[Joueur] Jérôme Hergault
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ah! OK... Merci, ceci explique celà...
-
panaco
- Merlus
J'ai trouvé que martins perreira avait fait un bon match avec la réserve, donc il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas faire l'interim s'il ne se blesse pas à nouveau bien sûr. En tout cas techniquement il est largement au dessus de Hergault et Mendès
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Pour être plus précispanchoa a écrit :Ah! OK... Merci, ceci explique celà...
- footeux56
- Légende des Merlus
Y a plus qu’à couper
!
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
A naval group ils vont bien trouver un métal ou autre incassable!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ben heureusement qu'il est footeux Hergault alors!
Sinon ce serait fin de carrière!
Sinon ce serait fin de carrière!
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
+1 Martins perreira est un joueur doté d'une très belle technique pour un latéral, vif, sa problématique majeure depuis 5 ans ce sont ses problèmes physiques, il peine à dépasser la quinzaine de match joué par saison depuis 2015.panaco a écrit :J'ai trouvé que martins perreira avait fait un bon match avec la réserve, donc il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas faire l'interim s'il ne se blesse pas à nouveau bien sûr. En tout cas techniquement il est largement au dessus de Hergault et Mendès
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tout à fait d'accord!panaco a écrit :J'ai trouvé que martins perreira avait fait un bon match avec la réserve, donc il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas faire l'interim s'il ne se blesse pas à nouveau bien sûr.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
leparisien a fait un petit article sur lui avant le match vs PSG :
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 422217.php
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 422217.php
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- razorback
- Modérateur
On entend jamais parler de lui mais il fait sont taf du mieux possible lorsqu'on fait appel à lui.
- bukster
- Modérateur
1ère saison en Ligue 1, titulaire et battre le PSG 
- footeux56
- Légende des Merlus
Redted a écrit :Moi j'aime bien. Il se donne à fond. On pourra penser qu'il manque de vitesse et de technique, qu'il est toujours à la limite de la rupture (impression peut-être personnelle) mais c'est un vrai battant. Il montre une discipline dans l'effort et le mouvement que d'autres n'ont pas autant démontrée. Il propose. Discret, efficace, c'est un combattant. CP l'a fait venir et c'est une bonne chose. J'espère que ce joueur "atypique" savoure cette aventure.
Il a joué sans son bras "plâtré" ce dimanche ça m'a fait tout drôle...
Heureux pour lui qu'il ait participé à ce match mythique.
-
espritsportif
- Nouveau Merlu
Redted a écrit :
Moi j'aime bien. Il se donne à fond. On pourra penser qu'il manque de vitesse et de technique, qu'il est toujours à la limite de la rupture (impression peut-être personnelle) mais c'est un vrai battant. Il montre une discipline dans l'effort et le mouvement que d'autres n'ont pas autant démontrée. Il propose. Discret, efficace, c'est un combattant. CP l'a fait venir et c'est une bonne chose. J'espère que ce joueur "atypique" savoure cette aventure.
+1
Moi j'aime bien. Il se donne à fond. On pourra penser qu'il manque de vitesse et de technique, qu'il est toujours à la limite de la rupture (impression peut-être personnelle) mais c'est un vrai battant. Il montre une discipline dans l'effort et le mouvement que d'autres n'ont pas autant démontrée. Il propose. Discret, efficace, c'est un combattant. CP l'a fait venir et c'est une bonne chose. J'espère que ce joueur "atypique" savoure cette aventure.
+1
- tlb 56
- Merlus
Tout à fait d'accord. Ajoutons que le fait d'arriver si tard au plus haut niveau, cela témoigne aussi d'un sacré état d'esprit qui rejaillit nécessairement sur un collectif.
-
ragnar56
- P’tit Breizh
Son bras était toujours platré contre le psg, j'ai vu un platre noir...Redted a écrit :Moi j'aime bien. Il se donne à fond. On pourra penser qu'il manque de vitesse et de technique, qu'il est toujours à la limite de la rupture (impression peut-être personnelle) mais c'est un vrai battant. Il montre une discipline dans l'effort et le mouvement que d'autres n'ont pas autant démontrée. Il propose. Discret, efficace, c'est un combattant. CP l'a fait venir et c'est une bonne chose. J'espère que ce joueur "atypique" savoure cette aventure.
ou je fabule...mais je me souviens de ça...
edit : je confirme sur les vidéos il est toujours platré...
-
- Informations
-