Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Bien sûr que si , je faisais seulement référence à " retour au Covid " ...
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Riri Paulin ne s'attaquait qu'aux petites vieilles, car il était lui-même au bout du rouleau
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Le remdesevir n'a pas eu prise sur lui.
Chawax
Administrateur

goldenmerlu a écrit :Bref cette vidéo m'a rassurée sur les vaccins ARN (et un peu inquiété sur les vaccins ADN). Dans tous les cas, les 30 premières minutes sont pédagogiques et sans parti pris et donc très intéressantes.
Quelqu'un avait partagé ce lien un peu avant et j'avais bien aimé aussi sa pédagogie sur le fonctionnement des virus et des vaccins :good: Et je partage ton avis, j'ai trouvé ça plutôt rassurant sur les vaccins ARN (même si je n'étais pas spécialement inquiet à la base :mrgreen: ).

Sinon pour GoLorient / Merlus on est plutôt sur un écart de 46 000 morts en 2020 par rapport à 2019 qui était déjà une année record. Et tout ça avec des gestes barrières et des confinements qui ont sans aucun doute bien limité la casse.

=> Le nombre de décès en 2020 est « nettement supérieur » à celui de l’année 2019
Merlus

Mac Gunther a écrit :Le remdesevir n'a pas eu prise sur lui.
:mrgreen: Il est vrai que ce n'était pas un saint Paulin, tout comme sa copine Mathurin ...
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Redted a écrit :
Mac Gunther a écrit :Riri Paulin ne s'attaquait qu'aux petites vieilles, car il était lui-même au bout du rouleau
Hihihi. Heureusement qu'on est là pour que tu existes. Hihihi.
Au fait, l'identitaire breton, tu peux justement nous faire le même message en Breton ? Les survivants des Ehpad, ceux qui sont en gériatrie, ceux qui attendent une place, ceux qui n'ont pas le fric...comprendront mieux.
C'est une évidence Redted ! on sent le besoin du galurin d'avoir une existence, une reconnaissance.
En même temps, ca fait peur... Quelle vie de merde il doit avoir.
Ce soir, j'ai de la compassion pour ce naze !
C'est assez drôle aussi de voir ce besoin de récupérer une virginité.
Sur un autre réseau, avec des potes, il reste notre champion !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

A peine frustrés ? 8O :lol: :lol:
C'est clair que ça résonne la joie de vivre d'un coup là. *
"Waf waf, je suis frustré y a un bon jeu de mot là, faut que je fasse ma petite déjection derrière"

Et sinon le goliot qui passe courageusement renifler derrière, tu vis dans un réseau qui a l'air sympatoche en tous les cas :good: J'en rêve...
Evite tout de même d'envoyer tes "potes" au service psychiatrie ou au bout d'une corde, car là je pense qu'un masque ne sera pas suffisant pour éviter la contamination.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Je ne parle pas breton avec des bergers allemands
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Mac Gunther a écrit :A peine frustrés ? 8O :lol: :lol:
C'est clair que ça résonne la joie de vivre d'un coup là. *
"Waf waf, je suis frustré y a un bon jeu de mot là, faut que je fasse ma petite déjection derrière"

Et sinon le goliot qui passe courageusement renifler derrière, tu vis dans un réseau qui a l'air sympatoche en tous les cas :good: J'en rêve...
Evite tout de même d'envoyer tes "potes" au service psychiatrie ou au bout d'une corde, car là je pense qu'un masque ne sera pas suffisant pour éviter la contamination.
Si un jour on cherche à mesurer la connerie, mac gaveur, tu pourras servir de mètre-étalon  !!!
Juste une chose, le gaveur ...si tu répondais aux interrogations que je te pose sur ta posture ici comme ton besoin egocentrique d'être reconnu, ton besoin de la ramener avec tes sources sorties de ta chambre...
Mais, jamais tu réponds...oui, pour toi une consultation avec un bon professionnel de santé te serais pour le moins salutaire !
Je pense au gamin que tu côtoies au quotidien ... les pauvres !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

:sleep:
Boycott Qatar 2022
merlu29
Légende des Merlus

Manque plus que le suédois de Nantes et Merlus, bizarre qu'il ne l'ait pas encore ramenée.

Vous pouvez pas vous engueuler ailleurs franchement ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Merlus

Gast, j'étais loin de me douter qu'avec ma blague ( un brin douteuse ) sur les EHPAD ainsi que l'excellente répartie de Redted , on passerait en mode " Règlements de comptes à OK Corral " sur ce topic :mrgreen:
hc56
Habitué du Moustoir

On peut jouer :splif:
Israel 20% de la population a recu la 1ere dose du vaccin ,17% des cas graves sont vaccinés.

https://www.facebook.com/marienoellegen ... 5816500140
bouboule56
Légende des Merlus

C'est passionnant ce qu'elle raconte Marie Noelle.

Marie Noelle n'aime pas les vaccins, ni les chemtrails, pense que les masques empêchent de respirer et a peur du luciférisme. Bref Marie Noelle a peur de tout, tout le temps.

Mais Marie Noelle a une vraie mission dans la vie. Sur Facebook elle va élever les consciences et OUVRIR LES OEILS DES MOUTONS :mrgreen:

Pour tout ça MERCI MARIE NOELLE :mrgreen:

Franchement j'y croyais pas à toutes ces théories, mais après avoir vu le Facebook de Marie Noelle j'ai complètement changé d'avis !
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 janv. 2021, 09:59, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
NiKro
Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :C'etait juste pour détendre l'atmosphère, je sais bien que l'humour noir n'est pas du tout apprécié par certains et il est fort probable que la Maréchaussée va encore se plaindre de mes commentaires mais après tout chacun sa croix.... :mrgreen:
J'adore l'humour noir quand il est drôle. Tes carences sont souvent évidentes en la matière mais là je dois reconnaître que là j'ai trouvé la vanne à propos :wink:

Et je rajouterais que tu as au moins le mérite et le courage de tenter.
Modifié en dernier par NiKro le 14 janv. 2021, 10:59, modifié 1 fois.
Contre vents et marées !
Répondre
  • Informations