Pas logique ça c'est évident mais quand un douanier inspecte méticuleusement un passeport avec comme blaze " Mamadou Sidaébola " et sur un autre passeport " John Smith " il y a malheureusement un fossé entre les deux ...GoLorient a écrit :Bah désolé, pas responsable si certains pourrissent tous les topics.
Je suis juste étonné et je ne trouve pas très logique qu'une personne venant d'Afrique par exemple ou le Covid est peu présent soit mise en quarantaine 1 semaine alors qu'il n'y a aucun contrôle pour une personne venant d'Angleterre.
Coronavirus / Covid19
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
D'après ce que j'ai compris, il va y avoir obligation pour toute personne (même française) venant d'Angleterre de fournir un test négatif et recommandation de se placer 7 jours à l'isolement, puis re-testGoLorient a écrit :alors qu'il n'y a aucun contrôle pour une personne venant d'Angleterre.
- merlu29
- Légende des Merlus
Non mais le problème c'est le prix : 340 euros le test en UK!!!!!!!!!!!!! Tu m'étonnes, à ce prix je suis pas sûr de le faire non plus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
340 euros ???
- lolo_56
- Modérateur
Biden annonce un plan de relance de 2000 milliards
2000 milliards le plan. D'où vient cet argent? Toujours un mystère.
2000 milliards le plan. D'où vient cet argent? Toujours un mystère.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Contrôle lorientais
- P’tit Breizh
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 28711.htmlLanester-Madeleine de Proust a écrit :340 euros ???
"Au Royaume-Uni, le test PCR n'est pas gratuit, et les Français pressés d'obtenir le précieux sésame le découvrent : les tarifs grimpent parfois au-delà de 400 euros."
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
hc56 a écrit :Alors la logique gouvernementale: on nous dit depuis le début ,il faut 3 semaines pour voir le résultat des mesures ,là il y a le couvre feu depuis 10 jours à 18h ,le taux baisse ,mais c'est dut aux mesures...
Deuxièmement ,pourquoi ils généralisent ? Parce que dans les départements de l ouest ,il y aurait une augmentation ,alors que la cote ouest garde le taux d incidence ,le moins élevé et de loin .
https://www.sortiraparis.com/actualites ... -en-france
Il y a qu a regarder les chiffres en Bretagne ,c est tellement risible.
Petit rappel , depuis presque un mois ,on est au meme nombre de personnes en réa que le 11 mai
Non mais la généralisation c'est un peu comme l'absence de contrôles pour les entrants sur le territoire hexagonal, c'est surtout idéologique.
Castex avait peur d'être transformé en Préfet des Ardennes et Macron en douanier de Haute-Marne. Il n'y a qu'une et une seule passoire indivisible.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
-
Schev
- Légende des Merlus
Belle hypocrisie du Gouvernement, une nouvelle fois!
Cette comédie autour du confinement est insupportable. On le sait, on sera reconfinés et ce sera assez vite: entre le 20 janvier et la fin du mois.
D’ailleurs, Castex le reconnait lui même en disant que la situation épidémique venait à s’aggraver ca reconfinera sans délais
Ce couvre-feu est évidemment débile: bon courage à tous ceux qui vivent dans les grandes métropoles et qui vont jouer collés/serrés dans les magasins le we.
Je m’explique vraiment pas comment on peut imposer un couvre-feu alors qu’ils savent qu’on va reconfiner.
Autant reconfiner dès maintenant et profiter dès maintenant de ce confinement pour vacciner à fond ceux qui le souhaitent!
Il y a une forme de jouissance chez cette caste politique à venir donner les règles du jeu tous les jeudis soirs! Ces types sont déconnectés de la réalité du terrain. Ils le paieront et ce sont pas les sondages bidons de Lagardere grassement arrosé par LAREM à hauteur de 454 millions d’euros qui changeront le verdict des urnes.
Cette comédie autour du confinement est insupportable. On le sait, on sera reconfinés et ce sera assez vite: entre le 20 janvier et la fin du mois.
D’ailleurs, Castex le reconnait lui même en disant que la situation épidémique venait à s’aggraver ca reconfinera sans délais
Ce couvre-feu est évidemment débile: bon courage à tous ceux qui vivent dans les grandes métropoles et qui vont jouer collés/serrés dans les magasins le we.
Je m’explique vraiment pas comment on peut imposer un couvre-feu alors qu’ils savent qu’on va reconfiner.
Autant reconfiner dès maintenant et profiter dès maintenant de ce confinement pour vacciner à fond ceux qui le souhaitent!
Il y a une forme de jouissance chez cette caste politique à venir donner les règles du jeu tous les jeudis soirs! Ces types sont déconnectés de la réalité du terrain. Ils le paieront et ce sont pas les sondages bidons de Lagardere grassement arrosé par LAREM à hauteur de 454 millions d’euros qui changeront le verdict des urnes.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Couvre-feu, reconfinement, annonces, prime-time etc
Par contre des illuminés peuvent aller tranquillou et revenir du Mozambique fin décembre (un petit coup de CO² dans l'atmosphère pour le fun et se rapprocher du divin ne fait jamais de mal...) ni vu ni connu.
1 an de Covid, on se prendrait bien un petit "variant" histoire de prolonger le plaisir (surtout qu'il faut se priver de rien...).
Maintenant ils sont en train de rechercher la liste des passagers, mi-janvier, une affaire rondement menée. A part cela il ne faut pas prendre ce virus à la légère.
Par contre des illuminés peuvent aller tranquillou et revenir du Mozambique fin décembre (un petit coup de CO² dans l'atmosphère pour le fun et se rapprocher du divin ne fait jamais de mal...) ni vu ni connu.
1 an de Covid, on se prendrait bien un petit "variant" histoire de prolonger le plaisir (surtout qu'il faut se priver de rien...).
Maintenant ils sont en train de rechercher la liste des passagers, mi-janvier, une affaire rondement menée. A part cela il ne faut pas prendre ce virus à la légère.
- Machete Cortez
- Merlus
Je sais pas si le couvre feu à 18h sera utile ou non, mais en tout cas il va bien faire chier celui-là. Heureusement qu'il y a plein d'étudiants pauvres que je pourrai exploiter pour aller faire mes courses vu que moi je vais avoir du mal.
- lolo_56
- Modérateur
Une merveille pour les labos ce virus, si il avait la possibilité de muter à tout va. Plus on se contamine, plus il peut muter.
Donc l'immunité collective était une erreur.
Donc l'immunité collective était une erreur.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Antho
- Légende des Merlus
Ça fait 10 ans qu'il est en boucle sur le Qatar, là franchemennt ça va, ça ne fait que 10 mois qu'il chouine quotidiennement à propos du Covid.menruz a écrit :Je prie tous les soirs le seigneur pour arrêter l'épidémie et les ouins ouins de Merlus.
-
Schev
- Légende des Merlus
Oh que oui!lolo_56 a écrit :Une merveille pour les labos ce virus
Et il serait grand temps qu’on commence à se réveiller pour savoir à qui profite le crime?
L’OMS enquête depuis hier à Wuhan...trouveront-ils le pangolin? On risque encore de bien se marrer avec un rapport qui ne contrariera pas la Chine.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ce qui est bien, c'est que tu ne te rend pas compte de la teneur des tiens. (Fery, Pelissier, Marseille, ...)Antho a écrit : Ça fait 10 ans qu'il est en boucle sur le Qatar, là franchemennt ça va, ça ne fait que 10 mois qu'il chouine quotidiennement à propos du Covid.