[J23] Rennes - Lorient (1-1)
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Et voila ! Connerie de Lemoine et on est puni ! 
- razorback
- Modérateur
Et un cadeau pour Rennes , il me semble que c'est Lemoine qui est à l"origine de cette perte de balle.
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Dommage l'erreur de Gravillon à la relance après avoir fait une bonne récupération...
Rennes n'est pas impressionnant du tout. Ils ont un bon milieu, mais à part ça on sent que dès qu'on pousse il y a largement de quoi faire mieux.
But moche et fâcheux, mais je suis confiant.
Rennes n'est pas impressionnant du tout. Ils ont un bon milieu, mais à part ça on sent que dès qu'on pousse il y a largement de quoi faire mieux.
But moche et fâcheux, mais je suis confiant.
- joe
- Habitué du Moustoir
C'est dommage, le début de match était prometteur.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
But à la con quand même.. Si on offre pas 2 buts à l'adversaire par match, on doit pas se sentir bien..
-
le piou
- Merlus
Et Dreyer, pas terrible non plus, perso, je ne le sens pas, en dehors de son arrête réflexe face aux Parisiens.......
Vive la liberté d'expression
- Legend
- P’tit Breizh
Chalobah n’est pas dedans !
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Attention à ne pas trop reculer non plus. Les milieux doivent mieux coulisser, Camavinga est trop libre je trouve!
On manque aussi de vitesse à droite pour le coup: quand on relance de ce côté il n'y a pas de profondeur.
On manque aussi de vitesse à droite pour le coup: quand on relance de ce côté il n'y a pas de profondeur.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
rennes qui bétonne il faut etre patient leur pressing est tres bon , bien garder le ballon
-
Antho
- Légende des Merlus
On pourrait jouer avec 10 défenseurs qu'on prendrait quand même des pions, mais c'est pas grave, à la limite on se régale plus en gagnant 3-2 dans le temps additionnel qu'en enchaînant les 1-0 pourris.
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
On perd trop vite le ballon pour l'instant, et on manque un peu d'inspiration quand on pénètre dans les 40 mètres adverses, à l'image de cette longue séquence Lemoine-Gravillon-Morel qui n'avance pas.
Le Fée est bien en jambe par contre, et ça c'est top!
Moffi assez bien aussi!
Chalobah un peu en-dedans je trouve, et Lemoine pas très inspiré, mais c'est pas son rôle.
Abergel apporterait sans doute un peu plus, Monconduit peut-être aussi. Surtout, Laurienté sur le côté droit pourrait bien passer dans le dos de la défense rennaise qui me semble jouer un peu trop à plat.
Rennes est vif et précis dans les passes, ils peuvent être dangereux à tout moment.
Mais je pense qu'on va égaliser.
Le Fée est bien en jambe par contre, et ça c'est top!
Moffi assez bien aussi!
Chalobah un peu en-dedans je trouve, et Lemoine pas très inspiré, mais c'est pas son rôle.
Abergel apporterait sans doute un peu plus, Monconduit peut-être aussi. Surtout, Laurienté sur le côté droit pourrait bien passer dans le dos de la défense rennaise qui me semble jouer un peu trop à plat.
Rennes est vif et précis dans les passes, ils peuvent être dangereux à tout moment.
Mais je pense qu'on va égaliser.
-
matxi56
- P’tit Breizh
On commence à remettre le pied sur le ballon, on commence à avoir des occasions.
Le match est jouable, je le sens bien!
Le match est jouable, je le sens bien!
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Attention de ne pas prendre une branlée ce soir. La confiance revient peu à peu, ce serait dommage de ramener une valise et de replonger dans la sinistrose d'avant Dijon.
-
belz56
- P’tit Breizh
Rennes fait aussi des conneries en défense, dommage de ne pas en profiter
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
On est certes mené car on est nul en défense, mais offensivement, avoir autant de cartouches c'est quand même agréable à suivre!
-
- Informations
-