pour Monaco ? Posséder n'est pas gagner et ça on le sait depuis longtemps.
- Legend
- P’tit Breizh
Une victoire n’aurait pas été volée, mais on va s’en contenter.
J’ai totalement (et j’ai toujours eu) confiance en CP, mais j’avoue que j’ai du mal à comprendre l’entrée de Delaplace en ailier. Laurienté aurait pu nous faire gagner du temps et de l’espace devant. J’ai trouvé que Moffi laissait trop les défenseurs monégasques prendre tout leur temps pour allonger dans notre surface...Enfin bref, ce but n’est pas la faute d’un joueur en particulier, c’est une conséquence plus ou moins logique.
Dommage ce pénalty complètement anodin concédé.
J’ai totalement (et j’ai toujours eu) confiance en CP, mais j’avoue que j’ai du mal à comprendre l’entrée de Delaplace en ailier. Laurienté aurait pu nous faire gagner du temps et de l’espace devant. J’ai trouvé que Moffi laissait trop les défenseurs monégasques prendre tout leur temps pour allonger dans notre surface...Enfin bref, ce but n’est pas la faute d’un joueur en particulier, c’est une conséquence plus ou moins logique.
Dommage ce pénalty complètement anodin concédé.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais, Bravo les Merlus...mine de rien un parcours de champion depuis quelques matchs !Alejandro a écrit :Cinquième match sans défaite... Victoires contre Paris, nuls à Rennes et Monaco.
Bravo les gars
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr