Tu supportes le PSG, tu aimes echanger sur le forum de Lorient et tu fais pas en sorte de regarder FCL-PSG le jour où il a lieu ? T'avais piscine ou bien ?
bouboule56 a écrit :Quand j'ai lu ce que j'ai lu ("bouboule viens me sucer salope" ou parler de pute ou je ne sais quoi) je t'avoue que j'ai préféré fermer mon ordi plutôt que de répondre à des débileslolo_56 a écrit :Coucou Boubou, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu en soirée.bouboule56 a écrit :Ca me fait marrer cette demande de projet de loi sur le streaming.
Que penses-tu des équipes qui mettent le bus devant le PSG? Et si oui, pourquoi.
Sur le match, je l'ai pas vu. Mais on a l'air d'avoir pondu une sacré merde
wam a écrit :Hey... un peu facile le "je l'ai pas vu" nan ?![]()
Tu supportes le PSG, tu aimes echanger sur le forum de Lorient et tu fais pas en sorte de regarder FCL-PSG le jour où il a lieu ? T'avais piscine ou bien ?
J'espère que tout cela est bien ficelé !aulo78 a écrit : Que vont répondre les autres acteurs (Amazon, Discovery et DAZN) qui ont répondu à l'appel d'offre?
Bizarre, d'un point de vue juridique...
Je ne pense pas, je pense qu'ils misent plutôt sur les nouveaux abonnements (+ cher ???)Antho a écrit :Si Canal fait payer les matches à l'unité comme il le faisait à une époque (Kiosque) ce ne sera pas une si bonne nouvelle.