[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Crise pas simple à gérer, ce qui est pénible c'est l'autosatisfaction permanente sur les mesures prises par ce gouvernement qui ne remet jamais en cause ses conneries ou ses incohérences.
Véran démission !!!
Véran démission !!!
Vive la liberté d'expression
- lolo_56
- Modérateur
On reconfine, c'est une grosse erreur les gens n'en peuvent plus.
On ne reconfine pas, Macron devra assumer les conséquences sanitaire.
Lol.
Lol.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Sinon, le fan club de T.Bouafs assume encore le comportement de ce pseudo-journaliste 2.0?
Qui publie des photos et RIO d'un commandant de police dans son travail, avec comme requête a ces fans de le retrouver.
On pourrait appeler ça une chasse à l'homme. Toute ressemblance avec une histoire passée ne serait que pur hasard.
Qui publie des photos et RIO d'un commandant de police dans son travail, avec comme requête a ces fans de le retrouver.
On pourrait appeler ça une chasse à l'homme. Toute ressemblance avec une histoire passée ne serait que pur hasard.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Ouais, quel horreur, traquer un policier violent qui ne sera jamais sanctionné. Dans quel monde vit-on... Et encore c'est possible depuis qu'ils mettent leur RIO.
- lolo_56
- Modérateur
C'est vrai quoi. Pourquoi ont-ils le droit d'utiliser une matraque aussi ceux-là contre des mecs qui viennent les cogner.
Mais le fond de mon message est surtout pour mettre en avant les méthodes et propos de ce fameux journaliste.
Quand je compare avec Rémy Buisine qui publie la vidéo, et évoque les faits simplement. Bien qu'on pourrait aussi lui reprocher de ne montrer que le moment où ce commissaire tape ce manifestant. Et pas les échanges juste avant où ces gus viennent délibérément avec la volonté de se faire du flic. Mais bon..
Mais le fond de mon message est surtout pour mettre en avant les méthodes et propos de ce fameux journaliste.
Quand je compare avec Rémy Buisine qui publie la vidéo, et évoque les faits simplement. Bien qu'on pourrait aussi lui reprocher de ne montrer que le moment où ce commissaire tape ce manifestant. Et pas les échanges juste avant où ces gus viennent délibérément avec la volonté de se faire du flic. Mais bon..
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Bz oui il assumera de n'avoir ouvert aucun lit et au contraire d en avoir fermés ,l excuse au début ,c'est qu on ne peut former des gens en 3 mois ,sur un an ca devient plus discutable.lolo_56 a écrit :On reconfine, c'est une grosse erreur les gens n'en peuvent plus.
Lol.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Traduction objective : Pour moi c'est surtout que le gouvernement prend en compte sa peur ,que le peuple se retourne si il y a un troisième confinement. Avec ses conséquences lourdes sur la prochaine présidentielle, le confinement doit maintenant rester la solution de dernier recours. Le choix électoral a devancé le choix sanitaire. Le gouvernement n'écoute pas assez "le peuple", et quand il l'écoute juste un peu c'est parce qu'il a peur de luiMacronisme a écrit :Pour moi c'est surtout que le gouvernement prend en compte les impacts psychologiques et économiques qu'aurait un troisième confinement. Avec ses conséquences lourdes, le confinement doit rester la solution de dernier recours. Le choix politique a devancé le choix sanitaire. Et puis faudrait savoir : le gouvernement n'écoute pas assez "le peuple", et quand il l'écoute juste un peu c'est parce qu'il a peur de luibouboule56 a écrit :La décision de ne pas reconfiner est principalement dû à ça j’ai l’impression
- Chawax
- Administrateur
Oh mais il est drôle à avoir remplacé mon peudo dans son quote. Petit coquin ! Sinon ça avance bien ton enquête sur les pizzerias qui organisent des séance pédo-satanistes pour les gauchistes ?
- Machete Cortez
- Merlus
Les pizzerias ne font plus que livrer, le business du pédo-satanisme a dû en prendre un sacré coup.
- Machete Cortez
- Merlus
Remarque chez Domino's on peut avoir un supplément fromage, çà doit pas être compliqué d'avoir un gosse en plus...
- Chawax
- Administrateur
Livré à la maison en plus, que demander de plus ?
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
- renoir15
- Merlus
Je n’ai jamais compris pourquoi ce secret qui ne fait qu’alimenter toutes les rumeurs.
-
- Informations
-