[J22] Lorient - Paris SG (3-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bir1

bir1 a écrit :On passe 17ème au détriment de Nantes mené 2-0 à10 mn de la fin et Nantes est à 10...
Quelle semaine merluesque :wink: :good:
Merde : 2-1
moly

Si j’ai bien vu bartouche , 3 fois dans le groupe , 3 victoires...
Et tant qu’a être supersticieux on garde aussi allure guerrière sur les sièges, ça a l’air de nous porter chance

Allez lorient
Merlusenforce
Êtes vous un robot ? : NON

Sinon c'est tout con, mais j'étais content de voir la joie de Dreyer sur le but de Moffi.
De mémoire il était le gardien de Troyes quand ils s'étaient langés un 0-9 contre le PSG il y a quelques temps.
La roue tourne! Belle revanche pour lui
Merlusenforce

Et puis bon, c'est incroyable quand même le foot. à 1-2 contre Dijon, bon dernier, on était tous au fond du trou, limite déprimé en pensant au maintien impossible à atteindre.
Et là dimanche soir on a été 17ème pendant quelques minutes, de la joie, de la fierté retrouvée.
C'est incroyable comme sport!
tlb 56

razorback a écrit :Tout à fait d'accord avec toi ragnar56, le mec il découvre la ligue et joue comme un vieux grognard
Oui, remarquable. À un poste qui n'est pas le sien qui plus est : toujours difficile pour un défenseur latéral de jouer côté de son mauvais pied quand il n'en a pas l'habitude. On le sent d'ailleurs assez peu à l'aise, assez scolaire dans son jeu, quand il doit utiliser son pied gauche. Mais il y a à chaque fois beaucoup d'application et d'intelligence dans tout ce qu'il fait. Chapeau.
nanaff

totolehéros a écrit :
Chessman a écrit :bravo , rien à dire 3 pts avec la manière apparemment
j ai hate de voir la vidéo , j ai pas pu voir le match
J'ai un long résumé vidéo du match si tu veux, je peux te l'envoyer en MP
Je suis preneur aussi, MERCI :grin:

EDIT: c'est bon, plus la peine merci. J'ai resolu mon probleme d'acces a ton lien en me servant d'un VPN :good:
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Roberto

Super résultat,le covid à fait beaucoup de bien :mrgreen: ;parcontre sur le 3 eme but lorientais,je pensais que Moffi allait se faire découper par le défenseur parisien(Kimpembé)il me semble,quand MOFFI à repiquer dans l axe,il avait largement le temps de le tacler
romainy

Il prenait Rouge, ca l'a surement fait reflechir.
GoLorient

A la 92 eme , faut mieux faire faute et prendre le rouge que prendre le but :wink:
Après vu comment Moffi avait vendangé à l'aller : il était peut être confiant !
romainy

C'est pas Faux :mrgreen: Tant mieux pour nous !
merlu29

C'est l'arrogance des Parisiens qui les fait perdre, et j'ai envie de dire, comme d'habitude. Ces types se prennent pour des bêtes, infaillibles, et méprisent leurs adversaires.
A l'inverse, le FCL a fait le match (presque) parfait, avec une grande sobriété et humilité, ils n'ont rien lâché et méritent amplement leur victoire.

Quant au PSG, il serait peut être temps de dégonfler leur grosse tête, bien soit un peu plus à plat depuis ce dimanche, de tout temps ce genre de comportement s'est toujours payé cash.

Ce fut néanmoins l'un de mes plus gros kiffs depuis le but de Darche en finale de 2002 :smoke:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Y.A.N.N.I.C.K.

merlu29 a écrit :C'est l'arrogance des Parisiens qui les fait perdre
Idem pour Dijon qui nous avait pris de haut et qui attendait ce match pour nous "éclater".
GoLorient

Je ne suis pas sûr que les joueurs de Dijon nous ont pris de haut : ils sont juste limités et ont des grosses lacunes.

Peut être leurs supporters étaient trop confiants mais je doute que leur équipe l'était.
Vu leur situation au classement, ce serait cocasse de prendre une autre équipe de haut
GoLorient

Le Borussia dortmund qui chambre Neymar sur notre match :mrgreen:

https://twitter.com/BVB/status/1356200125195051009
merlu29

Oui clairement Paris et Dijon niveau arrogance, c'est un autre monde, peut être les supporters, et encore, je pense que le covid a fait office de joli leurre...
razorback
Modérateur

GoLorient a écrit :A la 92 eme , faut mieux faire faute et prendre le rouge que prendre le but :wink: !
Belle mentalité :lol: :lol: :lol:
GoLorient

Non toi si t'es entraineur , tu dis on les laisse marquer ? Pas grave si on perd 1 point ? :mrgreen:
Roberto

Razo on s en fou de la mentalité,se qui conte c est les 3 points, bien-sûr que merlus à raison, à la 92 ème tu te pose pas de questions,tu tacles et si il y a rouge,ba tant pis,au moins ton équipe ne perd pas
merlu29

Tout à fait.
Le but étant quand même de gagner le championnat, chaque point compte.
Breizhoneig

Je pense qu'il ne pouvait rien nous arriver hier aprem. Et même dans l'éventualité ou Kimpembe avait taclé et écopé d'un rouge, sur le coup-franc il y aurait eu barre-dos du gardien-poteau-poteau rentrant. :lol:
GoLorient

merlu29 a écrit :Tout à fait.
Le but étant quand même de gagner le championnat, chaque point compte.
C'est ça , surtout dans un championnat encore serré
S'ils leur manquent 1 pt en fin de saison : ils pourraient le regretter :wink:
merlu29

Bon Kimpembe faudrait lui rentrer dedans un peu plus souvent quand même, il me semble avoir un sacré boulard, pas du tout aimé quand il s'est rué sur l'arbitre dès le début du match pour une faute banale sur Neymar. Surtout que Le Fée prend un jaune direct après pour un semblant de faute....Très très très sévère!

Je me suis toujours demandé ce qu'il avait dans la bouche pour avoir des lèvres pareilles, peut être s'agit il des couilles de l'arbitre ?
footeux56

L'impression que l'inscription dans les tribunes a déteint sur certains supporters !
renoir15

2 lorientais dans l’équipe type de la journée, pas banal. Bravo à eux.
http://www.maxifoot.fr/football/article-46238.htm
razorback
Modérateur

Roberto a écrit :Razo on s en fou de la mentalité,se qui conte c est les 3 points, bien-sûr que merlus à raison, à la 92 ème tu te pose pas de questions,tu tacles et si il y a rouge,ba tant pis,au moins ton équipe ne perd pas
Et moi je m'en fout de ta remarque, tu sais ce que c'est un smiley :lol: :lol:ce post vaut aussi pour GoLorient et merlu29
Slimane41

Je veux ne pas faire de polémique mais j’ai l’impression qu’Hamel s’éteint peu à peu avec la concurrence de Grbic et Moffi. Pour preuve, sur un résumé, on voit qu’il est le seul à ne pas avoir fêter le but du 3-2..
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
footeux56

D’un autre côté, c’est lui qui s’arrache pour aller chercher le ballon dans les pieds de Neymar, ballon que récupère Abergel pour lancer Moffi. J’ai l’impression qu’il se fait mal d’ailleurs sur cette action.
Slimane41

footeux56 a écrit :D’un autre côté, c’est lui qui s’arrache pour aller chercher le ballon dans les pieds de Neymar, ballon que récupère Abergel pour lancer Moffi. J’ai l’impression qu’il se fait mal d’ailleurs sur cette action.
Pas faux ! Après je peux comprendre que rentrer en tant qu’ailier sur les deux derniers matchs ne doit pas le ravir :mrgreen:
Mtn à lui de marquer le but de la victoire face à Rennes mercredi !
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
merlu29

Ben en même temps en début de saison il devait partir voire être le 3eme attaquant.
C'est quelque part logique qu'il ne soit plus numéro un, et tant mieux car sur ce joueur l'avis général est quand même qu'il est limité...
impala

Hamel est quelqu'un d introverti, un peu à part dans le groupe, dans son monde comme on dit. Donc pas tellement surprenant son attitude après le 3ème but. Par contre c est vrai, rien à dire sur sur sa prestation quand il est entré. Il est même à l origine de l action du but.
Répondre
  • Informations