[J20] Lorient - Dijon (3-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mimi56
Êtes vous un robot ? : NON

Trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeje5633

jeje5633 a écrit :0-2
Tellement heureux de m'être trompé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle fait tellement du bien celle-là !!!!!!!!!!

Je vous aime tous et toutes !!!! :love: :lol2:

Allez Lorient !!!
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
lolo_56
Modérateur

Victoire impérative. Elle est là.
Il faudra le retour rapide de joueur plus compétitif après la vague Covid au FCL. On recolle, c'est ça le plus important aujourd'hui. Car le reste ne m'a pas enthousiasmé. Espérons une nouvelle dynamique en 2021. Au moins une arrivée.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
aulo78

TF qui fait une soirée sur une victoire de Lorient avant dernier, :lol2:
impala

Le carton rouge annulé + cette boulette du gardien, pour une fois la chance est de notre côté. Le mérite en revient aussi aux joueurs qui ont cru jusqu'au bout.
merlu..29

Un but à la Bozok contre Caen!
Chawax
Administrateur

Clin d'oeil du destin ? Quand on était descendus, on avait à chaque fois perdu contre Dijon sur des buts tout au bout des arrêts de jeu. Et ce sont des points qui avaient coûté très cher à la fin. Et bien chacun son tour j'espère :mrgreen:

Très belle entrée de Le Fée. Alors oui il est frêle, il a du mal à faire son trou en Ligue 1, mais techniquement c'est le genre de joueur qui peut éclairer une partie sur un geste car il est au-dessus du lot sur le plan technique et sur la vision du jeu. Alors je trouve qu'il mérite un peu de mansuétude. En plus il est du coin :mrgreen:
GoLorient

Enfin bon , va falloir quand même que Pelissier arrête son délire car on a aucune chance de se maintenir s'il continue ainsi
Les miracles ça n'arrivera pas toute les semaines
3 changements alors qu'on en a 5 dont 2 dans les 10 dernières minutes
Un Grbic au placard (on se demande pourquoi car il n'y a pas de pb selon lui) : tout ça pour faire rentrer un Hamel qui trottine tranquillement pendant 10 mns.
celtic56

Il est temps que les planètes s'alignent pour cette seconde partie de saison même si la victoire est largement logique ce soir .
aulo78

Les joueurs qui sautent sur CP au 3e but, ça sent pas bon pour Grbic
Antho

On était à 99% en L2 à la mi-temps, une heure plus tard on est à nouveau totalement dans la course au maintien.

Franchement chapeau aux joueurs pour être allés chercher cette victoire avec les tripes malgré la préparation plus que délicate et après avoir été menés 1-2 :good:
La joie collective fait plaisir à voir.

Ils ne lâchent pas mais je n'ai jamais douté de leur envie, le problème n'a jamais été là. En revanche la défense... il va falloir faire avec mais c'est compliqué quand même.
Bien aimé Moffi encore que certains comparent à un bourrin.
Première difficile en revanche pour Etienne (il a eu chaud, merci la VAR) mais c'est un joueur de N2.
lolo_56
Modérateur

Grbic scotché au banc. Rien à dire. Il n'est pas dans les plans. Pourquoi le garder.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Lanester-Madeleine de Proust

Un grand MERCI à Racioppi :mrgreen:
istrkerner

Que faisait Le Fée sur le banc aussi longtemps dans ce match c'était flagrant qu'il manquait un distributeur et il l'a prouvé le peu de temps qu'il a été sur le terrain.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fcl: :fcl: :fcl: :fcl: :fcl:
aulo78

Oui Chawax, quelle construction sur le 2ème but 8O
Pedrofolkovitch

Chawax a écrit :Clin d'oeil du destin ? Quand on était descendus, on avait à chaque fois perdu contre Dijon sur des buts tout au bout des arrêts de jeu. Et ce sont des points qui avaient coûté très cher à la fin. Et bien chacun son tour j'espère :mrgreen:

Très belle entrée de Le Fée. Alors oui il est frêle, il a du mal à faire son trou en Ligue 1, mais techniquement c'est le genre de joueur qui peut éclairer une partie sur un geste car il est au-dessus du lot sur le plan technique et sur la vision du jeu. Alors je trouve qu'il mérite un peu de mansuétude. En plus il est du coin :mrgreen:
C'est ce que je disais: frêle donc il ne doit pas jouer le physique, mais excellent à la passe et dans l'orientation, et quand il le fait, et ben ça change tout!

Je suis très heureux pour nous, et comme quoi, il faut toujours y croire, plutôt que de tomber dans la sinistrose! La saison n'est pas terminée, mais que peut-on faire de mieux que d'y croire ? Allez!

Un retour de Laporte, un arrière gauche en rab, un retour de Laurienté et les débuts de Grbic, et franchement, on a tout à fait les armes pour se maintenir!
Bran Ruz

Oups, elle est plus que bienvenue cette improbable victoire à la dernière seconde, ça permet de rester dans la course, ça montre aussi que le moral est toujours là.
Il va quand même falloir trouver une défense, ça c'est loin d'être réglé malheureusement. Moffi se fait sa place par contre, et c'est logique et mérité.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
istrkerner

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Un grand MERCI à Racioppi :mrgreen:
Merci plutôt à le fée qui si il l'avait frappé au dessus nous aurait fait perdre un point.
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Maintenant c'est clair, un mini championnat avec l'ASSE, Nantes, Dijon, Nîmes et nous !
Pour le coup, on a un match de retard avec Nîmes. On est dans le jeu dans du mieux donc rien n'est perdu.
Par contre, cette semaine il va falloir une explication de Pélissier sur la gestion de Grbic.
Soit il y a un mercato avec un départ rapide pour renflouer les caisses. Si ce n'est pas le cas.....GGGGGGRRRRRR!!!!!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
moly

C’est pour ça qu’on aime le foot, merci aux joueurs qui n’ont rien lâché et bravo à le fee qui a su garder ses nerfs pour tirer ce dernier coup franc, en revoyant le ralenti le goal a peur de moffi et protège son ballon en le ramenant vers l’arrière, celui a été vraiment important ce soir
shadowcatcher

Alors oui, je dois réviser mon jugement sur « Olive et Tom » : oui le gardien adverse peut rentrer dans son but avec la balle sur une tête d’un joueur :tomato:
On aime le foot au stade pour ces moments là.
Matt56bzh

Gilles a écrit :Le Fée homme du match, il a éclairé le jeu le peu de temps où il a joué.
C est bien la seule fois depuis le début de saison qu il fait quelque chose de bien. Faut arrêter de ce pignoler dessus. Il a beaucoup à prouver le petit.
Chawax
Administrateur

aulo78 a écrit :Oui Chawax, quelle construction sur le 2ème but 8O
Je suis pas loin de penser que c'est un des plus beaux buts de la saison en Ligue 1 :o
Antho

C'est dommage que CP ne compte pas sur Grbic mais bon, il est payé très cher pour s'assoir sur un banc ça va il y a pire, on ne va pas le pleurer tous les week-ends.

On gagne un (nouveau) match de la mort dans des conditions improbables, c'est le plus important à retenir ce soir que le spleen de l'attaquant autrichien.
la tierce

Boisgard n'a pas autant de qualités intrinsèques que Le Fée. Sur coup de pieds arrêtés et techniquement, c'est une évidence. N'en déplaise à certains. A l'instar de Pirès à lépoque, je dirai à Le Fée de muscler son jeu. Cela viendra, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules en plus. Maintenant, je ne changerai pas d'avis sur le maintien de Pélissier. Même si les joueurs semblent toujours croire en lui. Le maintien en ligue est toujours fortement compromis. On ne va pas se gargariser d'avoir battu Dijon à la 96 ème sur une erreur du gardien. Elle fait du bien tout de même certes. Elle permet de continuer d'espérer la 18 ème place. Sinon que le coach arrête de dire qu'il compte sur Grbic. Bien aimé le petit Etienne aussi qui a joué sans complexe. Cela devait être compliqué pour lui d'appréhender ce match.Il a souvent joué en première intention et semble être plus qu'une alternative à Le Goff. Il est aussi plus rapide. Il manque toujours minimum un latéral droit minimum autrement. Vivement que Laporte revienne avec le chef de la défense Gravillon. Morel, c'est inconcevable de le voir sur le pré.
renoir15

Cette victoire vaut bien plus que les trois points.
Dans un contexte très particulier quand même, revenir au score et gagner dans le temps additionnel, cela va certainement marquer le groupe.
Cette allégresse collective démontre que l’objectif du maintien est dans toutes les têtes.
rodi

les coups de pieds ont été bien tirés ce soir, comme celui de Le fée, et sur le but la défense est bien coupable avant l'heureuse faute du gardien.
istrkerner

Marshall56 a écrit :Maintenant c'est clair, un mini championnat avec l'ASSE, Nantes, Dijon, Nîmes et nous !
Pour le coup, on a un match de retard avec Nîmes. On est dans le jeu dans du mieux donc rien n'est perdu.
Par contre, cette semaine il va falloir une explication de Pélissier sur la gestion de Grbic.
Soit il y a un mercato avec un départ rapide pour renflouer les caisses. Si ce n'est pas le cas.....GGGGGGRRRRRR!!!!!!
J'attendais sa rentrée moi aussi mais je crois que c'est plié pour lui il a certainement une porte d'ouverte ou alors Pélissier l'a dans le pifffffffffff ou dans une dent creuse.
aulo78

Le 3e but: but le plus tardif de L1,
On peut pas reprocher le mental.
On aurait aimé être au stade
razorback
Modérateur

CP va laisser Mofffi sur le banc Dimanche et faite jouer Grbic seul en pointe
Répondre
  • Informations