Vraiment content du résultat, et encore plus de la manière de jouer de l'équipe depuis quelques matchs! Quelque chose à changer et ça fait du bien!
Et mea culpa sur Pélissier, je pensais qu'il n'avait plus de solutions et il est en train de me faire mentir, et sans changer sa philosophie qui plus est.
Continuez comme ça les gars!
[J23] Rennes - Lorient (1-1)
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Si on continu comme ça, aucun doute pour le maintien et n'oublions pas que nous avons un match en retard contre Nimes ! 
- footeux56
- Légende des Merlus
Quel plaisir encore ce soir !
Et quel changement depuis que l'on a pris conscience (et confiance) de nos moyens.
On ne subit plus, on relance proprement de derrière, on réclame les ballons, on aide le partenaire : bref, on joue en équipe.
Et avec un peu plus d'application, on revenait avec les 3 points ce soir.
Et ce qui est encore plus encourageant, c'est que tous les joueurs sur la feuille de match sont concernés.
Ce soir encore, les "remplaçants" ont fait la différence.
On est encore loin d'être tiré d'affaire mais nos dernières prestations nous incitent à l'optimisme. Le prochain match qui va vite arriver (contre Reims) peut réellement nous permettre de sortir de la zone de relégation.
Individuellement, j'ai trouvé l'heure de jeu d'Enzo Le Fée quasi parfaite. Dreyer, Chalobah, Moffi, Gravillon, Morel, Laporte et Hergault ont aussi réalisé un très bon match. Et les "entrants" ont été déterminants.
Et quel changement depuis que l'on a pris conscience (et confiance) de nos moyens.
On ne subit plus, on relance proprement de derrière, on réclame les ballons, on aide le partenaire : bref, on joue en équipe.
Et avec un peu plus d'application, on revenait avec les 3 points ce soir.
Et ce qui est encore plus encourageant, c'est que tous les joueurs sur la feuille de match sont concernés.
Ce soir encore, les "remplaçants" ont fait la différence.
On est encore loin d'être tiré d'affaire mais nos dernières prestations nous incitent à l'optimisme. Le prochain match qui va vite arriver (contre Reims) peut réellement nous permettre de sortir de la zone de relégation.
Individuellement, j'ai trouvé l'heure de jeu d'Enzo Le Fée quasi parfaite. Dreyer, Chalobah, Moffi, Gravillon, Morel, Laporte et Hergault ont aussi réalisé un très bon match. Et les "entrants" ont été déterminants.
-
Antho
- Légende des Merlus
Si on continue comme ça aucune inquiétude pour le maintien en effet, il y a tout : du jeu, de l'enthousiasme et de la confiance. Peut-être même qu'on finira par rattraper Brest qu'on devait pourtant jalouser et qui était encore la référence absolue il y a peu !
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Quel plaisir de voir les Merlus reprendre des couleurs ! Le maintien est loin d'être assuré, mais il est redevenu possible dans nos esprits malgré le contexte et les joueurs feront tout pour s'en sortir !
Reims sera difficile à bouger, mais tout est possible si on démontre la même hargne ! La semaine de repos qui suivra fera du bien après ce bel enchaînement.
Reims sera difficile à bouger, mais tout est possible si on démontre la même hargne ! La semaine de repos qui suivra fera du bien après ce bel enchaînement.
- joe
- Habitué du Moustoir
Je rejoins Footeux56. Très bon match d'Enzo Le Fée.
- bukster
- Modérateur
Oui
il est en train de gagner sa place ...
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Très bon point ! Bravo les gars ! Qu’est ce qu’il est bon Chalobah au milieu quand même.. quelle valeur sûre. Dès qu’il a la balle perso je suis serein 
C’est dommage que ça soit un prêt sans option d’achat..
Modifié en dernier par Slimane41 le 03 févr. 2021, 21:33, modifié 1 fois.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- footeux56
- Légende des Merlus
Nimes et Dijon menés. La soirée peut être bonne.
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
Non les parisiens, ce n'était pas un accident 
-
matxi56
- P’tit Breizh
C’est bête à dire mais je trouve que l’apport de Dreyer est indiscutable :
- Il tire ses 6 mètres (il ne relance pas vers un défenseur à 2 mètres de lui).
- Il relance rapidement en première intention à la main.
Tout ce que Nardi ne faisait pas.
On retrouve du rythme dès la relance du gardien. Un peu comme Fabien Audard à l’époque.
- Il tire ses 6 mètres (il ne relance pas vers un défenseur à 2 mètres de lui).
- Il relance rapidement en première intention à la main.
Tout ce que Nardi ne faisait pas.
On retrouve du rythme dès la relance du gardien. Un peu comme Fabien Audard à l’époque.
-
Namaskar56
- Nouveau Merlu
Enzo a vraiment quelque chose de plus d'un point de vue du bagage technique et de la vision de jeu. Une aisance que les autres n'ont pas.bukster a écrit :Ouiil est en train de gagner sa place ...
Un vrai joueur de foot quoi.
Je suis très content pour lui.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Bravo à notre équipe préférée qui aurait pu prendre les 3pts.
Je pense au loupé de Laurienté face à Gomis, mais bon, il n'était pas sur son bon pied...
Je pense au loupé de Laurienté face à Gomis, mais bon, il n'était pas sur son bon pied...
- wam
- Merlus
Clair...Redted a écrit :Keep cool dans ce genre de com.Matt56bzh a écrit :Comme quoi le covid a du bon.
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
Entièrement d'accord, il a été prépondérant en 2ème MT, a l'aise balle au pied, distribuant des ballons propres, la plaque tournante.Slimane41 a écrit :Très bon point ! Bravo les gars ! Qu’est ce qu’il est bon Chalobah au milieu quand même.. quelle valeur sûre. Dès qu’il a la balle perso je suis serein
-
- Informations
-