[Joueur] Terem Moffi
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du club juste derrière Grbic.
-
- Légende des Merlus
Je fais partie de ceux qui ont écrit que Moffi avait une mauvaise technique individuelle, et il est normal qu'on se fasse tailler par des forumistes, vu les prestations du joueur depuis 2-3 matches.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce n'est pas le même joueur! Donc tant mieux pour l'équipe, et je fais amende honorable...
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce n'est pas le même joueur! Donc tant mieux pour l'équipe, et je fais amende honorable...

-
- Habitué du Moustoir
Même à Paris où il avait raté des occasions ce n était pas passé loin. Il est adroit devant le but comme Grbic. Hamel et Bozok aussi d ailleurs. Il faut déjà les mettre en confiance. Avec certains Pelissier n est pas très patient.
-
- P’tit Breizh
Moffi , pour moi indispensable vu son gabarit et sa puissance
- SH4RK
- P’tit Breizh
Petit article de So Foot sur notre buteur nigérian.
- bukster
- Modérateur
-
- P’tit Breizh
Ça sent l’enflamade tous ses articles
Espérons qu’il continue sur sa lancée en tout cas.

Espérons qu’il continue sur sa lancée en tout cas.
-
- Légende des Merlus
6 buts en 8 matches, moins de 6 mois après son arrivée et à seulement 21 ans, impressionnant
Je pense qu'il a une capacité d'adaptation hors-norme, rares sont ceux qui sont partis très jeunes puis se sont révélés dans des pays comme la Lituanie (pays sûrement très sympa au demeurant). En Belgique il n'avait pas traîné non plus.
Il ne reste plus que le Nigeria le sélectionne pour le rassemblement du mois de mars et on saura où trouver les 25M€ manquants !

Je pense qu'il a une capacité d'adaptation hors-norme, rares sont ceux qui sont partis très jeunes puis se sont révélés dans des pays comme la Lituanie (pays sûrement très sympa au demeurant). En Belgique il n'avait pas traîné non plus.
Il ne reste plus que le Nigeria le sélectionne pour le rassemblement du mois de mars et on saura où trouver les 25M€ manquants !
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Ça me rappel Victor Oshimen
- Machete Cortez
- Merlus
En espérant qu'on puisse le conserver une saison de plus en cas de maintien, parce qu'un attaquant-buteur de ce type çà court pas les rues.
-
- Nouveau Merlu
Plutot un style à la Lukakuvalverde56 a écrit :Ça me rappel Victor Oshimen
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Le style oui quoique moins massif mais dans l'adaptation et enchaînement de buts on dirait l'ancien Lillois, il mérite sa sélection, Gernot Rohr va pas passer à côté
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
En tout cas, le maintien passera par l'état de forme de ce jeune joueur. Même si parfois je suis assez décontenancé par son style.
Capable d'avoir une plus mauvaise conduite de balle qu'un joueur de DH sur une action, et sur la suivante de t'enchaîner un contrôle en porte-manteau et une frappe dans la foulée avec une excellente vitesse d'exécution.
Hier son enchaînement contrôle frappe était remarquable encore sur le but.
Capable d'avoir une plus mauvaise conduite de balle qu'un joueur de DH sur une action, et sur la suivante de t'enchaîner un contrôle en porte-manteau et une frappe dans la foulée avec une excellente vitesse d'exécution.
Hier son enchaînement contrôle frappe était remarquable encore sur le but.
-
- P’tit Breizh
j'espere surtout qu'il n'aura pas de blessure.
Il n'a pas un problème de genou ? et Pelissier avait dit que cela pouvait "péter" à tout moment et qu'il faudrait l'opérer ?
merci
Il n'a pas un problème de genou ? et Pelissier avait dit que cela pouvait "péter" à tout moment et qu'il faudrait l'opérer ?
merci
-
- Informations
-