[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

L’hôpital la charité toussa toussa :lol:

T'as démontré qu'il y a 4 smic en suisse plutôt qu'un.La belle affaire. Ca nous a vachement fait la maille sur la discussion sur la fuite des cerveaux.

Je voudrais pas voir la gueule de ton prépuce à force de tirer dessus comme tu fais, mais bon. t'as occupé le terrain tu nous a fait 4 posts pour ta démonstration c'est bien. faudrait améliorer la transmission maintenant parce que là t'es plus un paredes qu'un Xavi :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
impala
Habitué du Moustoir

Mac Gunther a écrit :Pas excité et pollueur pour un sous le Bouboule, noooon... :mrgreen:

Pour revenir dans l'Hexagone : Covid-19 : l'appel à la désobéissance civile qui inquiète Emmanuel Macron
Si certains restaurants ouvrent debut février Adieu les aides et pas sûr que les clients soient nombreux. Moi ce sera Niet.
lolo_56
Modérateur

J'aimerai pas être à la place de la personne principale concernant ce sujet. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

Mac Gunther a écrit :
Pour revenir dans l'Hexagone : Covid-19 : l'appel à la désobéissance civile qui inquiète Emmanuel Macron
Normal les gens sont à bout
Le discours "si vous êtes sage , dans 2 mois vous retrouverez votre vie d'avant" ne passe plus.
Ça fait 1 an qu'on le sort
On sait tous que dans 6 mois , rien n'aura changé.
Chawax
Administrateur

Tant mieux pour toi si tu le sais. Moi je pense que personne n'en sait rien où on en sera dans 6 mois. Et que cette pandémie est une grosse leçon d'humilité, que tu ferais bien d'apprendre d'ailleurs.
bouboule56
Légende des Merlus

Classe en tout cas ce restaurateur qui a fait son cirque devant les caméras

Son cuistot sans papiers qu’il devait bien sous payer s’est fait embarquer avec lui et mis en centre de rétention :clap:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
romainy
Habitué du Moustoir

A gueuler comme un veau sans masques au dessus des plats, super hygiene :good:
Il avait deja fait le coup au 1er confinement je crois.
bouboule56
Légende des Merlus

La tete de la petite dame au second plan :mrgreen:

Image

"C'est bien sur cette assiette qu'il a postilloné en se prenant pour Braveheart?"
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Mac Gunther
Habitué du Moustoir

romainy
Habitué du Moustoir

Croire a des sondages un an avant une election, c'est comme croire au "monde d'apres" :lol:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Je crois à rien du tout, et cela ne m'enchante guère comme perspective.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

A voir si les gens se comporteront vraiment de la sorte quand ils seront à l'entre deux tours, mais ce sondage (qui vaut ce qu'il vaut) confirme mon pressentiment que le front républicain risque de ne pas fonctionner ce coup-ci. Pour beaucoup - dont moi - Macron n'est pas plus républicain que n'importe quel enfoiré pris au hasard au FN, dans le sens où seuls comptent les intérêts des gens qui l'ont placé là où il est.

Au point où j'en suis de ma vision de la politique, je voterai pour n'importe qui qui a l'air sincère dans ses intentions, quelles que soient ses opinions politiques. Actuellement on a juste besoin de quelqu'un qui se soucie de l'intérêt général et pas juste de sa gueule. Une telle personne (si elle existe) n'a aucune chance d'atteindre le second tour donc je parle évidemment du 1er tour.
Boycott Qatar 2022
romainy
Habitué du Moustoir

Mac Gunther a écrit :Je crois à rien du tout, et cela ne m'enchante guère comme perspective.
Je reagis a ton message, sans te citer ou t'interpeller.
bouboule56
Légende des Merlus

goldenmerlu a écrit :A voir si les gens se comporteront vraiment de la sorte quand ils seront à l'entre deux tours, mais ce sondage (qui vaut ce qu'il vaut) confirme mon pressentiment que le front républicain risque de ne pas fonctionner ce coup-ci.
Le front républicain il était déjà condamné quand il est né. Comme toi je n'y crois pas à ce front républicain. Ca a été reculer pour mieux sauter.

Maintenant jamais de la vie, je ne mettrai un bulletin FN dans une urne. A un moment, il faut juste parler de valeurs, et je ne partage en rien, absolument rien en valeur avec le FN/RN. Etre en colère contre la classe politique n'excuse en rien de voter pour la caricature de cette classe politique justement. A chaque fois dans l'histoire ou ailleurs dans le monde ça s'est soldé par des échecs
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations