[J22] Lorient - Paris SG (3-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Klink95
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Combien de victoires de Lorient contre Paris au Moustoir avant ce soir ? (parce que j'ai assisté à quelques-unes au Parc :splif: )
fcl5604
P’tit Breizh

Je crois qu’un jour je vais avoir une crise cardiaque à regarder les matches des merlus :grin: ce serait une belle fin non ??

Ils sont fous ces merlus, capable du pire pendant la première partie de saison, et du meilleur comme ces deux victoires cette semaine !! On notera aussi que les derniers matches n’étaient pas mauvais malgré les défaites.

Aujourd’hui on a montré du coeur et de l’efficacité dans les deux surfaces, avec les deux penalties comme bémol. On n’aura pas toujours les occasions pour recoller au score.

J’ai bien aimé Grbic qui malgré un temps de jeu réduit, à montré de l’envie et de la disponibilité, c’est de bonne augure ! Sinon mention très bien à Abergel et le reste de l’équipe ça fait plaisir !!

Ne nous enflammons pas le déplacement à Rennes ne ça pas être une partie de rigolade, je préfère penser à Reims la semaine prochaine , puis Nîmes bientôt, on aurait l’opportunité de se lancer dans la course au maintien plus sereinement.
Chawax
Administrateur

Slimane41 a écrit :Le CFC ne montre pas le résumé ??
Je pense qu'ils n'ont pas les droits pour le faire le jour du match.
razorback
Modérateur

Chawax
Administrateur

Klink95 a écrit :Combien de victoires de Lorient contre Paris au Moustoir avant ce soir ? (parce que j'ai assisté à quelques-unes au Parc :splif: )
C'est vrai qu'on les a battus à plusieurs reprises au Parc, mais au Moustoir c'est plus rare. C'est arrivé deux fois : saison 2007 / 2008 (1-0, but c.s.c. de Bourillon) et saison 1998 / 1999 (doublé de Loko, prêté par ... le PSG :mrgreen: )

http://www.fclorient.net/__Lorient-Pari ... rontations
jcvannes
Habitué du Moustoir

Supporteur du FCL depuis 1967...
Gauvin
Habitué du Moustoir

L'Equipe du Soir sur la 21.... 10 minutes à débattre sur "Pourquoi le PSG a perdu", et pas un mot sur Lorient ! :boire2: :lol2:
totolehéros
Habitué du Moustoir

Slimane41 a écrit :
totolehéros a écrit :
Chessman a écrit :bravo , rien à dire 3 pts avec la manière apparemment
j ai hate de voir la vidéo , j ai pas pu voir le match
J'ai un long résumé vidéo du match si tu veux, je peux te l'envoyer en MP
Je veux bien aussi si c’est possible ! :respect:
Voilà le résumé vidéo complet ! Je sais pas trop si j'ai le droit de le poster, le cas échéant, dites-moi les modos, je le retirerai

http://livetv.sx/frx/showvideo/871686_lorient_psg/
PATRICK56
P’tit Breizh

istrkerner a écrit :Incroyable le CFC qui dit que c'est Lorient qui à gagné, c'est de bonne augure pour nous :clap:
Par contre pas de résumé pour éviter l'ulcère.
Avec la très bonne analyse souvent juste dans ces commentaires d' Habid Beye qui a mis en avant le très bon match des merlus
kisscool
Habitué du Moustoir

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ir-7137492

Bravo aux MU pour l'accueil des joueurs! Bilan : les trois points contre Paris! Refaites la même le week end prochain pour la réception de Reims ! :good:
F8Efn
Habitué du Moustoir

Petite précision qui donne une idée de la performance des merlus cet après-midi: le PSG n'avait encaissé que 11 buts depuis le début de la saison.
GP
P’tit Breizh

Matt56bzh a écrit :Putain que c est bon. Bouboule56 n est pas dans le secteur ?
Va voir sur la discussion Covid ou Macron et compagnie il doit être en train d'assener ces leçons et vérité et avoir des dialogues de sourd avec ses 3-4 potes qui pourrissent tous les sujets...
Sinon pour en revenir au match quel pied évidemment. Seul bémol le 2ème peno où il y a quand même une grosse erreur.
Gros match de Le Fee et de l'ensemble de l'équipe.
Moffi sacrée bonne pioche
ragnar56
P’tit Breizh

Il y a un joueur que je trouve sous côté à Lorient c'est hergault...je trouve qu'il fait toujours des matchs sérieux même si il n'est pas flamboyant. Mais il est rarement pris a défaut défensivement....
razorback
Modérateur

Tout à fait d'accord avec toi ragnar56, le mec il découvre la ligue et joue comme un vieux grognard
bir1
Habitué du Moustoir

On passe 17ème au détriment de Nantes mené 2-0 à10 mn de la fin et Nantes est à 10...
Quelle semaine merluesque :wink: :good:
Répondre
  • Informations