[CDF 1/32] Lorient - Paris FC (2-1, match terminé)
- Hamelinho
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis curieux de voir ce que les remplaçants vont proposer. C'était justement en CDF que PYH s'est révélé lorsque nous étions en ligue 2.
-
A savoir si on garde le même dispositif ou si on repasse à 4 derrière...
-
On devrait quand même pouvoir repasser à 4 contre le PFC. Le fait de jouer à 5 derrière vient surtout du fait qu'on a pas de latéraux gauche au niveau L1. Contre une équipe L2 on devrait quand même avoir le niveau pour faire le jeu chez nous en tout cas je l'espère.
- Gauvin
Apparemment sur Eurosport 2 ce serait un duplex Reims-Valenciennes et Lorient-Paris FC.Antho a écrit :Programmée le 9 février à 18h30 et diffusée sur Eurosport 2.
Le direct serait sur Eurosport 360... que je n'ai pas !

-
Ce serait bien en effet de pouvoir essayer de prendre davantage le jeu à notre compte, et pourquoi pas de donner davantage de temps de jeu à nos attaquants en associant Hamel à Grbic. Pas sûr que leurs profils soient particulièrement complémentaires, mais Hamel est un bosseur qui ne rechigne pas à défendre, et Grbic bénéficiera peut-être des espaces créés par le premier.panaco a écrit :On devrait quand même pouvoir repasser à 4 contre le PFC. Le fait de jouer à 5 derrière vient surtout du fait qu'on a pas de latéraux gauche au niveau L1. Contre une équipe L2 on devrait quand même avoir le niveau pour faire le jeu chez nous en tout cas je l'espère.
Le souci viendra de l'animation dans un système à deux pointes.
-
Si CP a l'intention de conserver sa défense à 5 sur la durée alors autant continuer dans ce système même contre le Paris FC, question d'automatismes.
-
Oui, d'accord avec toi.
Par contre, faire souffler un max de titulaires pour aborder plus en forme la dernière ligne droite. Monconduit a eu le Covid tout comme Laporte, eux peuvent être mis au repos au vu de leurs bonnes prestations de derniers matchs. Associer Grbic'et Moffi serait prometteur pour quantifier le réel intérêt de ce duo sur un match à notre portée. Tenter une défense Gravillon-Ilori peut aussi être intéressant pour un possible avenir ensemble.
Par contre, faire souffler un max de titulaires pour aborder plus en forme la dernière ligne droite. Monconduit a eu le Covid tout comme Laporte, eux peuvent être mis au repos au vu de leurs bonnes prestations de derniers matchs. Associer Grbic'et Moffi serait prometteur pour quantifier le réel intérêt de ce duo sur un match à notre portée. Tenter une défense Gravillon-Ilori peut aussi être intéressant pour un possible avenir ensemble.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 07 févr. 2021, 15:45, modifié 1 fois.
- footeux56
Enzo est suspendu pour ce match.
-

- bir1
Tu as Canal+?Gauvin a écrit :Apparemment sur Eurosport 2 ce serait un duplex Reims-Valenciennes et Lorient-Paris FC.Antho a écrit :Programmée le 9 février à 18h30 et diffusée sur Eurosport 2.
Le direct serait sur Eurosport 360... que je n'ai pas !
- Gauvin
Oui, mais j'ai viré le pack sport quand Médiapro a eu les droits. 
Edit: En fait je l'ai sur MyCanal avec l'option Canal Panorama de ma Freebox... suffit que je me connecte à MyCanal avec mes identifiants Free !

Edit: En fait je l'ai sur MyCanal avec l'option Canal Panorama de ma Freebox... suffit que je me connecte à MyCanal avec mes identifiants Free !

Modifié en dernier par Gauvin le 07 févr. 2021, 18:47, modifié 1 fois.
- nanaff
Paris FC sera loin d'être un faire-valoir, ce ne sont pas des branques cette saison en L2.
Il faut donc s'attendre à une opposition de qualité.
Faire tourner ce sera primordial dans l'optique des 2 prochains matches contre le haut du tableau de la L1 mais néanmoins voir (ou revoir) des joueurs qui sont un peu passés derrière le 11 de départ en ce moment, ou pour tester des associations comme cela à été dit plus haut serait très intéressant.
Perso, sur ce match, j'aimerais revoir Hamel mais aussi voir Grbic avec un solide temps de jeu.
j'aimerais bien découvrir Ilori associé à Gravillon et Laporte.
Et pourquoi pas avoir Hergault à droite et Étienne à gauche.
Si Chalobah est cuit et que CP veut ménager Abergel, faire appel à Wadja serait peut-être aussi une bonne idée.
Par contre je voudrais bien maintenir Dreyer dans les buts car je trouve qu'il commence à s'affirmer de plus en plus et maintenir le rythme et continuer à développer des automatismes avec sa défense me semblerait de très bon aloi.
Il faut donc s'attendre à une opposition de qualité.
Faire tourner ce sera primordial dans l'optique des 2 prochains matches contre le haut du tableau de la L1 mais néanmoins voir (ou revoir) des joueurs qui sont un peu passés derrière le 11 de départ en ce moment, ou pour tester des associations comme cela à été dit plus haut serait très intéressant.
Perso, sur ce match, j'aimerais revoir Hamel mais aussi voir Grbic avec un solide temps de jeu.
j'aimerais bien découvrir Ilori associé à Gravillon et Laporte.
Et pourquoi pas avoir Hergault à droite et Étienne à gauche.
Si Chalobah est cuit et que CP veut ménager Abergel, faire appel à Wadja serait peut-être aussi une bonne idée.
Par contre je voudrais bien maintenir Dreyer dans les buts car je trouve qu'il commence à s'affirmer de plus en plus et maintenir le rythme et continuer à développer des automatismes avec sa défense me semblerait de très bon aloi.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Chawax
- Administrateur
Le Paris FC avait démarré très fort la saison et était largement en tête mi-novembre. Depuis c'est beaucoup plus compliqué, seulement 2 victoires sur les 14 dernières rencontres et désormais une 6ème place et un gros écart (9 points) avec les deux premières places.
- bir1
Et sur my canal sur ton ordi, tu ne trouves pas Eurosport 360°?Gauvin a écrit :Oui, mais j'ai viré le pack sport quand Médiapro a eu les droits.
-
Même si l'argument est très juste, j'admets être curieux de voir ce que peut donner Bartouche. Il a un profil un peu atypique pour un gardien de but, mais je lui avais trouvé (à l'entraînement en tout cas) une très grosse présence dans sa surface.nanaff a écrit :Par contre je voudrais bien maintenir Dreyer dans les buts car je trouve qu'il commence à s'affirmer de plus en plus et maintenir le rythme et continuer à développer des automatismes avec sa défense me semblerait de très bon aloi.
Il m'avait semblé beaucoup plus intéressant que Pattier, et au vu des enjeux cette saison, c'est probablement une des rares fois qu'on pourra espérer le voir jouer.
-
Est ce que Nardi et Le Goff seront apte?
Cela fait un moment qu'ils sont absents pour cause de covid.
Cela fait un moment qu'ils sont absents pour cause de covid.
- Chawax
- Administrateur
Il me semble avoir lu que Le Goff ne reviendrait pas avant mars. Pour Nardi je ne sais pas.
-
Malheureusement je n'y crois pas 2 secondes. Surement un bon mec mais trop handicapé par sa taille. On le voit en N2. Très tonique mais à mon avis niveau National maxi.May a écrit : j'admets être curieux de voir ce que peut donner Bartouche. Il a un profil un peu atypique pour un gardien de but, mais je lui avais trouvé (à l'entraînement en tout cas) une très grosse présence dans sa surface.
Il m'avait semblé beaucoup plus intéressant que Pattier, et au vu des enjeux cette saison, c'est probablement une des rares fois qu'on pourra espérer le voir jouer
- Gauvin
Pas avec mes identifiants MyCanal puisque je n'ai plus le pack sport mais comme j'ai édité plus haut:bir1 a écrit :Et sur my canal sur ton ordi, tu ne trouves pas Eurosport 360°?Gauvin a écrit :Oui, mais j'ai viré le pack sport quand Médiapro a eu les droits.
"je l'ai sur MyCanal avec l'option Canal Panorama de ma Freebox... suffit que je me connecte à MyCanal avec mes identifiants Free"
Merci à toi, ta question m'a booster la mémoire et je me suis souvenu de ça !

- footeux56
Pour info, Nardi n’a toujours pas repris l’entraînement lui non plus.Chawax a écrit :Il me semble avoir lu que Le Goff ne reviendrait pas avant mars. Pour Nardi je ne sais pas.
- bir1
Gauvin a écrit :Pas avec mes identifiants MyCanal puisque je n'ai plus le pack sport mais comme j'ai édité plus haut:bir1 a écrit :Et sur my canal sur ton ordi, tu ne trouves pas Eurosport 360°?Gauvin a écrit :Oui, mais j'ai viré le pack sport quand Médiapro a eu les droits.
"je l'ai sur MyCanal avec l'option Canal Panorama de ma Freebox... suffit que je me connecte à MyCanal avec mes identifiants Free"
Merci à toi, ta question m'a booster la mémoire et je me suis souvenu de ça !

- Yokusho
J'aimerai voir :
Dreyer
Mendes-Ilori-Fontaine-Etienne
Marveaux-Wadja-Monconduit-Diarra
Grbic-Hamel
Dreyer
Grbic-Hamel
- bir1
Ce sera sans Fontaine et Diarra toujours indisponibles.Yokusho a écrit :J'aimerai voir :
Dreyer
Grbic-Hamel
- nanaff
Et moi cette compo me parlerait :
Dreyer
Hergault Gravillon Laporte Ilori Étienne
Marveaux Wadja Monconduit
Grbic Hamel
Dreyer
Hergault Gravillon Laporte Ilori Étienne
Marveaux Wadja Monconduit
Grbic Hamel
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- OTH56
J'aime bien ta compo nanaff, ça tient la route.
ICI C'EST LORIENT !
- footeux56
Diarra a repris et est à nouveau opérationnel.bir1 a écrit :Ce sera sans Fontaine et Diarra toujours indisponibles.Yokusho a écrit :J'aimerai voir :
Dreyer
Grbic-Hamel
-
Diarra c est un gros flop ,ce mec n a clairement pas le niveau
- Merlusenforce
Attendons un peu avant de l'enterrer.
Moffi aussi était un énorme flop avant de trouver la confiance.
Le mec a 21 ans et a joué pendant notre période où on était très mauvais. Relançons le maintenant que la machine tourne mieux.
Tout ce que je veux, c'est Hamel et Grbic associés devant
Moffi aussi était un énorme flop avant de trouver la confiance.
Le mec a 21 ans et a joué pendant notre période où on était très mauvais. Relançons le maintenant que la machine tourne mieux.
Tout ce que je veux, c'est Hamel et Grbic associés devant
- Yokusho
+1Merlusenforce a écrit : Tout ce que je veux, c'est Hamel et Grbic associés devant
- footeux56
Bon, ben ça devrait tourner contre le Paris FC, au vu de la mise en place de ce matin (bien frais).
On devrait avoir (en 5-2-1-2) :
Bartouche - Delaplace, Mouyokolo, Laporte, Ilori, Étienne - Lemoine, Chalobah - Boisgard - Hamel, Grbic.
Remplaçants : Callens, Wadja, Diarra, Wissa, Moffi (il n’y a que 16 joueurs sur la feuille de match en coupe de France et 3 remplacements permis).
Dreyer, Mendes, Hergault, Gravillon, Abergel, Monconduit, Le Fée, Laurienté laissés au repos. Sans oublier Nardi et Le Goff, toujours out suite Covid.
On devrait avoir (en 5-2-1-2) :
Bartouche - Delaplace, Mouyokolo, Laporte, Ilori, Étienne - Lemoine, Chalobah - Boisgard - Hamel, Grbic.
Remplaçants : Callens, Wadja, Diarra, Wissa, Moffi (il n’y a que 16 joueurs sur la feuille de match en coupe de France et 3 remplacements permis).
Dreyer, Mendes, Hergault, Gravillon, Abergel, Monconduit, Le Fée, Laurienté laissés au repos. Sans oublier Nardi et Le Goff, toujours out suite Covid.
-
- Informations
-